Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Trofeu Joan Gamper : Manchester City vs FC Barcelona

Messagepar HYOTA69 le Jeu 20 Août 2009 12:53

Ce match, c'est juste une copie conforme du premier match de Liga de l'an dernier. Domination outrageuse, maladresse dans le dernier geste et un but pris contre le cours du jeu.
Après vu le nombre de changements et surtout l'intégration d'autant de canteranos on ne pouvait pas espérer mieux. On n'a pas gagné un match l'an dernier quand la cantera formait l'ossature de l'équipe ça ne va pas changer cette année.
Pour moi ca arrange Pep genre "j'ai aligné des jeunes on a perdu il faut des recrues". Ou comment mettre la pression sur ces dirigeants.

Zlatan joue beaucoup à gauche je trouve, on verra ce que cela donnera quand il sera aligné avec Henry. Ca peut être un problème en tout cas plus que sa supposé lenteur.
Quand à Maxwell, je ne comprends pas pourquoi il a été sifflé à sa sortie.
Dernière édition par HYOTA69 le Jeu 20 Août 2009 12:55, édité 2 fois.
HYOTA69

Messagepar El Culé le Jeu 20 Août 2009 12:53

CataLaNoThiCo a écrit:Oui , mais s'ils bossent durement :weight_lift2: , il faut qu'ils aillent la dâle de gagner tout cette année , je l'ai sens affaiblit, bon c la reprise , mais condition physique :no: , j'espére qu'ils vont bien bossé , et combler les failles, car le Real ,d'après ce que je vois , ils se préparent durement a cette saison, et croyait moi ,leur unique but ,c vrai de gagné plus de trophy, mais de prendre leur revenche , alors c'est pas le moment pour les dirigents du Barça , de sombré dans un complexe de superiorité , c ça leur prb , l'orgeuil , ça a tjrs contribué a bcp de mauvais choix, quand on voit , que l'autre année , ils ont gagné 5-0 a l'inter , ben on se demande si cette année ils vont faire quelque chose , bcp de joueurs de la cantera ne sont pas encore prés, cette année il y a bcp d'enjeux , pour les faires testé, toute les grandes sont entrain de se renforcer y compris le Real, car ils ne seront pas tranquille jusqu'a ce qu'ils battent le Barça , et on veut pas que ça arrive,en tout les cas , on va voir ,ce qu'il va advenir du Barça cette année , croisent les doigts !!! :thumbup1:

Je suis d'accord sur le fond, mais ce n'était qu'un match amical hier. Ok, la première mi-temps était horrible au niveau du jeu pratiqué, mais la deuxième était largement mieux. Se créer des occasions comme on l'a fait dans les quarante-cinq dernières minutes, j'ai trouvé cela pas mal étant donné qu'on jouait avec une équipe expérimentale. Je pense qu'on ne pas se baser sur ce match pour juger notre début de saison, en tout cas pas encore. On a été plutot rassurés après le match à Bilbao, et ça c'est une bonne chose.
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar Radaghast le Jeu 20 Août 2009 13:55

Oups miss ..par contre je comprends pas vos réactions concernant le match de keita, je l'ai trouvé plutot bon ..

Sinon d'après FootMercato ( à prendre avec des pincettes ) , le Barça chercherait à se séparer de Jeffren .. Franchement là c'est le comble, on garde un boulet comme Gud et un canteranos plein d'envie et qui hier a fait un très bon match ( avis personnel ) on lui dit d'aller voir ailleurs ...
Je suis d'accord que Jeffren n'a ni le talent d'un Messi ou la précocité d'un Bojan ( Reno appréciera :p ), mais hier, sur ce qu'il a entrepris, il a toujours joué juste et s'est beaucoup dépensé au niveau du pressing .. donc pour moi Jeffren c'est le banc cette année, pas la porte.

Cela sert vraiment à rien de se prendre la tête, c'était vraiment un match de gala hier, zlatan a pris la température avec le jeu du Barça, nul doute que Guardiola le briefera avant le prochain match, et qu'il aura fait de net progrès ! :)
Dernière édition par Radaghast le Jeu 20 Août 2009 13:59, édité 2 fois.
Vous êtes un petit calomniateur.
Radaghast
Pieds carrés

Messagepar CataLaNoThiCo le Jeu 20 Août 2009 13:56

Salut , oui el culé, tkt mon ami , ce que je voulais démontré , c qu'ils ne partent avec de mauvais choix , qu'ils restent objectif dans leur décision , mm si c'était un match amical, mais pour un catalàn , c un match capitale,et si ta remarqué pendant tout le match le public sifflé l'équipe , ils sont devenut trés exigent, surtout après le rendu de la saison derniére, il y a bcp d'enjeux cette année , alors il faut vraiment, essayer dorénavant, d'aligner une équipe solide, quand mm le Gamper c'est un trophy , perdu hélas... , ça aurait était bien s'ils l'avaient gagné,surtout que Ibra a fait c début pendant le match !!!!
Sinon , je sais une chose , ça sera une autre pert de manche , avec l'équipe type , reste a Pep de prendre les bonnes décisions, et faire un bon usage, de ce précieux effectif qu'il a sous les mains, sinon j'aurai aimé voir ibra , sous le flan gauche la 2eme mi temps, car c un joueur qui construi le jeu,c pas dans c habitude , de resté planté ,a attendre le ballon ,a ce rythm la , il va perdre de sa téchnique, vu qu'il est un joueur trés téchnique et physique en mm temps
il faut faire aussi gaffe au coup de pied arreté , le barça est trés faible dans c jeu là,elle se fait bcp prendre dans c coup de pied arreté,souvenez vous l'année passé , contre le villareal , en fin de championat !!!

HYOTA69 a écrit:Zlatan joue beaucoup à gauche je trouve, on verra ce que cela donnera quand il sera aligné avec Henry. Ca peut être un problème en tout cas plus que sa supposé lenteur.

humm, je ne suis pas si sûr mon ami , le duo Henry & Ibra , je trouve que ça va bien collé , ils peuvent s'alterné , chaqu'un pourra jouer le poste de l'autre sans prb, et sincérement je vois Henry sur l'axe plus que ibra,j'aimerai bien voir , Ibra a gauche , messi a droite et Henry sur l'axe , je crois que ça aidera bcp plus Ibra , vu qu'il est téchnicien dans son jeu ( enfin ça n'engage que moi ce que j'ai dis )
CataLaNoThiCo

Messagepar ryuzaki le Jeu 20 Août 2009 14:08

HYOTA69 a écrit:Pour moi ca arrange Pep genre "j'ai aligné des jeunes on a perdu il faut des recrues". Ou comment mettre la pression sur ces dirigeants.

C'est sur.
D'ailleurs j'ai posté une caricature de sport dans le topic "l'actualité sous le prisme de l'humour" ou pep porte un maillot "Mas fichajes", car je sais pas si j'était le seul à le remarquer mais il y avait un air de malice sur son visage vers la fin du match et ce malgré le fait que nous étions perdants.
Image

visca Barça
ryuzaki
Nouvelle Recrue

Messagepar El Culé le Jeu 20 Août 2009 15:42

En même temps, même après l'annonce de l'arrivée d'Ibra, Pep continuait a demander des renforts... Tout l'été j'ai lu dans SPORT que Txiki explorait des dizaines de pistes, et résultat? Toujours rien. Et on peut dire que la pré-saison est terminé, il ne nous reste que du lourd à jouer!
Image
"Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserslautern, Kaiserlautern, Kaiserslautern. El Barça ha marcat! Gol de lo puto crack, no es lo puto gussiluz, es lo puto crack! Marxem cap a Roma!".
El Culé
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Jeu 20 Août 2009 16:15

Juste pour le plaisir :

Voilà ce que cela donne sur l’air de « Blue Moon », hymne de Manchester City. Il y a plus gai comme mélodie mais c’est beau.

We never win at home and we never win away
We lost last week and we lost today
We don’t give a fuck
‘Cos we’re all pissed
MCFC OK
Kortman88
International

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 20 Août 2009 17:19

C'est bien que le Gamper ait été perdu. Sans pour autant que le Barça ait été totalement nul mais juste manqué de réussite pour marquer.
En 2006, on avait atomisé le Bayern 4-0 pour 3 jours plus tard se prendre un sévère 3-0 dans les dents en Supercoupe d'Europe contre Séville. Cette année là le Barça ne remporta d'ailleurs que la Supercopa d'Espagne.
Là on reste humble avant les vrais titres. :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Jeu 20 Août 2009 17:24

J'ajouterai Gregol, que la dernière fois qu'on a perdu le Gamper c'était contre la Juve, et on a fait le doublé. On a également atomisé l'Inter 5-0, résultat saison blanche.
La saison dernière on gagne très laborieusement alors qu'on est mené jusqu'à la 89ème, et on gagne le triplé.
Enfin je dis ça je dis rien.. :angel_not:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar monkey.be le Jeu 20 Août 2009 17:28

Vive la superstition :D J'espère alors que cette défaite est un bon signe :angel_not:
Image
monkey.be
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]