Tournée américaine : Seattle Sounders - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Tournée américaine : Seattle Sounders - FC Barcelona

Messagepar Cabrón 14 le Jeu 6 Août 2009 07:36

Les buts :
(21') 0-1 Messi
http://www.youtube.com/v/lUlCgmahAy4&hl ... b&border=1

Sphynx a écrit:Sur le deuxième but, il y a hors jeu de Messi.

Comme tu le verras sur la vidéo suivante, il n'y a ABSOLUMENT pas Hors-jeu au départ de l'action ! :angel_not:
(41') 0-2 Messi
http://www.youtube.com/v/TNvcXY9GJ5g&hl ... b&border=1

(75') 0-3 Jeffren
http://www.youtube.com/v/iHk5iDfRwrQ&hl ... b&border=1

Missy1983 a écrit:Edit : 89eme min But de Pedro sur une montée et passe de maxwell

On ne peut pas vraiment appeler ça une passe...
(89') 0-4 Pedro
http://www.youtube.com/v/tOIlw6-pjvI&hl ... b&border=1
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar marciano le Jeu 6 Août 2009 11:38

Décidément , pour pas faire originale je dirai que Pedro et Jeffren me plaise énormément.
Je pense qu'ils sont prêt à faire parti de notre banc cette saison.
Perdro, 1but et 1passe. (et quel passe ! )

Sinon comme d'hab, Xavi passeur, messi tranchant, et gud à la rue...
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar peace2804 le Jeu 6 Août 2009 12:40

Sphynx a écrit:Match ennuyeux pour moi, l'équipe d'en face était trop faible.
Sur le deuxième but, il y a hors jeu de Messi. Et puis je n'ai pas apprécié les vilains coups sur le bas des jambes qu'ont subis Messi et Piqué.
Néanmoins, je découvre Nyassi, le seul à créer le danger sur son côté avec de dangereux centres et des accélérations, malgré les passes en retrait approximatives.

t'es sure qu'il y a hors jeu ?? car je n'es vu aucun hors jeu sur le but de Messi :ptdr:

Edit : je n'es pas vu le match, si quelqu'un peux parler de la prestation de Fontas, Henrique, Busquests, Maxwell et Muniesa svp, comment ete leur match ???

Merci d'avance :v:
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Jeu 6 Août 2009 13:44

Où t'as vu un hors jeu sur le 2e but de Messi :ouehhhh:
Il n'y a absolument pas hors jeu, but absolument valable sans le moindre doute.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Jeu 6 Août 2009 14:02

peace2804 a écrit:t'es sure qu'il y a hors jeu ?? car je n'es vu aucun hors jeu sur le but de Messi :ptdr:

Edit : je n'es pas vu le match, si quelqu'un peux parler de la prestation de Fontas, Henrique, Busquests, Maxwell et Muniesa svp, comment ete leur match ???

Merci d'avance :v:

J'ai bien aimé Fontas.Il a pas eu grand chose à faire mais il m'a paru serein et appliqué.
Henrique a joué entant que arrière droit et il a montré de belles choses.Il a essayé d'apporter le surnombre offensivement et défensivement,personne n'est passé.
Pour Busquets,il s'est rarement fait dépasser.Il a été solide et appliqué.
Maxwell a vraiment été plus que bon.Il participe au jeu offensive(but de Pedro) et ne se fait pas passer défensivement.Il a quand même un qualité de centre à améliorer.
Enfin,Muniesa a pris des risques et il a perdu 2/3 ballons dangereux pas loin des buts blaugrana.Pour le reste,il a été correct je trouve.

J'ai trouvé aussi l'entrée de Pedro très bonne.Il a donné un caviar à Jeffren,et celui ci montre encore qu'il a un très bon sens du but.
Par rapport au gardien,aucun des deux ne rassurent.Pinto ne sait pas faire un dégagement correct et Jorquera n'a pas été mauvais hier,mais quand même,c'est une assurance au cas où Valdes se blesse.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Missy1983 le Jeu 6 Août 2009 14:19

GreGoL a écrit:
Missy1983 a écrit:Edit : 89eme min But de Pedro sur une montée et passe de maxwell

On ne peut pas vraiment appeler ça une passe...
(89') 0-4 Pedro
http://www.youtube.com/v/tOIlw6-pjvI&hl ... b&border=1

Je viens de revoir le but et tu as raison ce n'est pas une passe, mais un tir de Maxwell degagé par le gardien et qui atterit dans les pieds de Pedro :clapping: Merci pour la correction :tongue1: , je devais etre a l'ouest à 5h du matin.... :pfff:
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar peace2804 le Jeu 6 Août 2009 15:02

Merci Barca92 pour ces eclaircissements :v: .

Voici un resumé complet qui montre les Buts, les occasions ratées ainsi que quelques lacunes de notre défense :

http://www.youtube.com/watch?v=w3NaRq6WY00

PS : est ce que c'est juste moi ou bien Xavi a joué a la place d'Iniesta ??? Sinon ces passes sont toujours magiques :ouehhhh:
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar bilelinho le Jeu 6 Août 2009 15:56

Bon match de l'équipe...je diraias les point faibles:
Guddy: Il va partir et tant mieux car il fait ch*** et quand les autres tentent il rale...
Sanchez: Il y a beaucoup mieux quand même en réserve mais lui a perdu tout ses ballons...
C'est les deux joueurs qui m'ont le plus remarqué en tant que faible...

Après dans le positif+ je mettrais toute l'équipe...Muniesa, en faites a été correct mais les ballons qu'il a perdu c'était dû au fait qu'il glisser(je sais pas si vous avez remarqué), Fontas (rassurant très bon)...et puis tout les autres joueurs.

Le positif ++: Je mets Henrique car il m'a vraiment fait bonne impression, personne est passée et il n'a pas hésité pour monter...Maxwell, dont j'avais vu qu'il n'était pas terrible défensivement mais au contraire et puis offensivement il monte et n'hésite pas à dribbler rentrer dans l'axe...
Jona Dos Santos :blushing: quel joueur, vraiment ses passes, sa technique, ses frappes :shocking: ..
Je vois que certains disent qu'l ne peut pas monter mais il vaut mieux que Guddy et sur le banc ou contre des équipes dites plus faible je dis OUI pour voir ce qu'il vaut...

Je ne parle pas de Pedro qui me choque de plus en plus, Jeffren a un très bon sens du but et sur le banc aussi il serait pas mal (je le trouve brouillon un peu mais il s'en rend compte il l'a même dit sur le site officiel qu'il n'était pas content de ça, il le reconnaît :v: ).

Mon équipe type de ce match:

-------------------------------------Pinto(Jorquera)

-----Alves--------------Henrique-----------------Piqué------------Maxwell

---------------------------------------Yaya

-----------------------Xavi--------------------Jonathan

------Messi----------------------Bojan---------------------Pedro

Au fait on a bien vu que Messi était bien meilleur à droite...
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar kinois le Jeu 6 Août 2009 18:28

bilelinho a écrit:Mon équipe type de ce match:

-------------------------------------Pinto(Jorquera)

-----Alves--------------Henrique-----------------Piqué------------Maxwell

---------------------------------------Yaya

-----------------------Xavi--------------------Jonathan

------Messi----------------------Bojan---------------------Pedro

Au fait on a bien vu que Messi était bien meilleur à droite...

Je ne comprends pourquoi tu mets Henrique en DC alors qu'il a évolué durant le match à droite ??
A propos d'Henrique, j'espère que Pep va lui donner plus d'occasion à droite histoire de voir s'il peut bien évoluer à ce poste, puisqu'en défense centrale, son niveau n'est pas meilleur que celui de Muniesa ou Fontas, quoi qu'à ce poste Puyol est une solution sûre ! En tout cas hier, il a été très bon. il est vrai que l'opposition en face n'était pas la foudre de guerre.

Je suis d'avis comme certains sur ce forum que Victor Sanchez ne peut rien apporter cette saison encore, il faut chercher à le prêter ou carrément le vendre afin qu'il libère une place en équipe première au profit de Jonathan Dos Santos ou une recrue, Dos Santos a encore montré des choses intéressantes, une vision incroyable du jeu pour son jeune âge, et un jeu simple, et deux grosses frappes, je crois que ce garçon a sa place sur le banc.
Pedro et Jeffren, je crois que le second a validé sa place sur le banc de du barca.
Messi a fait un match calme, avec ses deux buts, Henry m'a paru moins incisif en pointe que sur l'aile.
Alves, toujours aussi remuant, mais nerveux...a encore failli peter les plombs face à Freddy Lunjberg.
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar DM101 le Jeu 6 Août 2009 19:38

Un large résumé du match ==> http://www.youtube.com/watch?v=w3NaRq6WY00 . A noter que j'ai un énorme scoop ! Sylvinho à joué le match il est toujours au Barça ! :ouehhhh: (Regarder la compo du Barça dès le début...)
DM101
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]