Tournée américaine : Seattle Sounders - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Tournée américaine : Seattle Sounders - FC Barcelona

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 6 Août 2009 00:47

Voilà, vu que les problèmes techniques sont résolus, vous pourrez suivre le live sur le portail grâce à ghassasine qui a décidé d'écourter sa nuit pour retransmettre le match sur les ondes du FCB Clan :happy: Merci à lui !

Raph68 a écrit:TBL je crois que t'as des soucis avec les horaires après minuit lol
Si c'est à 4H30 alors c'est jeudi, pas mercredi.

En même temps :
- J'avais ouvert le topic en même temps que le premier match de la tournée américaine, c'est à dire il y a un bail :tongue1:
- Deuxièmement, t'es sans doute pas habitués aux matchs de NBA où on cite toujours l'horaire de cette façon :secret:

Raison pour laquelle j'ai préférer préciser par après pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité. Mais comme l'avait dit un membre sur le topic du premier match, le match se joue le mercredi là-bas...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Sphynx le Jeu 6 Août 2009 01:04

Eyolfur a écrit:Euh non c'est pas vraiment nouveau que Bojan ait ce physique la. Il y en a beaucoup qui le jugent pas physique à cause de sa taille, mais ça fait un moment qu'il a ce physique la. C'est juste parceque les rares fois ou on le voit il a des manches, et les préjugés sur sa taille suffisent à faire croire qu'il est pas musclé.

Ce n'est pas non plus impressionnant, normal pour son âge.
Sphynx

Re: Tournée améraicine : Seattle Sounders - FC Barcelona

Messagepar kirikou le Jeu 6 Août 2009 01:18

Reno a écrit:photos des blaugrana à Seattle.

http://www.sport.es/galerias.asp?idioma ... 41&index=0

J'avais jamais vu Messi aussi passionné ! Il semble absorbé par le Gant du King of Pop et les explications que semble lui donner "prof Bojan" ou le kiné ! Etait il fan de Michael Jackson ? :clapping:

Et sinon ce vilain club raciste doit etre maso pour voir ce genre d'explosition et assister a un évenement lié a l'UNiCEF non ? hein Cesar ?

Est t'il fan de MJ ? serait la bonne question car 1artiste tel que le king of pop ne meurt jamais pour ses fan :thumbup1: mais c'est vrai qu'on a jamais vu Leo si passionné !?!
kirikou
Pieds carrés

Messagepar ayvs le Jeu 6 Août 2009 01:18

Sphynx a écrit:
Eyolfur a écrit:Euh non c'est pas vraiment nouveau que Bojan ait ce physique la. Il y en a beaucoup qui le jugent pas physique à cause de sa taille, mais ça fait un moment qu'il a ce physique la. C'est juste parceque les rares fois ou on le voit il a des manches, et les préjugés sur sa taille suffisent à faire croire qu'il est pas musclé.

Ce n'est pas non plus impressionnant, normal pour son âge.

On ne lui demande pas d'être impressionnant mais de tenir sur ses jambes quand il reçoit des tampons des défenseurs adverses. :tongue1:
ayvs
Nouvelle Recrue

Messagepar Sphynx le Jeu 6 Août 2009 01:27

ayvs a écrit:On ne lui demande pas d'être impressionnant mais de tenir sur ses jambes quand il reçoit des tampons des défenseurs adverses. :tongue1:

Il a peur de se blesser, à son âge c'est normal. Même quand tu es assez physique à cet âge, tu demeures toujours intimidé par l'agressivité des défenseurs. Il a besoin de beaucoup de temps de jeu pour s'affirmer.
Sphynx

Messagepar forca barca le Jeu 6 Août 2009 04:33

Le match en live streaming:

http://www.ustream.tv/channel-popup/estrivostv7

Good game ^^

edit 1: Jolii but de Messi.

edit 2: Victor Sanchez il sert vraiment à rien ce type...

edit 2: Encore un joli but de Messi!

edit 3: Je vais dodo, 2eme mi-temps merdique...
El Barça ya no solo juega con falso 9, sino con falso entrenador y falsa directiva.
forca barca
Nouvelle Recrue

Messagepar Missy1983 le Jeu 6 Août 2009 06:17

forca barca a écrit:Le match en live streaming:

http://www.ustream.tv/channel-popup/estrivostv7

Good game ^^

edit 1: Jolii but de Messi.

edit 2: Victor Sanchez il sert vraiment à rien ce type...

edit 2: Encore un joli but de Messi!

edit 3: Je vais dodo, 2eme mi-temps merdique...

Au meme moment à la 75eme min : 3eme But de Jeffren, servi par Pedro , trés joli but :clapping:

Match a sens unique.... mais bon on peut y voir de belles sequences de la part des joueurs du barca , "les djeunes" se reveillent peu à peu cette deuxieme mi-temps....

NB : Moi c Guddy qui sert à rien pour moi....

Edit : 89eme min But de Pedro sur une montée et passe de maxwell . 4-0 :clapping: :clapping: :tongue1: :ouehhhh:

Score final : 4/0 pour le barca :ouehhhh: maintenant je peux aller dormir en paix :angel_not:
Image
Missy1983
Réserve

Messagepar kZr le Jeu 6 Août 2009 06:38

J'ai apprécié ce match. Seattle n'a pas cherché à défendre à 10 et tant mieux pour nous, dommage pour eux mais belle envie de jouer de leur part. Résultat: 4-0.
Un Puyol motivé, un Xavi précis, un Messi tranchant, un Maxwell intéressant, un Keita appliqué, un Yaya serein, un Pedro actif ...etc.
C'était une réaction à chaud, j'ferais plus long après une bonne nuit.
kZr
Nouvelle Recrue

Messagepar Sphynx le Jeu 6 Août 2009 07:13

Match ennuyeux pour moi, l'équipe d'en face était trop faible.
Sur le deuxième but, il y a hors jeu de Messi. Et puis je n'ai pas apprécié les vilains coups sur le bas des jambes qu'ont subis Messi et Piqué.
Néanmoins, je découvre Nyassi, le seul à créer le danger sur son côté avec de dangereux centres et des accélérations, malgré les passes en retrait approximatives.
Sphynx

Messagepar Xaviesque le Jeu 6 Août 2009 07:23

Sphynx a écrit:Match ennuyeux pour moi, l'équipe d'en face était trop faible.
Sur le deuxième but, il y a hors jeu de Messi. Et puis je n'ai pas apprécié les vilains coups sur le bas des jambes qu'ont subis Messi et Piqué.
Néanmoins, je découvre Nyassi, le seul à créer le danger sur son côté avec de dangereux centres et des accélérations, malgré les passes en retrait approximatives.

Il n'existe aucun Nyassi à ma connaissance...à moins que tu ne parles d'un joueur de Seattle, il s'agissait je pense de Jeffren ou Pedro.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]