Tournée américaine : Los Angeles Galaxy - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Tournée américaine : Los Angeles Galaxy - FC Barcelona

Messagepar ghassasine le Sam 1 Août 2009 00:29

Merci de vos réponses :v: !
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Reno le Sam 1 Août 2009 02:33

Avez vous remarqué comment Messi est en retrait sur les photos de l'acte promotionel de Nike ?

La reponse est evidente : C'est la star d'Adidas donc le club etant Nike il doit etre present mais forcement il doit pas se mettre trop en avant (grosse consigne d'Adidas) !

Le meme probleme que C.Ronaldo (chez Nike mais dans un club Adidas)
Dernière édition par Reno le Sam 1 Août 2009 02:34, édité 1 fois.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar kirikou le Sam 1 Août 2009 02:34

Raph68 a écrit:C'est pas plus simple de dire dimanche à 5h du matin non ? lol :ptdr:

Carrément lol ! il laurait dit que personne n'aurait trouvé à redire.
kirikou
Pieds carrés

Messagepar HyPn0sS le Sam 1 Août 2009 13:55

Pour que ça soit plus facile, il faut faire un échange Messi-Ronaldo....

.......C'est sla oui :happy:
Sinon, les photos, vous les regardez où? Moi sur le site officiel mais jme demandais s'il n'y en avait pas autre part :)
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Sam 1 Août 2009 22:26

Il y'a également des photos sur Sport et MD.
Iniesta absent pour le match contre LA Galaxy. Il n'est pas encore au point physiquement. C'est le seul absent avec Ibra (site off).
Le dernier entrainement a eu lieu 10 heures avant le match (il vient de se terminer), il a duré à peu près deux heures et Pep a surtout insisté sur les aspects tactiques.

Je suis allé faire un petit tour dans les archives du forum pour chercher la composition du premier match de la tournée américaine de la saison dernière, bien qu'on était légèrement avancé dans notre préparation (tout l'effectif était dispo depuis pas mal de temps et on avait affronté la Fiorentina); Pep devrait aligner à peu près le même style d'équipe. La saison dernière c'était :

Pinto - Alves, Màrquez, Càceres, Abidal - Keita, Xavi, Iniesta - Henry, Pedro et Hleb. C'était donc plutot une équipe titulaire avec quelques retouches, un canterano et presque toutes les nouvelles recrues.

En deuxième mi-temps, c'était :

Valdès, Càceres, Piqué, Puyol, Abidal - Busquets, Keita, Guddy - Bojan, Eto'o et Jeffren.

On peut donc en conclure qu'on verra une bonne partie de l'effectif avec Maxwell, Henrique, Dos Santos, Muniesa, Jeffren, Pedro, qui joueront + les cadres.

PS : Il faut se souvenir que ce n'est qu'un match amical, on peut rien conclure de concret : la saison dernière, lors du premier match de la tournée, Càceres avait été homme du match, tout le monde prenait Txiki pour un excellent recruteur, Keita a été comparé à Touré (pour les fans de Yaya, c'est pas beau à voir...) et Hleb avait été très bon. Henry lui par contre, avait été mauvais, même chose pour Busquets. La défense Màrquez-Puyol avait été critiqué et on ne voulait plus en entendre parler, etc...
Ca fait peur tout ça, il faudra donc éviter de vite juger les joueurs, c'est juste un match ou on pourra prendre un peu de plaisir et ou les joueurs pourront se mettre en jambe.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar ghassasine le Sam 1 Août 2009 23:46

Je pense que les titulaires vont entrer , c'est sûr car il leur faut des matchs dans les jambes avant le début de saison .

Au faite , si un modérateur passe , je pense que le forum bug , on peut plus envoyer de MP , et si quelqu'un pourrait créer la fiche sur le portail ça serait sympa :v: .
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar Celticobarca le Dim 2 Août 2009 00:06

à 5h, il y aura du monde sur le chan??? j'y serais je pense.
J'espère trouver les habitués!!!! A votre avis, Pep va aligner l'équipe "type" ou encore faire jouer le barça B? :)
Celticobarca
Nouvelle Recrue

Messagepar LUCH 21 le Dim 2 Août 2009 00:07

Réveil à 4h45 y Vamos Barça,en espérant un bon match des canteranos notamment Gai et Jonathan Dos Santos.
LUCH 21
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Dim 2 Août 2009 00:22

ghassasine a écrit:Au faite , si un modérateur passe , je pense que le forum bug , on peut plus envoyer de MP , et si quelqu'un pourrait créer la fiche sur le portail ça serait sympa :v: .

Bah justement, il y a quelques problèmes techniques apparemment depuis hier, ce qui veut dire qu'on ne peut plus arriver sur notre messagerie sur le forum mais également à l'admin sur le portail. Ainsi, pour le moment, impossible de créer la fiche et donc bien évidemment de le commenter !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Ihabinho le Dim 2 Août 2009 00:41

LUCH 21 a écrit:Réveil à 4h45 y Vamos Barça,en espérant un bon match des canteranos notamment Gai et Jonathan Dos Santos.

Ce sera dur pour Gai vu qu'il n'est pas aux USA...

Celticobarca a écrit:à 5h, il y aura du monde sur le chan??? j'y serais je pense.
J'espère trouver les habitués!!!! A votre avis, Pep va aligner l'équipe "type" ou encore faire jouer le Barça B? :)

Pour ma part je pourrais bien être sur le chat.
En ce qui concerne la compo, j'ai posté un message sur la page précédente avec mon avis la dessus :thumbup1:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]