Tournée américaine : Los Angeles Galaxy - FC Barcelona

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Re: Tournée américaine : Los Angeles Galaxy - FC Barcelona

Messagepar Ihabinho le Dim 2 Août 2009 17:13

Algerino a écrit:Binho tu sais c'est qui qui a fait la transversale à Pedro? Muniesa ou Maxwell?

C'est Muniesa. Je croyais avoir répondu sur un de mes posts précédents, j'ai du oublié :secret:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Reno le Dim 2 Août 2009 17:20

restezr jusqu'a 5 heures du mat pour cette purge ... c'est un choix que j'ai fais.

On va resumer vite fait

On a archi dominé, une possession de balle enorme meme si on a fait tourner en retrait un nombre de fois incalculable au point que ca en etait agacant. Parfois on restait dans nos 30 derniers mettre pendant 2 à 3 minutes consecutives. On a cependant beaucoup vendangé et toujours beaucoup de problemes dans le jeux aerien. Beckham nous calle une tres beau but

Pour les joueurs

RAS pour Maxwell, il est nettement plus technique qu'Abidal qui, au vu d'une nouvelle prestation digne de sa fin de saison ira vite sur le banc. Cependant parfois un peu grossier dans son placement defensif, comme sur le centre ou tout le monde joue le hors jeux sauf lui qui couvre 3 mecs des Galaxy en meme temps !

Muniesa a fait un tres bon match c'est a signaler, cependant on voit que c'est surtout une solution pour dans 2 bonnes années, car lors que l'intensité augmenté on le sentait stressé et plus brouillon. Il est jeune mais a effectivement demontré de bonne chose ... Pique-Muniesa charniere du futur ?
Pedro a lui aussi demontrer qu'il est une solution offensif clair ! Il y a du talent chez lui, il est parfois un peu brouillion mais il progresse et c'est clairement une solution interressante. Jeffren n'est pas mal non plus mais je mettrais plus une piece sur Pedro.
Jonathan Dos Santos a fait un match correct, il a clairement un tres bon touché de balle cependant lui aussi manque encore clairement de coffre, de physique et de maturité pour etre un regulateur de notre milieu . C'est une solution de l'avenir clair, mais pas du present.

On va sauter quelque joueur (Toure, Messi, Alves, Xavi, Busquets, Marquez, Pinto etc...) qui ont fait de bons matchs sans etre non plus trancendant pour aller aux deceptions :

Henrique : Franchement je le trouve assez juste pour l'instant. Est ce le stresse ou juste un temps d'adaptation ? Mais il etait limite a chaque intervention, tres nerveux dans son placement. Bref y a du taff

Bojan : comme d'habitude on ne le voit pas des que le marquage est serré ... Il a eu une occasion (qui n'etait peut etre pas cadré) mais a part ca offensivement il n'apporte toujours rien ...

Gudjohsen : il est temps de se debarrasser de cette quiche ... Le niveau de cette nuit etait a l'image de ce qu'il montre depuis 3 ans ... Que fout il encore au club ? Il n'a rien y faire ! Son niveau est une honte et ce pauvre type doit maintenant se trouver un autre club ! Allez oust ! Du balais !
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar decoalaa le Mar 4 Août 2009 13:47

J'arrive un peu en retard mais je viens de remarquer que Messi était capitaine alors que Marquez était titulaire, comment ça se fait qu'il passe devant le mexicain ? c'est pour qu'il prenne plus de responsabilité dans le vestiaire ou c'est une façon de lui dire qu'on tient vraiment a lui (mode suceur quoi :tongue1: )?
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar bilelinho le Mar 4 Août 2009 15:12

Le brassard c'est parce que Marquez était prévu de sortir après 20-30 minutes de jeu donc c'est pour ça...
ensuite Messi est meilleur à droite c'est flagrant car en plus il attire des défenseur ce qui laisse de l'espace dans l'axe...
Pedro je le verrai bien à gauche cette saison car il est des deux pied et a montré (encore) de belles choses...aux côtés de Zlatan-Messi :blushing:
Jona Dos Santos :blushing: :shocking: et Muniesa :blushing: :shocking:
les deux me plaisent énormément malgrès leur âge, le mexician apporte plus dans le jeu avec sa vision son jeu à une touche de balle superbe et sa qualité de passes (il faut pas oublier que les coup-franc est une de sa spécialité).
Image
bilelinho
Pieds carrés

Messagepar to.fra le Mar 4 Août 2009 18:46

Ma première intervention depuis avril dernier... (on est les tricampiosn ohé ohé).

Juste pour dire qu'il faut éviter de s'enflammer avec les canteranos, on va pas forcément sortir encore un Busquets cette année. Je dis ça parce que certains ont tendance à s'extasier sur les Muniesa ou Dos Santos alors que quelques matchs amicaux, quelle que soit la qualité du dit match, ne restent que des matchs amicaux de préparation. Et même un joueur qu'on imagine talentueux derrière notre téléviseur peut être un superbe bide, demandez à l'autre Dos Santos, le futur Ronnie. Alors temperons nous, si Pedro peut apporter un peu ça sera déjà pas mal mais faut pas non plus commencer à s'imaginer qu'il sera titulaire et nous fera le boulôt d'un Silva.
Peut être remarquez, Busquets l'a bien fait... mais l'exception ne fait que confirmer la règle!
to.fra
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]