Finale : Estudiantes vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Finale : Estudiantes vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Ihabinho le Mer 16 Décembre 2009 21:56

Samedi 19 décembre à 17h (16h GMT)

Finale de la coupe du monde des clubs, tous les joueurs sont disponibles.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Re: Finale : Estudiantes vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Raph68 le Mer 16 Décembre 2009 22:02

Faut la jouer à fond cette finale avec l'équipe type c'est à dire:

Valdes
Alves-Puyol-Piqué-Abidal
Touré
Xavi-Iniesta
Messi-Ibra-Henry

C'est le seul titre qu'il nous manque si on le gagne on rentre encore un peu plus dans la légende, 6 titres dans la même année je pense que se serait du jamais vu dans l'histoire du foot.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar pasion de mi vida le Mer 16 Décembre 2009 22:25

attention au spectre de 2006 ou d'ailleurs contre Atlante on a bien vu que le Barça prenait cette équipe Mexicaine de haut !

mais je pense que Guardiola sera mobiliser l'équipe pour que le 1-0 de Atlante servent de leçon !

un mal pour un bien comme dit !

d'ailleurs pendant le match il a prit pas mal de note .

méfiance el Pincha sera un adversaire plus coriace ..
Podran imitarnos pero igualarnos Jamas ! Image
http://www.youtube.com/watch?v=xs_2zhxD ... ed&search=
pasion de mi vida
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Jeu 17 Décembre 2009 00:01

Iniesta étant quasi écarté, je pense que la seule incertitude pour la compo est quels sont les deux joueurs entre Keita-Yaya-Busquets qui seront alignés aux côtés de Xavi sachant que Seydou revient d'une légère blessure ?

Pour le reste normalement ça devrait être Valdès, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Xavi, Keita/Busquets/Yaya, Messi, Ibra et Henry.
Avec les entrées en jeu plus que probable du joueur laissé sur le banc entre les 3 cités précédemment, Pedro et peut-être Milito si le résultat le permet.
Si Iniesta est rétabli à temps, il jouera au milieu et on saura définitivement qui est le titulaire entre Yaya et Sergi au poste de pivot.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Kortman88 le Jeu 17 Décembre 2009 01:03

Iniesta quasi écarté, et voilà que Messi a dit qu'il avait ressenti des douleurs au tibia droit ... Espérons qu'il nous refasse une nouvelle guérison miracle
Kortman88
International

Messagepar El Culé le Jeu 17 Décembre 2009 01:36

Ihabinho a écrit:Iniesta étant quasi écarté, je pense que la seule incertitude pour la compo est quels sont les deux joueurs entre Keita-Yaya-Busquets qui seront alignés aux côtés de Xavi sachant que Seydou revient d'une légère blessure ?

Pour le reste normalement ça devrait être Valdès, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Xavi, Keita/Busquets/Yaya, Messi, Ibra et Henry.
Avec les entrées en jeu plus que probable du joueur laissé sur le banc entre les 3 cités précédemment, Pedro et peut-être Milito si le résultat le permet.
Si Iniesta est rétabli à temps, il jouera au milieu et on saura définitivement qui est le titulaire entre Yaya et Sergi au poste de pivot.

Ihab, moi je verrais bien Pedro d'entrée! Il a été bon hier, et mériterait une titularisation!
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar yassine09 le Jeu 17 Décembre 2009 04:33

On veut cette coupe, elle serait un exploit .. alors la compo que je vois capable de la gagner doit être la suivante:
------------------------------------------ Valdes ---------------------------------------------------
----- Alves ------------Piqué-------------------Puyol -------------------------Abidal -------------
------------------------------------Busquets---------------Yaya----------------------------------
---------------------XAVI------------------------------------------- Iniesta------------------------
---------------------------Pedro --------------------------Ibra------------------------------------
Même tactique des matchs derniers:
1ere mi temps: faire courir les joueurs de l'équipe adverse,
2 eme mi temps: faire entrer Messi en le changeant à Yaya, puis donner une nouvelle chance à Bojan (il manque de compétitivité)... Keita doit jouer aussi cette coupe même pour qlq minutes..
pour moi, j'écarte absolument Henry, eh oui, je vois plus sa place avec les blaugrana...

je vois déjà PUYOL soulevé ce 6 eme trophé :clapping: :angel_not:
yassine09
Nouvelle Recrue

Messagepar barca23 le Jeu 17 Décembre 2009 11:55

Le Barça privé d'Iniesta ?

Le milieu de terrain de Barcelone Andres Iniesta manquera certainement la finale de la Coupe du Monde des clubs, samedi contre Estudiantes. L'international espagnol s'est blessé à la cuisse lors de la demi-finale victorieuse contre Atlante (3-1) mercredi. Le milieu de 25 ans avait dû céder sa place à Bojan Krkic à la 75e minute de la rencontre. Une échographie sera effectuée ce jeudi matin pour déterminer la gravité de la blessure.

Image
barca23
Nouvelle Recrue

Messagepar yassine09 le Jeu 17 Décembre 2009 22:02

donc messi a la place d iniesta > voir ma compo <
yassine09
Nouvelle Recrue

Messagepar pasion de mi vida le Ven 18 Décembre 2009 22:37

:yikes:

C'est fou ça un forum qui compte plus de 200 membres et le Barça est a l'aube non seuleument d'écrire sa plus belle page de l'histoire mais surtout de gagner son plus grand trophé et il doit y avoir 5 membres qui ont débatut de ce futur match !

a l'image du supportariat français et de l'ambiance au Nou Camp , tres peu de passion !
Podran imitarnos pero igualarnos Jamas ! Image
http://www.youtube.com/watch?v=xs_2zhxD ... ed&search=
pasion de mi vida
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]