Supercoupe d'Espagne (R) : FC Barcelona - Athletic Bilbao

Partagez vos impressions d'avant et d'après de toutes les rencontres diverses disputées par le Barça.

Supercoupe d'Espagne (R) : FC Barcelona - Athletic Bilbao

Messagepar Ihabinho le Jeu 20 Août 2009 19:43

Dimanche 23 Août à 22h, 20h GMT

Retour de la supercoupe d'Espagne au Camp Nou.
Màrquez et Iniesta ne sont pas encore aptes à jouer, ce sont les seuls absents avec Milito.

Pour parler des chaînes qui diffuseront le match, c'est ici : viewtopic.php?f=4&t=8364&start=750
Pour parler de comment voir le match sur internet, c'est ici : viewtopic.php?f=4&t=8365&start=120
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Re: Supercoupe d'Espagne (R) : FC Barcelona - Athletic Bilbao

Messagepar xavi008 le Jeu 20 Août 2009 23:16

cette compo:

--------------Valdes-------------
D.alves----puyol...piqué...Abidale
Xavi----------yaya(Busquets)---------keita
Messi------Ibra(bojan)--------------henry

Ce match il faut le prendre au sérieux donc l'équipe type oblige.
Je voudrais voir Ibra dans un vrai match , le voir dans l'axe et pourquoi pas a gauche...en 90 minute notre analyse d'apres match sera plus crédible et plus riche par rapport a Ibra.
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Jeu 20 Août 2009 23:18

xavi008 a écrit:cette compo:

Je voudrais voir Ibra dans un vrai match , le voir dans l'axe et pourquoi pas a gauche...en 90 minute notre analyse d'apres match sera plus crédible et plus riche par rapport a Ibra.

Moi je voudrais voir une équipe mixte composé de cadre et de jeunes, vu le résultat du match aller ca ira, je ne vois pas Bilbao gagné 2-0 chez nous. Je préfère voir l'équipe type mercredi pour la Supercoupe d'Europe contre le Shakthar.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Wacil78 le Ven 21 Août 2009 00:03

Pour ce match je verrais bien une équipe mixé (avec des titulaires et des jeunes) comme à dit raph.

---------------------------Valdès-------------------
----Alves ---------- Piqué ------- Muniesa --------- Maxwell
--------------------Busquets----------------------
------------Xavi ----------------- Dos santos (Thiago)
----Messi ---------- Ibrahimovic ------- Jeffren ( Pedro ou Gai)

Valdès, car c'est quand même un match important faut pas l'oublier et puis Pinto ne pas plu contre City, pour la simple et bonne raison que Pinto n'avait pas beaucoup d'arrêt à faire et la seul oc cation pour City elle est concluz par un but. Alves, car je voudrais bien revoir le duo Alves, Messi et Ibrahimovic, qu'il m'a paru pas mal lors du dernier match.

Piqué, car je pense qu'il ferait une bonne paire en défense avec Muniesa, alors pourquoi ne pas tester.

Muniesa idem que Piqué.

Maxwell, car il voudrait bien voir ce que ça fait si Alves et Maxwell montée en attaque.

Busquets, car il a fait une bonne première période avec City.

Xavi, car je voudrais bien le voir associer à Dos Santos, ça ferait un duo de choc au milieu.

Dos Santos idem que Xavi.

Une attaque Messi-Ibrahimovic-Jeffren pour la simple est bonne raison que je voudrais bien voir cet attaque aligner contre les basques.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Tele-Santana le Ven 21 Août 2009 00:27

PAreil pour ce qui a été dit plutôt, je veux voir un mix, pas un gros chamboulement mais une équipe où quelques jeunes prendraient plus de responsabilité et qu'ils se préparent à cette saison, donc une composition avec les titulaires, et 1 ou 2 jeunes qui seraient amener a devenir les titulaires (un peu comme mEssi en 2005, même si les jeunes ne sont pas des "messi", certains ont du talent)

--------------------------------Valdès----------------------------

Alves -------------- Piqué -------------Muniesa ---------- Abidal

--------------------------------Touré---------------------------
---------------------Xavi ----------------Dos santos-----------------

Messi ---------------------Ibrahimovic ------------------- Jeffren (ou Pedro)

Je m'explique, le gardien habituel, la défense habituel avec Muniesa histoire de lui donner de l'expérience, histoire de lui faire jouer des matchs à enjeux
Touré xavi, ac Dos santos, je ne sais pas pour vous mais pour moi ce petit a quelquechose, et il ne peut que s'amélioré en apprenant aux côtés de notre xavi, il a du jeu , il a du ballon, il sait jouer, à pep de l'exploiter convenablement.
Ensuite pour l'attaque, messi , ibra histoire qu'il s'adapte rapidement, et j'ai pensé a Jeffren (ou pedro) car pour moi Henry ne tiendra pas toute la saison, 32 ans ca commence la vieillesse, je sais que Pep ne le poussera pas vers le banc mais autant faire une bonne transition ( un peu comme Ancelotti l'avait fait en 2004 avec Rui costa et Kaka) afin que le barça trouve un successeur à ce poste, et jeffren et pedro sont les ailiers qui je l'espère pourront largement remplacer titi !
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar xavi008 le Ven 21 Août 2009 00:41

Raph68 a écrit:
xavi008 a écrit:cette compo:

Moi je voudrais voir une équipe mixte composé de cadre et de jeunes, vu le résultat du match aller ca ira, je ne vois pas Bilbao gagné 2-0 chez nous. Je préfère voir l'équipe type mercredi pour la Supercoupe d'Europe contre le Shakthar.

OUI je suis pas contre...je voudrais qu'ont montrent la couleur dés le début, une victoire avec un gros score pour que l'europe sache qu'ont a toujour faim de victoire (je sais , je suis trés capricieux).
Que le Camp Nou est une citadel imprénable(avec l'équipe type) meme si c'est deja le cas ..
Le Barça 2008/2009 est éternel (copa del rey, liga, champions lig,super coupe d'espagne,super coupe d'europe et la coupe du monde des clubs)
xavi008
Pieds carrés

Messagepar Reno le Ven 21 Août 2009 01:15

Non mais a un moment faut aussi que les titulaires JOUENT pour prendre du rythme, rentrer dans leur saison et pas glander sur un banc ! Pour les exibitions de jeunes on attendra d'autres occasions ...

Sinon moi je parirais plutot sur cette equipe

------------------Valdes
----Alves--Pique---Puyol---Abidal
----------------Busquet
-------------Xavi------Toure
-------Pedro------Messi------Henry

Pour la defense pas de surprise, et de toute facon on a pas trop d'alternative ... Abidal ayant été laissé au repos lors du Gamper il rejouera certainement dimanche.

AU mileiu je mettrais ma main au feux que Guardiola va maintenant tester Toure en relayeur AVEC Xavi pour voir s'ils sont complementaire. Busquets prenant la position de MD.

En attaque je pense que l'on aura Messi en pointe et Henry a gauche sur ... Pedro etant plus convainquant que Bojan et au vu de son but au match aller il devrait etre realigner une mi-temps avant qu'Ibra le remplace et Messi se positionne a droite
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar V-B le Ven 21 Août 2009 01:44

Reno a écrit:
------------------Valdes
----Alves--Pique---Puyol---Abidal
----------------Busquets
-------------Xavi------Toure
-------Pedro------Messi------Henry

En attaque je pense que l'on aura Messi en pointe et Henry a gauche sur ... Pedro etant plus convainquant que Bojan et au vu de son but au match aller il devrait etre realigner une mi-temps avant qu'Ibra le remplace et Messi se positionne a droite

Complétement daccord avec la défense et le milieu. Par contre, en attaque, c'est une bonne idée, mais je ne pense pas qu'Ibrahimovic restera au banc juste pour que Pedro joue. A mon avis le suédois sera aligné, et de toute façon il n'est plus blessé ; Henry et Messi sur les ailes. Et puis après ( et cela va dépendre du match ) Pep' pourrait faire sortir un des trois pour faire rentrer Pedro ( ou Jeffren, sait-on jamais ) par exemple.

J'espère voir du bon Barça pour confirmer le résultat de l'aller.

A nous le premier titre de la saison. :ouehhhh:
Image
V-B
Remplaçant

Messagepar Reno le Ven 21 Août 2009 01:47

Non mais Ibra va au contraire etre integré petit a petit, la encore il ne devrait pas demarrer le match le temps que l'equipe avec automatisme tente de le plier et en seconde il rentre et l'equipe essaye de mettre en place ses automatismes.

Je suis pratiquement sur qu'il ne sera pas titulaire avant la super coupe d'europe
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Tele-Santana le Ven 21 Août 2009 02:00

Pour les exibitions de jeunes on attendra d'autres occasions ...

Mettre 1 ou 2 jeunes au départ désolé ca ne mange pas de pain !
Puis je sais que pep va aligné une équipe type, mais c'est un peu mon souhait car si c'est pour intégrer quelques jeunes et les faire jouer le dernier match de poule en LDC ou bien les faire rentrer a 5 minutes de la fin contre xerez a 5.0 désolé ils vont rien apprendre, mais quand je parle de faire jouer quelques jeunes je pense surtout au côté gauche, donc à jeffren ou pedro, txiki ayant eu l'intelligence de ne pas savoir recruter un mata silva ou autre, autant faire donner un peu plus de temps de jeu à l'un des 2 parce que je ne vois pas Henry refaire la même saison que la précédente, il fatigue notre titi !

Bref, j'espère que l'affaire sera plié a la mi temps, comme ça pep pourra effectuer plusieurs test.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Suivante

Retourner vers Autres Compétitions [Présaison, Copa Catalunya 09/10]