5 - Carles Puyol

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 5 - Carles Puyol

Messagepar kinois le Ven 29 Mai 2009 03:50

Je crois qu'à ce moment là, il s'est vraiment rendu compte que Messi venait de tuer définitivement Manchester...la joie, l'émotion que ce soit le plus petit sur le terrain qui mette se but de la tête et devant le géant van der sar...un peu de tout ca...j'espère que les journalistes lui poseront la question.
Sinon concernant Puyol, je voudrai savoir combien de capitaines de clubs ont eu la chance de soulever deux fois la coupe aux grandes oreilles ?
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar barça4life le Ven 29 Mai 2009 14:59

kinois a écrit:Je crois qu'à ce moment là, il s'est vraiment rendu compte que Messi venait de tuer définitivement Manchester...la joie, l'émotion que ce soit le plus petit sur le terrain qui mette se but de la tête et devant le géant van der sar...un peu de tout ca...j'espère que les journalistes lui poseront la question.
Sinon concernant Puyol, je voudrai savoir combien de capitaines de clubs ont eu la chance de soulever deux fois la coupe aux grandes oreilles ?

Si Maldini etait capitaine de Milan, alors il a du la soulever plusieurs fois, mais je sais pas si il etait cap. ou pas!
barça4life
Nouvelle Recrue

Messagepar Kill Duckadam le Ven 29 Mai 2009 15:24

barça4life a écrit:
kinois a écrit:Je crois qu'à ce moment là, il s'est vraiment rendu compte que Messi venait de tuer définitivement Manchester...la joie, l'émotion que ce soit le plus petit sur le terrain qui mette se but de la tête et devant le géant van der sar...un peu de tout ca...j'espère que les journalistes lui poseront la question.

Si Maldini etait capitaine de Milan, alors il a du la soulever plusieurs fois, mais je sais pas si il etait cap. ou pas!

Il l'était en 2003 et 2007 (donc ça fait bien deux fois).
Les trois autres fois où il a soulevé le trophée, Franco Baresi était le capitaine.
D'ailleurs le weekend dernier, lorsque Paolo a été pris à partie par une frange du public milaniste, ceux-ci ont brandi un maillot géant floqué du numéro (le 6, qui n'est d'ailleurs plus attribué au Milan) et du nom de Baresi accompagnée de la banderole: "Il n'y a qu'un capitaine dans notre coeur."

Sanchis a soulevé le trophée deux fois avec le Real.

Et dans toute l'histoire de la C1, c'est quelque chose qui a du se produire quelques fois. Beckenbauer l'a remporté trois fois de suite en tant que capitaine. Cruyff n'a pas eu cet honneur puisque c'est son co-équipier Piet Keizer qui avait le brassard, chose que le Hollandais volant n'a jamais accepté.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar barcelonactu-1007 le Lun 15 Juin 2009 00:01

Je trouve que les commentateurs de matchs de foot sont de plus en plus lamentables... La tantot, je regardais Espagne - Nouvelle Zélande sur Eurosport et le commentateur a dit que Puyol jouais défenseur central avec la Furia Roja alors qu'au Barça il joue plus souvent latéral ou sur le banc :shocking:
Image
barcelonactu-1007
Licencié

Messagepar ISGC le Mar 16 Juin 2009 21:23

barcelonactu-1007 a écrit:Je trouve que les commentateurs de matchs de foot sont de plus en plus lamentables... La tantot, je regardais Espagne - Nouvelle Zélande sur Eurosport et le commentateur a dit que Puyol jouais défenseur central avec la Furia Roja alors qu'au Barça il joue plus souvent latéral ou sur le banc :shocking:

Je suis d'accord avec toi avec la qualité discutable de nos commentateurs tv qui m'exaspèrent souvent mais sur Puyol latéral, c'est devenu son poste en fin de saison du fait des blessures/suspensions et de la montée en puissance de Piqué dans l'axe.
D'ailleurs quand Marquez sera sur pied, ce ne sera pas facile de départager les postes de titulaires dans l'axe l'an prochain...
ISGC
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Lun 13 Juillet 2009 11:17

http://www.elmundodeportivo.es/gen/2009 ... rrera.html

Puyol a reçu une proposition de Manchester City : 3 ans de contrats et 8 M€ de salaire net.
Il est sous contrat avec le Barça jusqu'en 2010, mais tarde à répondre à la proposition de prolongation du club qui se situe autour des émoluments actuels.
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar barca92 le Lun 13 Juillet 2009 17:10

Puyol qui quitte le Barça,c'est impossible.C'est l'âme du club au même titre que Xavi,Iniesta et Messi.Jamais il ne partira de Barcelone,surtout pas pour Man City.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Matty le Mer 15 Juillet 2009 14:39

Je me demande bien pourquoi Puyol qui a le Barça dans les veines tarde à signer cette prolongation de contrat avec un salaire identique.
C'est vraiment bizzarre ça; pour un peu, je l'accuserais de mercenaire qui ne pense qu'à l'argent alors que le club a besoin de se serrer la ceinture. Mais bon, il s'agit de Puyol tout de même, on ne va pas penser qu'il rechigne à prolonger pour des raisons bassement matérielles.
Plaisir et Efficacité, il n'ya que ça de vrai !!
Matty
Pieds carrés

Messagepar Kelamrao le Mer 15 Juillet 2009 15:03

Ah bon !!!!

Tu crois qu'il va jouer gratuitement peut être. Valdès a eu 7 M€ alors pour quoi pas puyol 10 M€ ? C'est ce que peut être dit son agent.

Franchement, le barça peut très bien se passer de son capitaine, l'année dernière, on a joué nos meilleurs matchs avec la paire Marquez & Piqué, alors, si M City peut nous donner quelques sous pour l'avoir, ça serait énorme pour lui et pour le club car je le vois mal cirer le banc encore une fois cette année si Marquez & Piqué flambe comme l'année dernière.
Kelamrao

Messagepar superbojan le Ven 17 Juillet 2009 18:31

ileson a écrit:
Kelamrao a écrit:Ah bon !!!!

Tu crois qu'il va jouer gratuitement peut être. Valdès a eu 7 M€ alors pour quoi pas puyol 10 M€ ? C'est ce que peut être dit son agent.

Franchement, le Barça peut très bien se passer de son capitaine, l'année dernière, on a joué nos meilleurs matchs avec la paire Marquez & Piqué, alors, si M City peut nous donner quelques sous pour l'avoir, ça serait énorme pour lui et pour le club car je le vois mal cirer le banc encore une fois cette année si Marquez & Piqué flambe comme l'année dernière.

Eto'o a le droit de demander une augmentation salariale, mais pas Puyol. :ptdr:

Pour revenir au sujet, quand je lis les MD et Sport, je suis :ptdr: : ils disent que Carles est entrain de refléchir à l'offre de City. :thumbdown:

Ouais c'est ça très drole, si j'étais dans sa position moi aussi je penserait à ma situation: Qui peut lui assurer qu'il sera titulaire la saison prochaine?? Et que lui reste il à remporter avec le Barça? En plus il a toute à fais le droit de penser à sa situation matérielle, à 31 ans combien d'année lui restent avant la retraite?
Faut arreter de prendre toutes les choses à la lègère, c'est son droit de considérer l'offre, bien que je suis sur qu'il restera à Barcelone.
superbojan
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009