6 - Xavi

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 6 - Xavi

Messagepar Reno le Ven 15 Mai 2009 14:52

JinKzM a écrit:Rabi ? tu prononce Xavi Rabi toi?

Image
?

Image

?
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar kinois le Jeu 28 Mai 2009 05:15

El maestro a été élu meilleur joueur de la finale à Rome.
Amplement mérité pour sa vision du jeu et tout le boulot qu'il a abattu lors de ce match, c'est vraiment le régulateur du jeu catalan.
J'aurai vraiment aimé que son coup franc fasse mouche, mais bon il a donné un caviar à Messi (peut-être pas, vu la taille de l'intéressé et l'endroit où il est allé chercher le ballon) et á bouffer renvoyer Anderson à ses chers études, avant que Giggs le rejoigne et que Scholes ne pète le plomb avec son attentat sur Sergio B.
kinois
Nouvelle Recrue

Messagepar Samkage le Dim 7 Juin 2009 14:50

Bon ça suffit de laisser trainer ce topic aussi loin alors qu'il fut probablement le joueur des plus décisifs en cette fin de saison.

Pour couronner le tout, il aura montré que les petits nains ont aussi de la peau à revendre et pas que les noirs colériques (Qui a dit Eto'o?).

Voilà donc une petite vidéo pour voir le Maestro dans toute son élégance

http://www.youtube.com/watch?v=Od1RLA7x ... re=channel

Je propose une pétition pour que tous ceux qui l'ont critiqué à tort ou à raison de lui envoyer une lettre d'excuse devant tout le blasphème qu'il a pu recevoir de toutes parts.

Bon on s'arrête là pour la mégalomanie. :trumpet:
Dernière édition par Samkage le Dim 7 Juin 2009 17:20, édité 1 fois.
Samkage
Nouvelle Recrue

Messagepar danny le Dim 7 Juin 2009 14:52

Tu t' es pas trompé de video?
Image
danny
Pieds carrés

Messagepar Adrien le Dim 7 Juin 2009 15:25

Samkage a écrit:Je propose une pétition pour que tous ceux qui l'ont critiqué à tort ou à raison de lui envoyer une lettre d'excuse devant tout le blasphème qu'il a pu recevoir de toutes parts.

Je la signerais le premier car pour moi il a fait une saison extraordinaire de régularité et a été décisif du début à la fin. Il y a eu Ronaldo 96-97, Rivaldo 98-99, Figo 99-2000, Deco 2004-2005, Eto'o 2005-2006, il y a désormais Xavi 2008-2009. Il faudrait vérifier celà mais je n'ai pas le souvenir, dans le football de ces 10 dernières années, d'avoir vu un joueur donner autant de balles de buts sur une seule saison. Pour un footballeur n'évoluant pas aux avant-postes, c'est une performance inouïe. On justifie souvent la réussite des attaquants de Barcelone par la qualité des passeurs, on ne pourra donc pas justifier la statistique de passes Xavi par la qualité des buteurs, le raisonnement ne tiendrait plus debout.
Adrien
Légende

Messagepar Sandro le Dim 7 Juin 2009 15:32

Il faudrait vérifier celà mais je n'ai pas le souvenir, dans le football de ces 10 dernières années, d'avoir vu un joueur donner autant de balles de buts sur une seule saison.

Ce qu'il faut surtout prendre en compte c'est combien d'equipes ont autant marqué que ce Barcelone 2008-2009?C'est bien simple, Xavi a multiplié par 4 ou 5 ce qu'il produisait les saisons précédentes.
«La culture, c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale.»Françoise Sagan.
Sandro
Licencié

Messagepar messidu34 le Dim 7 Juin 2009 16:57

danny a écrit:Tu t' es pas trompé de video?

C'est plutot celle-ci

http://www.youtube.com/watch?v=Od1RLA7x ... re=channel

27 assists!!! et 9 buts incroyable Xavi
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar charlymad le Dim 7 Juin 2009 22:47

Excellente saison de Xavi (je me devais de souligner sa performance), qui a énormément élevé son niveau de jeu cette saison. Beaucoup plus impliqué dans la récupération (125 récupérations de balle en 35 matchs) (il doit encore être plus incisif quand il marque un homme dans un corner, mais lá je pense que c'est surtout une erreur de Guardiola de défendre les phases arêtées en zone et pas en mixte). Brillante apportation offensive avec 6 buts et 16 assists (il n'a jamais eu ces chiffres lá). Plus appliqué dans ses tâches défensives (avec l'aide inestimable de Yaya Touré) et offensives, il a compris qu'il devait apporter le surnombre depuis la deuxiéme ligne. Belle performance.
charlymad
Remplaçant

Messagepar messidu34 le Dim 7 Juin 2009 23:48

charlymad a écrit:Excellente saison de Xavi (je me devais de souligner sa performance), qui a énormément élevé son niveau de jeu cette saison. Beaucoup plus impliqué dans la récupération (125 récupérations de balle en 35 matchs) (il doit encore être plus incisif quand il marque un homme dans un corner, mais lá je pense que c'est surtout une erreur de Guardiola de défendre les phases arêtées en zone et pas en mixte). Brillante apportation offensive avec 6 buts et 16 assists (il n'a jamais eu ces chiffres lá). Plus appliqué dans ses tâches défensives (avec l'aide inestimable de Yaya Touré) et offensives, il a compris qu'il devait apporter le surnombre depuis la deuxiéme ligne. Belle performance.

euh tu parles en liga seulement? Parce que toutes compétitions confondues, c'est 27 assists
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar charlymad le Dim 7 Juin 2009 23:53

messidu34 a écrit:
charlymad a écrit:Excellente saison de Xavi (je me devais de souligner sa performance), qui a énormément élevé son niveau de jeu cette saison. Beaucoup plus impliqué dans la récupération (125 récupérations de balle en 35 matchs) (il doit encore être plus incisif quand il marque un homme dans un corner, mais lá je pense que c'est surtout une erreur de Guardiola de défendre les phases arêtées en zone et pas en mixte). Brillante apportation offensive avec 6 buts et 16 assists (il n'a jamais eu ces chiffres lá). Plus appliqué dans ses tâches défensives (avec l'aide inestimable de Yaya Touré) et offensives, il a compris qu'il devait apporter le surnombre depuis la deuxiéme ligne. Belle performance.

euh tu parles en liga seulement? Parce que toutes compétitions confondues, c'est 27 assists

Oui, en Liga j'ai oublié de préciser. De trés bonnes stats.
charlymad
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009