1 - Victor Valdés

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 1 - Victor Valdés

Messagepar pha_bian le Ven 19 Juin 2009 13:41

C'est clair que les bourdes de Valdes ne s'oublie pas et on en a tous une en tête mais vous croyez qu'un gardien ayant son palmarès vaut moins ? Il a gagné 2 C1, 3 liga et a remporté 2 zamora. De plus, c'est quelqu'un de très influant dans le vestiaire, c'est un homme du cru et ses meilleures années vont venir car il n'a que 27 ans, et pour un gardien on atteint (en général), ses meilleurs années vers les 30 ans. C'est un palmarès un peu en dessous de celui de Casillas qui lui touche un peu plus que lui, donc pour moi
son salaire est logique.

D'ailleurs, V.V est tellement mauvais que Ferguson a pensé à lui pour remplacer papy Edwin...
pha_bian
Nouvelle Recrue

Messagepar Dipset le Ven 19 Juin 2009 15:06

pourtant t'en as tout l'air d'etre influencé !
avec valdes, tout le monde l'associe a quelques bourdes qu'il a pu faire!
Le coup franc de cr7 ? Ah parce que pour toi c'est valdes qui la repousse mal ? ben écoute reçoit un missile avec un rebond juste devant toi, on verra ce que tu fera ! les coups francs de cristiano sont souvent imparables !

J'ai l'air influencé parce que j'ai pas le meme avis que toi, c'est plutot ce que je ressent en lisant tes propos
la phrase en gras est tellement nulle et demago...
Il fait une petite erreur Valdes sur le coup arrete de faire la groupie la, quand un attaquant rate on le dit et on sort pas " c'est Wakabyashi" lol (les vrais savent)
http://www.youtube.com/watch?v=MEDr9G2wOOs (le lien d'un fan de CR7 lol c'est le premier que j'ai trouvé)
Donc quand je lis que la finale de ldc 2009, il a ete imperial ou un truc dans le genre, faut pas deconner, il a fait un bon match et c'est deja pas mal.

Non, j'ai cité les quelques grands matchs du Barça cette saison, et bizarrement valdes a été décisif !
j'ai cité la finale de 2006 où le clasico 2004 et jpeux t'en cité d'autre de grand match où valdes nous sauve !!

lol le Clasico 2004 carrement!
Je dit pas qu'il est incapable de faire des bons matchs mais c'est pas un modele de regularité et il est juste bon gardien.
Dipset
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Ven 19 Juin 2009 16:24

Je suis content que Valdes renouvelle mais si j'ai bien compris les dernières déclarations de Laporta,le renouvellement est sur la bonne voie mais pas encore signé.

Il ne faut pas oublier que cette saison,Victor nous fait de très bon match en LDC notamment les 3 derniers matchs,il contribue aussi à notre qualification en finale face à Chelsea.Et en Liga,il nous aussi sorti de très bon comme face au Betis par exemple ou encore lors du Clasico.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier à ce que disent les journaux notamment français qui n'arrêtent pas de critiquer Valdes lorsqu'il fait de mauvais match,ce qui est vrai,mais qui oublie toujours ses bons matchs.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar mstennie le Sam 20 Juin 2009 14:05

5,5 millions d'euros net par saison.
Image
mstennie
Nouvelle Recrue

Messagepar Coho le Sam 20 Juin 2009 16:27

mstennie a écrit:5,5 millions d'euros [b]net par saison.[/b]

Euuh tu es sur de ce que tu dis ? Il me semble que ce serait plutôt brut vu que C.Ronaldo toucherait 13 millions brut par an au Real et donc un peu plus de la moitié de ceux-ci en net (enfin je ne connais pas les taux d'impôts en Espagne).
Image
Coho
Nouvelle Recrue

Messagepar mstennie le Sam 20 Juin 2009 18:36

Coho a écrit:
mstennie a écrit:5,5 millions d'euros [b]net par saison.[/b]

Euuh tu es sur de ce que tu dis ? Il me semble que ce serait plutôt brut vu que C.Ronaldo toucherait 13 millions brut par an au Real et donc un peu plus de la moitié de ceux-ci en net (enfin je ne connais pas les taux d'impôts en Espagne).

http://www.football-stream.fr/Football/ ... 54443.html
Image
mstennie
Nouvelle Recrue

Messagepar barcampeon le Mar 7 Juillet 2009 16:35

VALDES REMPILE. Après des semaines de négociation, Victor Valdés, le portier du Barça, a prolongé son contrat jusqu'en 2014. "Victor Valdés, âgé de 27 ans, a prolongé et amélioré ce mardi son contrat avec le Barça jusqu'au 30 juin 2014", a indiqué le club dans un communiqué sur son site internet.

Source: eurosport.fr
Dernière édition par barcampeon le Mar 7 Juillet 2009 17:39, édité 1 fois.
barcampeon
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mar 7 Juillet 2009 17:19

barcampeon a écrit:VALDES REMPILE. Après des semaines de négociation, Victor Valdés, le portier du Barça, a prolongé son contrat jusqu'en 2014. "Victor Valdés, âgé de 27 ans, a prolongé et amélioré ce mardi son contrat avec le Barça jusqu'au 30 juin 2014", a indiqué le club dans un communiqué sur son site internet.

Peut-être qu'en citant la source de votre copier-coller ça serait mieux...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar barca92 le Mar 7 Juillet 2009 20:31

Plutot une bonne nouvelle que cette prolongation de contrat.De un,on aura pas à chercher un gardien pour le remplacer et deux,s'ils devient plus réguliers,on auraun très bon gardien,comme on l'a vu en cette fin de saison.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Raph68 le Mar 7 Juillet 2009 21:57

Plus d'info sur la signature, photos, interview de Laporta, sur cette page.
http://www.fcbarcelona.cat/web/catala/n ... 05820.html
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009