21 - Aliaksandr Hleb

Suivez les news de chacun des membres de l'effectif de l'équipe première.

Re: 21 - Aliaksandr Hleb

Messagepar GOgDeMaghog le Mer 13 Mai 2009 04:55

Je ne suis pas d'accord, il y a une différence énorme entre la situation de Hleb cette saison et celle d'Henry la saison passée: Henry bénéficiait de la confiance du coach, ce qui est loin d'être le cas du Biélorusse cette année. En 2007/2008, Henry avait tout de même fait un ou deux bons matchs sur la saison, Hleb n'en a fait aucun (c'est qui n'est pas un hasard, je suis même pas sur qu'il ait joué 10 matchs cette saison) et Henry était tout de même protegé par son statut de star, ce que Hleb n'a pas non plus. Je pense que si le Bayern se manifeste, Hleb et le Barça vont sauter sur l'occasion et honnêtement ce n'est pas pour m'en déplaire.

Oui Oui c'est vrai ce que tu dit la ,cependant je pense que meme si Hleb avait beneficié d'un temps de jeu similaire a celui d'Henry ses prestation aurait toujour ete les memes jusqu'a ce qu'il asimile completement le style de jeu de la Liga tout comme Henry .
Donc on peut dire que le probleme de Hleb est a la fois son manque de temp de jeu en premier lieu et en second lieu son adaptation au style Liga .
GogDeMaghoG
GOgDeMaghog
Nouvelle Recrue

Messagepar TOMBRALDO le Mer 13 Mai 2009 19:49

Cesc4 a écrit:quote]

+1
Pour nous c'est pareille.Qu'est ce qui nous dit qu'un Xavi réussirait dans un 4-4-2?
Pourtant quand tu le vois jouer chez nous,t'as forcément envie de le prendre dans ton équipe.
D'ailleurs je me souvient qu'à l'époque ou ManU est passé au 4-3-3 (ou 4-5-1 selon l'adversaire),Sir Alex voulait absolument Xavi.Il est bien malin le bougre!

Avec l'Espagne lors de l'Euro, la configuration était très proche d'un 4-4-2. Résultat: Xavi termine meilleur joueur. :happy:[/quote]

C'est vrai...mais il est récompensé, il me semble, un peu par défaut. Je m'explique,il fallait absolument désigner un Espagnol.A partir de là, beaucoup (dont moi) aurait choisis Senna,dommage pour lui, il n'est pas du tout médiatique.Ensuite, il y a Casillas, mince c'est un gardien,c'est pas très fun çà ,un gardien! Torres qui pour beaucoup (pas moi, mais alors pas du tout!) rate son euro! Villa qui se blesse...etc! Il reste qui? Xavi!

Attention, je ne dis en aucun cas qu'il ne le mérrite pas autant que les joueurs que j'ai cité.Je pense simplement qu'il n'y pas vraiment,un Joueur,qui s'est démarqué du reste de l'équipe! Tout le monde à bien joué!

Cela dit,je le préfere largement dans le 4-3-3 du Barça,pas toi?
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar TOMBRALDO le Mer 13 Mai 2009 19:50

TOMBRALDO a écrit:

+1
Pour nous c'est pareille.Qu'est ce qui nous dit qu'un Xavi réussirait dans un 4-4-2?
Pourtant quand tu le vois jouer chez nous,t'as forcément envie de le prendre dans ton équipe.
D'ailleurs je me souvient qu'à l'époque ou ManU est passé au 4-3-3 (ou 4-5-1 selon l'adversaire),Sir Alex voulait absolument Xavi.Il est bien malin le bougre!

Avec l'Espagne lors de l'Euro, la configuration était très proche d'un 4-4-2. Résultat: Xavi termine meilleur joueur. :happy:

C'est vrai...mais il est récompensé, il me semble, un peu par défaut. Je m'explique,il fallait absolument désigner un Espagnol.A partir de là, beaucoup (dont moi) aurait choisis Senna,dommage pour lui, il n'est pas du tout médiatique.Ensuite, il y a Casillas, mince c'est un gardien,c'est pas très fun çà ,un gardien! Torres qui pour beaucoup (pas moi, mais alors pas du tout!) rate son euro! Villa qui se blesse...etc! Il reste qui? Xavi!

Attention, je ne dis en aucun cas qu'il ne le mérrite pas autant que les joueurs que j'ai cité.Je pense simplement qu'il n'y pas vraiment,un Joueur,qui s'est démarqué du reste de l'équipe! Tout le monde à bien joué!

Cela dit,je le préfere largement dans le 4-3-3 du Barça,pas toi?[/quote]
TOMBRALDO
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mer 13 Mai 2009 20:04

TOMBRALDO a écrit:
TOMBRALDO a écrit:

+1

Avec l'Espagne lors de l'Euro, la configuration était très proche d'un 4-4-2. Résultat: Xavi termine meilleur joueur. :happy:

Cela dit,je le préfere largement dans le 4-3-3 du Barça,pas toi?

C'est différent, a vrai dire, je ne suis pas habitué a le voir évoluer en 4-4-2, sauf avec l'Espagne, et je trouve qu'il s'en sort assez bien donc je n'ai pas de préférence.
Fin du HS, on continue par MP si tu le désires.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Reno le Jeu 21 Mai 2009 19:40

Je viens de voir les photos de la soirée blaugrana d'hier, et vu la femme de Hleb ca situation au Barca doit pas trop le deprimer, il a de quoi s :tongue1: e consoler
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Ihabinho le Ven 22 Mai 2009 00:57

Reno a écrit:Je viens de voir les photos de la soirée blaugrana d'hier, et vu la femme de Hleb ca situation au Barça doit pas trop le deprimer, il a de quoi s :tongue1: e consoler

Un lien stp? Merci.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Wacil78 le Ven 22 Mai 2009 01:47

Ihabinho a écrit:
Reno a écrit:Je viens de voir les photos de la soirée blaugrana d'hier, et vu la femme de Hleb ca situation au Barça doit pas trop le deprimer, il a de quoi s :tongue1: e consoler

Un lien stp? Merci.

Bonsoir, Bonjour
Je suis nouveaux sur le forum

Le lien pour la petite soirée des catalans :: http://www.sport.es/galerias.asp?idioma=CAS&idgaleria=1193&idfoto=23807&index=0
Tu verra aussi Hleb avec sa femme :pfff:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Guil le Ven 22 Mai 2009 02:01

Un nez bizarre mais de bien belles gambettes!
Par contre j'ai un petit faible pour la meuf de Victor Sanchez...
ImageImage
Guil
International

Messagepar Wacil78 le Ven 22 Mai 2009 02:02

Dommage qu'on a pas vu la copine a Messi, peu être ils sont plus ensemble lol.
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar Cesc4 le Jeu 2 Juillet 2009 16:09

J'ai lu sur Goal.com que Hleb veut rester au Barça dans le but de s'imposer chez les champions d'Europe.
Ce qui m'énerve c'est qu'alors qu'on est sur le point de réussir a se débarrasser enfin de Guddy, le boulet de l'équipe, on va avoir droit a un Guddy n°2 c'est a dire un joueur sur qui on ne peut pas compter mais qui reste pour l'argent et fait baisser sa valeur sur le marché. :thumbdown:
Image
Cesc4
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actu des joueurs 2008/2009