[WWW] Roadmap FCB Clan V6 - 2011

Si vous avez envie d'apporter de l'aide au FC Barcelona Clan, consultez les projets en cours, et proposez votre participation afin de rendre le FC Barcelona Clan toujours à la pointe de l'info sur le Barça.

Re: Roadmap FCB Clan V5

Messagepar Wacil78 le Lun 8 Février 2010 01:23

Youssef a écrit:Chapeau Kinobi, de l'excellent boulot comme toujours. Le design est fluide et ergonomique, chaque chose est à sa place.
Incontestablement la plus belle version du site à ce jour.

Gros +1 excellent travail Kinobi comme toujours très joli portail ! :blushing:
. . . . . . . . . . . . . .. . . .. .. . ... ... Image
Wacil78
International

Messagepar blacko le Lun 8 Février 2010 03:04

Bravo pour le travail effectué :clapping:
Image
blacko
Réserve

Messagepar HyPn0sS le Lun 8 Février 2010 12:02

AH je cherchais le topic où féliciter pour le travail effectué sur le nouveau portail: Bravo il est super et très bien organisé (le principal).
Image
HyPn0sS
Pieds carrés

Messagepar El Culé le Lun 8 Février 2010 14:07

Bravo Kinobi, le site est super bien fait! J'ai adoré la partie "Museo", j'espère qu'elle sera encore plus fournie cette saison. En parlant du Museo, j'ai regardé la vidéo ou deux membres de la penya sont interviewés sur Barça TV après la victoire dans le Clasico. Qui est celui qui parle le plus dans l'interview? Parce que son catalan est juste parfait!
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar Kortman88 le Lun 8 Février 2010 14:10

El Culé a écrit:Bravo Kinobi, le site est super bien fait! J'ai adoré la partie "Museo", j'espère qu'elle sera encore plus fournie cette saison. En parlant du Museo, j'ai regardé la vidéo ou deux membres de la penya sont interviewés sur Barça TV après la victoire dans le Clasico. Qui est celui qui parle le plus dans l'interview? Parce que son catalan est juste parfait!

Ktalan
Kortman88
International

Messagepar El Culé le Lun 8 Février 2010 14:12

Ah okay, je comprends mieux :happy:
"Si perdeu seguireu sent el millor equip del món, si guanyeu sereu ETERNS "

Blaugrana son els colors... FUTBOL CLUB BARCELONA!

Visca el Barça i Visca Catalunya.

http://mesquebarca.wordpress.com
El Culé
Titulaire

Messagepar ghassasine le Lun 8 Février 2010 14:56

Bravo Kinobi, remarquable travail, reste plus que la nouvelle version du Live :thumbup1: .
Image
ghassasine
Remplaçant

Messagepar goodcar le Lun 8 Février 2010 18:36

Bravo Obiwan Kinobi pour le travail effectué.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Kinobi le Mer 21 Avril 2010 09:41

21/04/10
Retour au boulot, après une petite période de démotivation, mais le regain de contenu éditorial et de participation (merci Youssef pour l'impulsion) ont réenclencher la machine.

Alors actuellement je suis sur le nouveau Manager (administration) qui permettra aux contributeurs de ... contribuer au site.

En parallèle le changement de rythme des news et le (2nd) bide de Google Friend Connect vont pousser une refonte de la Une.
Alors là je m'interroge sur le format du nouveau portail.
J'aime bien le plein écran (en largeur) mais c'est assez contraignant pour la mise en page des contenus, "commander" des créations graphiques, proposer plus de contenus annexes aux articles...

A votre avis donc : Oui ou NON à un retour d'un format fixe en largeur (comme la V4 mais avec la charte graphique actuelle).
Kinobi
Administrateur
Administrateur

Messagepar Youssef le Ven 23 Avril 2010 01:21

Kinobi a écrit:21/04/10
Retour au boulot, après une petite période de démotivation, mais le regain de contenu éditorial et de participation (merci Youssef pour l'impulsion) ont réenclencher la machine.

Alors actuellement je suis sur le nouveau Manager (administration) qui permettra aux contributeurs de ... contribuer au site.

En parallèle le changement de rythme des news et le (2nd) bide de Google Friend Connect vont pousser une refonte de la Une.
Alors là je m'interroge sur le format du nouveau portail.
J'aime bien le plein écran (en largeur) mais c'est assez contraignant pour la mise en page des contenus, "commander" des créations graphiques, proposer plus de contenus annexes aux articles...

A votre avis donc : Oui ou NON à un retour d'un format fixe en largeur (comme la V4 mais avec la charte graphique actuelle).

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il nous faut une interface qui met en valeur tout ce qui est éditorial, avec plusieurs emplacements bien visibles et ci-possibles proches les uns des autres pour l'éditorial.
Je ne comprends pas trop la différence entre le plein écran en largeur et le format fixe en largeur. Est-ce que le premier utilise un design elastique (qui s'adapte à la résolution d'écran) et le second un design fixe ?
Youssef
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers CENTRE des CONTRIBUTEURS aux sites Web du FCB CLAN