Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar goodcar le Mar 10 Juillet 2018 17:45

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar NaatO91 le Mar 10 Juillet 2018 17:51

Et bah, ce Real va être très dangereux. Tout les autres joueurs vont pouvoir se libérer et Lopetegui va mettre en place son jeu tranquillement et avec Perez aux commandes, on peut être sûr que l'argent va être réinvesti intelligemment. Ca m'étonnerait même pas que Thiago les rejoigne.
Hazard, Thiago au Real :sweatdrop: .
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Mar 10 Juillet 2018 18:26

Grande, el commandante CR7 ! Gracios por todo, y hala Madrid ! Te vamos a extranar... :crybaby: :ouehhhh: :wish:

451 buts et 120 passes décisives en 438 matchs, 4 Ballons d'Or, 4 Champion's League, 2 La Liga, et tout le reste... :messitime:

Tu rejoins un autre club légendaire.

SUUUUU !!!
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 10 Juillet 2018 18:39

La question à se poser. Neymar va t'il tenté de forcer son départ au Real pour ne pas louper le train de corriger son ""erreur'''' d'avoir rejoint le PSG ?
Image
Momo
Titulaire

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Mar 10 Juillet 2018 18:55

Momo a écrit:La question à se poser. Neymar va t'il tenté de forcer son départ au Real pour ne pas louper le train de corriger son ""erreur'''' d'avoir rejoint le PSG ?

Quoiqu'il arrive, il ne peut pas forcer son départ cette année. Ni Mbappé. Le Qatar ne le permettra jamais, ni la F.F.F. et la LOI française. Salah et Kane sont également verrouillés.

Après Odriozola, on verra sûrement Hazard, et éventuellement Thiago Alcantera si départ de Kovacic, Icardi/Lewandowski si départ de Benzema et/ou Bale. Courtois ?
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar haraldite le Mar 10 Juillet 2018 19:04

Tiens Momo les fans de cr7 à Man U sont partis au real et maintenant à la Juve. Genre essence of my ass.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar Momo le Mar 10 Juillet 2018 19:08

haraldite a écrit:Tiens Momo les fans de cr7 à Man U sont partis au real et maintenant à la Juve. Genre essence of my ass.

Vague de "La Juventus a toujours été mon second club de coeur." dans les mois à venir. :man:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Mar 10 Juillet 2018 19:15

haraldite a écrit:Tiens Momo les fans de cr7 à Man U sont partis au real et maintenant à la Juve. Genre essence of my ass.

Eh non, raté :ptdr:

CR7 est mon joueur favori, il s'avère donc naturel que je suive davantage la Juve que je ne le faisais déjà. Comme tous ces forumeurs qui se découvrent un attrait pour une sélection d'Argentine merdique à cause de Messi :pfff:

Mais le Real Madrid reste et restera mon club préféré, même si il doit enchaîner deux saisons blanches et finir avec Rodrigo en pointe. Et le Bayern, mon club de coeur :thumbup1:

Espérons que ton derrière ne prenne pas feu, avec toute cette essence ; ce serait dommage !
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Dark le Mar 10 Juillet 2018 19:17

TheEssenceOfTheGame a écrit:

Eh non, raté :ptdr:

CR7 est mon joueur favori, il s'avère donc naturel que je suive davantage la Juve que je ne le faisais déjà. Comme tous ces forumeurs qui se découvrent un attrait pour une sélection d'Argentine merdique à cause de Messi :pfff:

Mais le Real Madrid reste et restera mon club préféré, même si il doit enchaîner deux saisons blanches et finir avec Rodrigo en pointe. Et le Bayern, mon club de coeur :thumbup1:

Espérons que ton derrière ne prenne pas feu, avec toute cette essence ; ce serait dommage !

Ouh la punchline.
Dark
Réserve

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 10 Juillet 2018 19:20

Les tos viennent tous de devenir supporter de la Juve.

Hermel et Roncero viennent de sombrer dans une grande dépression.

Florentino va envoyer sa tirelire sur Neymar ou M'Bappe. :pfff:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général