Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar barça4life le Ven 6 Juillet 2018 10:50

CR7 à la Juve ça va faire très mal. On pari combien que la Juve remporte la C1 dans les 2 ans ?
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Ven 6 Juillet 2018 12:37

Taser a écrit:
TheEssenceOfTheGame a écrit:Dans l'éventualité des départs d'Higuain, Benatia, Buffon, Alex Sandro et Rugani, ce serait surtout ça ( 4 - 2 - 3 - 1 ) :

CR7

Douglas Costa — Can — Dybala

Pjanic — Khedira ( Bentencur )

De Sciglio ( Asamoah )— Chiellini — Caldara — Cancelo ( Cuadrado )

Szczesny.

Banc : Mandzukic, Matuidi, Bernadeschi, Perin, Barzagli, Marchisio, Spinazzola.

De grâce, restes-en au Real...ta compo, aussi bien la formation que le choix d'un paquet de joueurs, c'est n'importe quoi. Tu connais pas la Juventus suffisamment pour parler...et là je me fie à ton commentaire.

@TS

Tu exagères, j'ai lu plusieurs rumeurs qui parlaient d'Odriozola.
Ce qui est un très bon choix...reste qu'ils feront jouer Carvajal ces cons!

Le choix d'un paquet de joueurs ? Hormis le placement de Can, qui est audacieux j'en conviens ( je concevais mal un milieu à trois Can — Pjanic — Khedira ou Bentencur, qui aurait impliqué d'aligner Dybala en ailier droit dans une attaque Costa — CR7 — Dybala qui ne conviendrait ni à l'argentin, ni au portugais ). Et dans un tel système, Cuadrado, s'il ne joue pas latéral droit, finirait sur le banc. Sur ce point, je n’ai aucun doute quant à la polyvalence et la capacité d’adaptation du colombien, lui qui a disputé plusieurs matchs milieu droit, milieu central relayeur excentré et même latéral droit — depuis 2016 environ, il se replie par ailleurs très souvent et plutôt bien en phase de transition défensive que ce soit en club ou en sélection. C’est dans l’âme de la Juventus ( le dépassement de soi au service de l’équipe ), comme par exemple Mandzukic ailier/milieu gauche. À mon avis, le nouvel arrivant Cancelo jouera davantage à ce poste, et Juan sera le jocker de luxe privilégié pour DD et MOD.

Restent les cas Asamoah et Matuidi. Si le premier poursuit son aventure avec les bianconeri et que les rumeurs de départ de Sandro se confirment, il sera titularisé latéral gauche, en balance avec De Sciglio ( qui a disputé la moitié de ses matchs avec Milan sur le flanc gauche, et dont le poste actuel à droite sera bouché par la paire Cancelo / Cuadrado ) et Spinazzola ; où alors il jouera MG devant l’italien. Axe gauche, Chiellini régnera en patron, lui qui devient le premier capitaine. Central droit, Benatia est annoncé sur le départ. Si aucun recrutement n’est fait à ce poste en parallèle ( ce qui est très probable avec la possible arrivée de Ronaldo ), ce sera Caldara et Barzagli qui se partageront le poste. Le polonais aux cages, logique.

Pour le reste, les titularisations de Pjanic et Douglas Costa sont pour moi indiscutables. Re-basculer Pjanic MOC ( qui a longtemps joué dans ce registre ) plutôt que Can dans un système de type 4 - 3 - 1 - 2 : Matuidi — Can — Khedira / Pjanic / CR7 — Dybala ? Cela se tient aussi, même si le onze perd en vitesse de percussion offensive. Quid du probable échange Morata — Higuain ? Je ne crois pas au retour de l’espagnol.

La plupart des joueurs qui devraient être titularisés, si le mercato de la Juve est celui annoncé, on les connaît déjà. La seule vraie interrogation à avoir avec le dispositif tactique/la formation qui sera mise en place : traditionnel 4 - 3 - 3 ? Défense à trois ? Etc…

Non, vraiment, où vois-tu que le choix des joueurs est « n’importe quoi » ? Toi qui sous-entends beaucoup mieux connaître la Juve que moi ( alors que j’ai jamais eu la prétention de bien la connaître ), quels sont tes arguments ?
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 6 Juillet 2018 12:53

Le Monsieur t'a demandé de t'en tenir au Real Madrid.

Club mythique où nous avons eu la chance de voir évoluer l'un des meilleurs latéral de l'histoire : Fernando Hierro.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Tele-Santana le Ven 6 Juillet 2018 13:15

Taser a écrit:
@TS

Tu exagères, j'ai lu plusieurs rumeurs qui parlaient d'Odriozola.
Ce qui est un très bon choix...reste qu'ils feront jouer Carvajal ces cons!

Bien sur qu'il y a eu des rumeurs. Mais jamais les fameux "il arrive cette semaine". Je trouve qu'il y a une différence entre ce que nous servent les 2 torchons catalans et les 2 torchons madrilènes.
Lenglet ça fait 1 mois qu'il doit signer par exemple.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Taser le Ven 6 Juillet 2018 19:34

Valderrama a écrit:
Taser a écrit:C'est du pipeau l'ami.

Peut-être du pipeau, mais la rumeur commence à se répandre sur l'ensemble des médias (et pas que les tabloids).
Je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu, et cette fois, le Réal ne cedera peut-être pas à l'enième caprice financier de CR7. A 33 ans et demi, on peut comprendre qu'ils hésitent à lui donner 30M/ans sur 3 ou 4 ans encore.

Par contre, si ce transfert à la Juve se concrétise (Marca parle d'une clause à 100M qui ne concernerait ni les club espagnols, ni le PSG), il est inconcevable d'imaginer le Réal, ne pas se positionner sur l'une des 5 stars offensives actuelles.

La Onda Cero, radio madrilène sérieuse, affirme qu'il n'y a aucune offre de la Juventus. Ce serait Mendes qui tente de placer son client à Turin ou plutôt qui met la pression sur Perez je pense.
Image
Taser
Légende

Messagepar Gol de Messi le Ven 6 Juillet 2018 19:40

Ça sent le mec qui se sert de la Juve pour avoir sa rallonge à Madrid, en dernière extrémité.

Dire à tout le monde qu'il est "triste" ne suffit plus. :pfff:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar owii le Sam 7 Juillet 2018 22:58

Il doit y avoir quelque chose, pas dit que ça se fasse (changement d’avis de dernière minute de CR7), mais il doit y avoir quelque chose. La Juve est cotée en bourse, ils ont sorti un communiqué récemment pour dire qu’ils évaluaient les possibilités pour le Mercato. Si c’était du bidon, ils se seraient empressés de faire un communiqué pour dire que c’était faux et pas voir leur cours faire du yoyo pour que la diva ait sa rallonge à Madrid (le cours a pris ~30% depuis fin juin).
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Sam 7 Juillet 2018 23:45

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Le Monsieur t'a demandé de t'en tenir au Real Madrid.

Club mythique où nous avons eu la chance de voir évoluer l'un des meilleurs latéral de l'histoire : Fernando Hierro.

C'est bien connu. Lorsque l'on n'a pas d'argument, on tente le cynisme en espérant que ça va passer. Raté, bien essayé. Je me suis trompé sur Hierro, je l'admets, au suivant.

Salut :bye1:
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar ayoubaoui le Dim 8 Juillet 2018 02:14

Sur Beckenbauer aussi. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Dim 8 Juillet 2018 02:15

En fait c'est un doublon de Spolini.
Image
A.Sánchez
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général