Real Madrid

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Real Madrid

Messagepar barca921 le Mer 11 Juillet 2018 13:34

Une légende s'en va tout de même. Sa rivalité avec Messi va me manquer, tous ces Clasico, il y aura forcément une perte de saveur sans lui.

Même si Messi aura toujours été au dessus de lui en Liga, il a quand même marqué l'histoire de ce championnat.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Juillet 2018 16:44

Moi j'attend de voir quel avant centre ils vont recruter. Et ce qui ce dira quand il marquera 30 ou 40 pions comme l'Elu. :siffler:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Mer 11 Juillet 2018 16:48

Icardi avait promit qu'il resterait à l'Inter en cas de qualification en LDC ça m'étonnerait qu'il revienne sur sa décision.
Je pense qu'il y a de forte chance qu'ils recrutent Harry Kane, surtout si ce dernier devait remporté la Coupe du Monde en tant que meilleur buteur ça ne ferait aucun doute. Il n'a que 25 ans, il a mit fin à la domination Messi-Ronaldo en tant que meilleur buteur de l'année, l'an dernier et il est dans un club qui ne lutte pas pour le Championnat encore moins la LDC (malgré les quelques illuminés qui voient en Pochenitto un grand coach.)
Image
Momo
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Mer 11 Juillet 2018 16:53

Momo a écrit:il a mit fin à la domination Messi-Ronaldo en tant que meilleur buteur de l'année.

C'est pas Messi le soulier d'or européen?
Mais clairement Floflo va faire péter la banque.
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Momo le Mer 11 Juillet 2018 16:59

serjoint27 a écrit:
Momo a écrit:il a mit fin à la domination Messi-Ronaldo en tant que meilleur buteur de l'année.

Oui de la saison 2017/18 mais Messi et Ronaldo s'accaparaient à eux 2 aussi le statu de meilleur buteur sur l'année civile depuis plusieurs années et Kane a mit fin à cela durant l'année 2017 en dépassant Messi vers la fin d'année.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar serjoint27 le Mer 11 Juillet 2018 17:04

Momo a écrit:
serjoint27 a écrit:

Oui de la saison 2017/18 mais Messi et Ronaldo s'accaparaient à eux 2 aussi le statu de meilleur buteur sur l'année civile depuis plusieurs années et Kane a mit fin à cela durant l'année 2017 en dépassant Messi vers la fin d'année.

Ha oui l'histoire du but qu'il avait quémandé etc... :ptdr:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Juillet 2018 17:05

Momo a écrit:
serjoint27 a écrit:

Avec les buts en sélection.

Sur les buts en club Messi et Cavani étaient devant.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Valderrama le Jeu 12 Juillet 2018 11:01

Les départs de Zidane et Ronaldo doivent quand même faire bien mal au cul de Florentino.
Lui qui met l'IMAGE au dessus de tout, il vient de perdre coup sur coup, ses 2 figures de proue.

Et bien qu'il ait voulu faire le buzz en prenant Lopetegui juste avant le Mondial, Julen est médiatiquement et auprès du peuple madrilène, un nain par rapport au français.

Impossible donc que le boss ne réagisse pas de manière spectaculaire. Dès lundi,au lendemain du sacre français, je le vois balancer une offre hallucinante pour tenter d'arracher Mbappé.
Il va se prendre le mur quatari en pleine gueule, mais il continuera avec Neymar....

Quand mi-août, il aura épuisé tout les stratagèmes pour essayer d’enrôler, en vain, un galactique parisien...bah il se résoudra à mettre 250M pour Kane et 150M sur Lewandowski... :pfff:

PS: Ah oui, Hazard aura signé, entre-temps, et en loucedé, au Barça :man:
Valderrama
International

Messagepar barca921 le Jeu 12 Juillet 2018 20:37

Vince-Blaugrana a écrit:Moi j'attend de voir quel avant centre ils vont recruter. Et ce qui se dira quand il marquera 30 ou 40 pions comme l'Elu. :siffler:

Franchement je ne pense pas qu'un autre attaquant marque autant que Cristiano, à part Messi.

Ces 2 là sont des phénomènes, tu peux pas comparer avec les autres.
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol_de_Jeffren le Sam 14 Juillet 2018 21:31

Est-ce que vous pensez que le Real peut signer Neymar et Hazard?

Je pose la question parceque pour cet été, Ça me parait un peu court pour Neymar. Je le vois plus aller au Real dans 1 an, avec peut être un accord du Psg pour le laisser partir au bout de deux saisons à Paris.

Dans le même temps, ça me parait impossible que le Real ne remplace pas Cristiano dès cet été par un grand nom. C’est là qu’Hazard me parait logique pour cet été.

Personnellement, je rêve que le Real signe Hazard et que Neymar se retrouve bloqué à Paris parceque le Real ne veut plus de lui et que le Barça ne veut pas son retour. Il aurait été pris à son propre piège mais je n’y crois pas, je le sens maitre de son destin.
Gol_de_Jeffren
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général