Seleccion Española

Vous pourrez discuter sur ce forum de tout ce qui concerne la Liga, la D2, le football catalan.

Re: Seleccion Española

Messagepar ArbeloAdebayor le Mer 13 Juin 2018 18:44

Tu parles de qui quand tu dis les espagnols? les catalans et les basques independantistes? ouais evidemment vu qu'ils souhaitent que l'Espagne se fasse sortir, ils doivent jubiler la forcement.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mer 13 Juin 2018 18:45

Tele-Santana a écrit:
serjoint27 a écrit:Gratuit... Si cette fameuse justice se pointe et que le foot se remet a marcher droit, la je ferais un effort symbolique.

T'es pas en position de négocier. À l'heure actuelle 4-5 motards rôdent autour de l'habitation. Sympa ton jardin.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Tele-Santana le Mer 13 Juin 2018 19:18

XavIniesta a écrit:Tu parles de qui quand tu dis les espagnols? les catalans et les basques independantistes? ouais evidemment vu qu'ils souhaitent que l'Espagne se fasse sortir, ils doivent jubiler la forcement.

Non non, des Sévillans aussi, des Galiciens et d'autres. Jusqu'à présent, les seules réactions dans ton genre ce sont des Merengues. Et heureusement que certains sont sensés.

Hierro c'est le meilleur choix possible dans l'urgence. Il a toujours été apprécié dans son rôle au sein de la fédération, il est respecté de tous et il est celui qui connait le mieux l'équipe. Il sera accompagné de Julian Calero qui a été son adjoint à Oviedo. La préparation physique sera gérée par Juan Carlos Martinez qui avait été le préparateur physique de Lopetegui en U21 et à Porto. Et le FC Séville a annoncé avoir libéré Carlos Marchena (ancien taulier du vestiaire) pour le Mondial, il sera manager je crois.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar ayoubaoui le Mer 13 Juin 2018 19:21

Le sentiment anti-Real en Espagne !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je n'ai jamais rien lu de plus drôle ici ! :ptdr: :ptdr:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 13 Juin 2018 19:28

Sinon Lopetegui, son agent c'est Jorge Mendes. Voilà.

Ah, je crois qu'Hermel a oublié de préciser ça lors de son intervention sur RMC. Il a parlé de "l'agent de Lopetegui". :ptdr: :ptdr:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Lord Oneill le Mer 13 Juin 2018 19:30

ayoubaoui a écrit:Le sentiment anti-Real en Espagne !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je n'ai jamais rien lu de plus drôle ici ! :ptdr: :ptdr:

Il a pas tort. Les médias, la ligue et les arbitres passent leur temps à persécuter ce pauvre club.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Mer 13 Juin 2018 23:22

Xavi-Iniesta

C'est le real et lopetegui qui ont foutu la m****, et c'est perez qui en sort gagnant.
En se faisant viré, lopetegui a épargné au real les 2 millions que le club devait à la federation.
C'est aussi Perez qui a fait le forcing pour que lopetegui fasse son annonce.
Au final ils ont fait ca ds leur coin, sans vraiment se soucier des joueurs, du staff (viré au passage), et du peuple espagnol.

Rubiales a pris la meilleur décision, même si sur le coup j'ai eu du mal à l'accepter.
Mais il a montré qu'il en avait, et c'est important pour l'avenir de la roja.

Par contre c'est en aucun cas une pression anti merengue qui a influencé Rubiales.

Le Real est surproteger en Espagne, hormis Md et Sport, la plus part des journaux sont pro blancos, exception faite pour La Vanguardia.
Antena 3 TVE la Cuatro La sexta c'est pro real aussi.
Et le Chiringuito c'est la Pravda.
Duro, Roncero, Hermel, Inda,Iñaki Cano et j'en passe.
Que des journalistes integriste du real, ils representent 70% des journalistes présent lors des emissions.

On peut parler de la tribune présidentielle du real aussi, avec des députés, des senateurs, des magistrats.

Suffit de voir les différences de traitement mediatique et politique concernant Messi et Cr7 vis à vis du fisc.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar ArbeloAdebayor le Mer 13 Juin 2018 23:43

CañoRegateGol a écrit:Xavi-Iniesta

C'est le real et lopetegui qui ont foutu la m****, et c'est perez qui en sort gagnant.
En se faisant viré, lopetegui a épargné au real les 2 millions que le club devait à la federation.
C'est aussi Perez qui a fait le forcing pour que lopetegui fasse son annonce.
Au final ils ont fait ca ds leur coin, sans vraiment se soucier des joueurs, du staff (viré au passage), et du peuple espagnol.

Rubiales a pris la meilleur décision, même si sur le coup j'ai eu du mal à l'accepter.
Mais il a montré qu'il en avait, et c'est important pour l'avenir de la roja.

Par contre c'est en aucun cas une pression anti merengue qui a influencé Rubiales.

Le Real est surproteger en Espagne, hormis Md et Sport, la plus part des journaux sont pro blancos, exception faite pour La Vanguardia.
Antena 3 TVE la Cuatro La sexta c'est pro real aussi.
Et le Chiringuito c'est la Pravda.
Duro, Roncero, Hermel, Inda,Iñaki Cano et j'en passe.
Que des journalistes integriste du real, ils representent 70% des journalistes présent lors des emissions.

On peut parler de la tribune présidentielle du real aussi, avec des députés, des senateurs, des magistrats.

Suffit de voir les différences de traitement mediatique et politique concernant Messi et Cr7 vis à vis du fisc.

Rubiales qui montre qu'il a des couilles et c'est bon pour la Roja pour le futur? je vois pas en quoi vu qu'il vient de f***** en l'air une competition qui a lieu tout les 4 ans et qu'il seras probablement plus president a la prochaine grosse compet vu le Fiasco en approche, le mec va se faire detruire par tout le pays et virer le 25 juin au soir probablement.
ArbeloAdebayor
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Jeu 14 Juin 2018 00:25

Les réactions de Ramos et autres Carvajal!?
Logiquement ils devraient taper sur leur club non!?

:man:
Image
Taser
Légende

Messagepar Bakhara le Jeu 14 Juin 2018 00:43

Les mecs traitent à longueur d'année Piqué de traitre , quel bande d'hypocrites.

Si le Barça avait fait ça, je n'imagine même pas le scandale.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Liga en Général