Un barcelonais sur lille

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Un barcelonais sur lille

Messagepar laudrupin9 le Sam 15 Mars 2008 15:44

Bonjour a tous,

Je suis barcelonais, depuis 7 mois que je suis la et je cherche de persones pour voir le match ensamble a la tele, ou eventuelment une "penya" dans le nord. Je suis abonee barcelonais depuis 12 ans, donc ma passion pour le club est ilimite.

Merci a tous!
laudrupin9
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Sam 15 Mars 2008 15:50

Hello,

Il y a un noyau dans le Nord qui est un peu occupé de se développé. Il y a Gregol et emco (Lille), Kun_Aguero (62), moi (en Belgique mais à 20km de Lille) et je dois encore en oublier pas mal...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar laudrupin9 le Sam 15 Mars 2008 16:18

Et vous regarde le match ensamble ou chaque un a sa maision? lol.
Merci pour repondre, J'habite a Roncq donc apparament c'est pas loin de chez toi, tu connais un bar ou le barcelone est plus or moins present pour voir le match? car rojadirecta....je n'ai un peu marre. xD.
laudrupin9
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Sam 15 Mars 2008 16:21

laudrupin9 a écrit:Et vous regarde le match ensamble ou chaque un a sa maision? lol.
Merci pour repondre, J'habite a Roncq donc apparament c'est pas loin de chez toi, tu connais un bar ou le barcelone est plus or moins present pour voir le match? car rojadirecta....je n'ai un peu marre. xD.

Non en effet c'est pas très loin. Moi c'est du côté d'Armentières si tu connais. Mais à ma connaissance dans le nord, on ne s'est pas encore fait de rassemblement de ce style (connais pas d'endroit...).
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar AI&CF le Sam 15 Mars 2008 16:26

laudrupin9 a écrit:Et vous regarde le match ensamble ou chaque un a sa maision? lol.

Attention a l'ortographe :P
Image
AI&CF
Pieds carrés

Messagepar laudrupin9 le Sam 15 Mars 2008 16:34

Ah dsl, :P c'est pas evident pour moi. xD.

Foudrait que j'organise une soiree pour voir le demi-finale de coupe d'europe "Schalke on va les eliminer facilment".

Merci de tout façon, faut que je bouge mon coeur "blaugrana" dans la region du nord, car deja que je suis loin de chez moi, il me manque les soires avec le match de foot.
laudrupin9
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Sam 15 Mars 2008 17:23

Perso, je ne connais pas de bar diffusant les matchs. Cependant, je n'ai pas cherché!
Si on en trouve un(je ne sais pas comment ni qui va s'y mettre...), c'est vrai qu'il serait sympa de voir un match ensemble en se buvant ène tchote canette. :cheers:
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar laudrupin9 le Sam 15 Mars 2008 17:30

Bonjour,

En fait je connais un bar, mmm...sur le vieux lille, sur une place, avait l’air d’etre un pub anglais, ils ont deux gros gros écran , il est confortable , j'étais voir le Clasico, et je me suis trouve deux ou barcelonais, mais je n'ai rien dit. J'etais tout seul, il m’a manque de l'ambiance.

Je vous propose de faire un rendez vous un jour, pour voir un match ensemble et donne de l'ambiance.

Madrid-Barcelone?
laudrupin9
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Sam 15 Mars 2008 17:34

Pas de souci, pour moi. Après ça dépendra des disponibilités que j'aurai. Je travaille sur des horaires de soirée parfois. Dans tous les cas, si tu veux lancer les invitations, contactes moi par MP.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar laudrupin9 le Sam 15 Mars 2008 17:41

D'accord, c'est genial!

Suite à mes recherches, on est deja 3 pour un future rende-vous!
laudrupin9
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS