Foire Aux Questions On Tour

Les questions les plus récurrentes ont leurs réponses ici.

Messagepar TheBelgianLion le Lun 1 Janvier 2007 15:23

En fait j'avais un peu tout expliqué à partir d'ici : http://forum.fcbarcelonaclan.com/viewto ... 352#156352 et dans les messages qui suivent.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar zayadinho le Sam 17 Février 2007 23:28

comment on fait pour devenir membre du clan?
vive barcelone
zayadinho
Nouvelle Recrue

Messagepar kTaLaN le Sam 17 Février 2007 23:30

zayadinho a écrit:comment on fait pour devenir membre du clan?

Bonjour

Il te suffit de te rendre sur la page d'accueil du site et de cliquer sur la bannière qui est présente en haut... tout est expliqué.
Image
kTaLaN
Administrateur
Administrateur

Messagepar zayadinho le Sam 17 Février 2007 23:34

quelle bannière?
vive barcelone
zayadinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Xavi44 le Mer 7 Mars 2007 21:22

Bonsoir!!
Donc vous avez indiqué prédemment que lorsqu'il y avait un déplacement pour aller voir un match au Nou Camp, que c'était le plus ancien qui avait sa cotisation. Mais si par exemple il n'y a que des "nouveaux" qui font le voyage; qui récupère les dites places?
Merci de votre réponse!!
Xavi44
Nouvelle Recrue

Messagepar Eyolfur le Mer 7 Mars 2007 21:45

Il y a non seulement l'ancienneté mais aussi l'implication dans le clan. Et si les deux demandeurs de place se situent au même niveau, ça se joue à ce moment sur la date de demande des places, mais pour l'instant on n'est jamais arrivé jusque la. La plupart du temps on arrive à satisfaire la majorité, sauf cas extreme comme par exemple la finale de la Ligue des champions.
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar rajawipuro le Jeu 12 Juillet 2007 00:36

je ne suis pas socio est ce possible dassister au match contre linter????
rajawipuro
Nouvelle Recrue

Messagepar R.E.M le Jeu 12 Juillet 2007 00:38

rajawipuro a écrit:je ne suis pas socio est ce possible dassister au match contre linter????

Oui, en te débrouillant par tes propres moyens.
Si tu veux que le Penya te fournit une place, il faudrait que tu sois Socio.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Messagepar homax le Mar 7 Août 2007 16:32

Peut-on déjà s'insrire en tant que socios sur cette adresse ?

http://penya.fcbarcelonaclan.com/

Est-ce vraiment intéressant de devenir socio pour les places ? On a une bonne réduction ? C'est parce que je compte aller voir quelques matchs du Barca cette saison et si c'est intéressant, je deviens socio !

Merci
Image
homax
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mar 7 Août 2007 16:37

homax a écrit:Peut-on déjà s'insrire en tant que socios sur cette adresse ?

http://penya.fcbarcelonaclan.com/

Non pas encore. Cela sera possible dans quelques jours. Une annonce publique sur le portail sera faite.

Est-ce vraiment intéressant de devenir socio pour les places ? On a une bonne réduction ? C'est parce que je compte aller voir quelques matchs du Barça cette saison et si c'est intéressant, je deviens socio !

En devenant socio du club, tu as la certitude de pouvoir assister au match que tu désires (même à l'extérieur) sauf pour les grands matchs selon la demande bien évidemment. Mais nous avons l'assurance de pouvoir avoir des places pour tous les matchs, étant une penya officielle du club.

Cependant, penya se signifie pas réduction. En passant par nous, tu payeras tout de même le prix normal. Le seul gage au niveau des places que tu auras sera que tu seras généralement bien positionné (puisque nous essayons toujours d'avoir les meilleures places dispos) et que tu ne devras en rien t'occuper de la réservation des places puisque nous gérons ça de notre côté.
Après, concernant les réductions, avec ta carte de penysta, tu as droit à 5% à la boutique (ça fait déjà ça quand tu achètes un maillot par exemple...) et tu payes également 3€ de moins quand tu visites le stade et le musée. Pour ne citer que ça comme avantage...

Sinon, si jamais tu as besoin de renseignements supplémentaires, n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou me passer un coup de téléphone.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

PrécédenteSuivante

Retourner vers [F.A.Q] FOIRE AUX QUESTIONS