Rivaldo (1997-2002)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Rivaldo (1997-2002)

Messagepar alex-kidd le Ven 25 Mai 2018 12:11

Tele-Santana a écrit:Qu'il sorte toutes les c******* du monde. Il a été énorme et il a porté l'équipe sur ses épaules quand le club était au bord du gouffre.
Il n'a pas gagné la C1, moins de titres que d'autres légendes du club, mais son talent et l'émotion qu'il a donné aux Barcelonais, définitivement parti des meilleurs du club.

Ca le dispense de réflexion?

Si demain Messi annonce que la terre est plate j'irais pas acheter des semelles compensées :bounce:
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Re: Rivaldo (1997-2002)

Messagepar Tele-Santana le Sam 26 Mai 2018 03:45

alex-kidd a écrit:Ca le dispense de réflexion?

Si demain Messi annonce que la terre est plate j'irais pas acheter des semelles compensées :bounce:

C'est juste qu'on s'en fout en fait. Nous ne sommes pas obligé de l'écouter. Il donne son avis comme tout le monde, sauf qu'il le fait devant une caméra de temps en temps.
Si on devait écouter et prendre en compte l'avis de chaque ancien joueur... Je préfère me rappeler de ce qu'ils étaient.
Et puis ses interventions sont très rares donc ça ne me dérange pas plus que ça.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Précédente

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs