Neymar Jr (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Neymar Jr (2013-2017)

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 5 Juillet 2018 19:25

Tu as juste mal compris.

J'ai toujours dit qu'il est un joueur génial, mais j'ai jamais dit qu'il avait fait une bonne saison.

D'ailleurs rappel toi quand je te parlais de Rakitic en disant qu'il était victime du collectif , je prenais souvent l'exemple de Neymar et Suarez qui étaient à ch*** pour bien mettre en avant la défaillance collective.

Une fois de plus , t'as juste compris que dalle à l'histoire. :man:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 5 Juillet 2018 19:28

Et depuis, Neymar s'est retrouvé dans un collectif de qualité et a gardé les mêmes défauts...pendant que Rakitic est resté une m**** même si on a repensé son rôle pour lui en donner un qui sied à ses caractérisques.

Mais c'est pas grave, je ne vais pas exposer tes contradictions plus que ca. :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 5 Juillet 2018 19:36

Il n'y aucune contradiction.Chaque cas est juste différent , mais ça te ressemble tellement de n'avoir aucune nuance dans tes raisonnements.

Neymar garde les mêmes défauts car ils font apparemment partie de son état d'esprit sur un terrain , ça n'a dans le fond rien à voir avec ses qualités de footballeurs.

Rakitic , au travers de ses pénibles années passées dans un Barça malade , a certainement été pris dans une dynamique négative qui a définitivement briser le joueur qu'il était auparavant . jusqu'à devenir un mec qui se cache derrière le talent de ses coéquipiers sans jamais prendre la moindre responsabilité dans le jeu.

Comme je le disais au tout début de mon brillant argumentaire "le foot c'est vraiment quasiment que dans la tête ".
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 5 Juillet 2018 19:39

KEBEM-PMV-RSN a écrit:Rakitic , au travers de ses pénibles années passées dans un Barça malade , a certainement été pris dans une dynamique négative qui a définitivement briser le joueur qu'il était auparavant . jusqu'à devenir un mec qui se cache derrière le talent de ses coéquipiers sans jamais prendre la moindre responsabilité dans le jeu.

Il se cache derrière le talent de ses coéquipiers sans jamais prendre la moindre responsabilité dans le jeu depuis son premier jour au club.
:ptdr:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 5 Juillet 2018 19:50

Si tu veux mais on s'en fout un peu en fait.Le but est tout simplement de te montrer que Neymar et Rakitic ont garder leurs défauts pour des raisons qui n'ont rien à voir . C'est fou comme t'as du mal à suivre les âneries que tu lances.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 5 Juillet 2018 19:53

Tout ce que je retiens c'est que Neymar n'était pas seulement la pauvre petite victime du collectif défaillant en 2016-2017.
Et que Rakitic est une m****, dans un Barca exceptionnel, dans un mauvais Barca, dans un rôle qui lui convient parfaitement...toujours quoi. :wish:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 5 Juillet 2018 19:56

C'est dommage que tout ce que tu retiens n'a absolument rien à voir avec le debat de base. :siffler:
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar ayoubaoui le Jeu 5 Juillet 2018 19:58

:shocking:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Jeu 5 Juillet 2018 21:28

Au lieu d'expliquer qu'il monte tranquillement en puissance au fil des matchs.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar elmagio le Jeu 5 Juillet 2018 22:17

Tele-Santana a écrit:Au lieu d'expliquer qu'il monte tranquillement en puissance au fil des matchs.

On peut parler des deux. Il en rajoute vraiment beaucoup trop sur ce mondial, c'est assez pathétique.

Après c'était prévisible qu'il monte en puissance, ça se voyait dès les amicaux que tout ce qui lui manquait c'est le rythme, il est toujours à l'aise avec ce maillot (encore plus depuis que Tite est là) et son talent s'occupe du reste.

Il est pas encore à plein régime (il y a même encore de la marge), mais on voit qu'il recommence à faire souffrir son vis-à-vis quand il le veut. À ce rythme c't'e***** va claquer le partidazo en finale.
Image
elmagio
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs