Neymar Jr (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Neymar Jr (2013-2017)

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Ven 6 Juillet 2018 23:33

Un joueur de cirque .Bon à amuser la galerie.

On est loin de l'apport et du leadership d'un Lukaku qui , j'annonce, va faire sortir Varane du terrain les pieds devant.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Momo le Sam 7 Juillet 2018 04:09

Sauf revirement exceptionnel pour moi Neymar restera un grand joueur parmi tant d'autres. Il avait là une occasion en or massif d'obtenir quelque chose que les Messi et Ronaldo n'ont pas et n'auront probablement jamais, la Coupe du Monde et il a échoué.
Alors oui il aura encore une ou 2 autres occasions d'en gagner une oui mais d'ici là rien ne dit qu'il n'y aura pas un autre petit brésilien beaucoup plus talentueux qui lui volera la vedette. Même en cas de victoire finale sera t-il considérer comme le héros de ce Brésli vainqueur ?

Au finale on retiendra quoi de sa carrière ? Qu'est ce qu'il possède qui fait qu'il sera une légende ? Il a effectivement d'excellente stat avec sa sélection compte tenu de son âge mais c'est tout.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar barça4life le Sam 7 Juillet 2018 13:26

Ce mec est juste un handicapé mental très mal entouré. Il avait juste à fermer sa gueule et apprendre.. Tant pis pour lui.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Momo le Ven 20 Juillet 2018 23:45

Le cauchemar commence pour lui. Mbappe commence à prendre une plus grand ampleur médiatique que lui après la victoire en CDM. Il n'est même plus l'attraction du PSG. Mbappe lui passe devant. Et comme je l'avais dis sur ce même topic il y a plusieurs mois, Mbappe possède selon moi un potentiel beaucoup plus gros que Neymar. Au fil du temps (s'il reste au moins 3 ans de plus au PSG ) il va passé définitivement dans l'ombre du français. HUMILIATION.

Il a quitté le Barça pour être LA STAR du PSG et un gamin de 19 ans va le pousser au second rang. Hazard va allé probablement au Real lui bouchant ainsi la porte, il lui restera quoi ?

Ca me fait penser un peu à Ronaldinho et Messi. Sauf que Ronnie lui il savait et il était assez humble pour faire la passation de témoin. Il a donné de nombreuse interview où il disait que même lorsque Messi avait 17 ans il savait déjà qu'il était meilleur que lui alors qu'il était à l'apogée de sa carrière. Il l'a même dit à Kobe Bryant lors d'une tournée au USA.

Actuellement Neymar est à une étape de sa carrière où les prochaines saisons vont décidées de son sort. Il sera peut être l'un des génies les plus décevant de l'histoire.

D'ailleurs si le PSG ne remporte pas la LDC la saison prochaine avec lui comme principale contributeur de cette victoire alors franchement on va pas se le cacher son image, son aura, va prendre chère à 27 ans déjà avec aucun accomplissement majeur.

EDIT / Il reste la COPA AMERICA en 2019 pour lui permettre d'avoir un FAIT MARQUANT de sa carrière.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar barça4life le Sam 21 Juillet 2018 08:18

Neymar s'il se concentre à 100% sur son football il restera le boss au PSG. Moi j'ai plutôt hâte de voir comment MBappé va gérer cette nouvelle forme de pression. C'était facile d'être le pti jeune plein de talent et d'envie que tout le monde aime. L'attente le concernant n'est plus la même désormais.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar allfire77 le Sam 21 Juillet 2018 10:53

barça4life a écrit:Neymar s'il se concentre à 100% sur son football il restera le boss au PSG. Moi j'ai plutôt hâte de voir comment MBappé va gérer cette nouvelle forme de pression. C'était facile d'être le pti jeune plein de talent et d'envie que tout le monde aime. L'attente le concernant n'est plus la même désormais.

La pression il l'aura pas tant qu'il aura quelqu'un de plus médiatique devant lui comme Neymar ou Grizzman en France. Tant mieux parce-que avoir la pression que subit Messi, Neymar ou Cr7 à l'âge de 19 ans ça peut le flinguer. Il lui reste 4ans de contrat au PSG pourquoi pas Mbappe pour l'après Messi ?
Image
allfire77
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs