Carlès Puyol (1999-2014)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Carlès Puyol (1999-2014)

Messagepar jAX le Jeu 26 Juin 2014 23:12

jAX
Ballon d'Or

Messagepar Jenicris le Dim 13 Juillet 2014 01:16

Image
Jenicris
International

Messagepar ayoubaoui le Lun 14 Juillet 2014 00:10

T'étais pas supposé donner le trophée toi ?!
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar barça4life le Lun 14 Juillet 2014 00:12

ayoubaoui a écrit:T'étais pas supposé donner le trophée toi ?!

Il l'a emmené avant le match, c'est tout.
Image

"La femme est à l'image de son organe génital : c'est un espace vide centré sur soi" Marko
barça4life
Titulaire

Messagepar Anderson le Lun 14 Juillet 2014 11:00

Dite lui qu'il n'est plus un joueur de foot et qu'il devrait peut être aller au coiffeur et se faire une coifure normale ..
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Rivaldo89 le Lun 14 Juillet 2014 11:02

Faudrait nous expliquer ce qu'est une coiffure normale, et quel est le lien avec le foot.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Anderson le Lun 14 Juillet 2014 12:11

Markomir a écrit:Faudrait nous expliquer ce qu'est une coiffure normale, et quel est le lien avec le foot.

Une coiffure normale c'est une coifure qui ne ressemble pas a celle de Tarzan. Le lien avec le foot, c'est l'image du capitaine amblématique du Fc Barcelona.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Rivaldo89 le Lun 14 Juillet 2014 12:15

Sauf que sa coiffure est antérieure à sa carrière dans le football. Donc, en réalité, c'est sa coupe normale, dans la vraie vie. C'est toi qui en fais quelque chose de symbolique dans sa carrière.

La coiffure normale ça n'existe pas par ailleurs. Sauf, si en bon prolo, tu considères qu'un homme doit avoir les cheveux coupés courts, avec un rasage de près sur le côté. Si possible avec un peu de gel, pour faire encore plus cas social. :v:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aimar le Lun 15 Septembre 2014 19:34

Puyol a commencé avec Zubi aujourd'hui. Une petite video
Aimar
International

Messagepar Bbarça le Lun 5 Janvier 2015 18:38

Puyol a écrit:Por el presente comunicado os quiero anunciar que he decidido dar por finalizada mi relación laboral con el Fútbol Club Barcelona.
Estos tres meses y medio me han dado la oportunidad de ver el otro lado del club. He aprendido mucho, estoy muy agradecido y, ahora, quisiera experimentar otras cosas desde otra perspectiva y desde otros lugares. Quiero crecer tanto personal como profesionalmente para que, en un futuro, ojalá pueda regresar a esta casa y devolveros todo lo que me habéis dado durante estos inolvidables años. Sigo enormemente agradecido a los empleados, directivos, presidente y a la dirección deportiva por confiar y ayudarme en esta transición que no me resulta nada fácil. Y sobre todo a la afición, que si ya como jugador la he sentido siempre muy cerca, ahora, desde mi retirada, la siento mucho más todavía.
Me hubiese gustado poder despedirme de todos con las botas puestas, pero la vida no es siempre como uno desea.
He sido y soy muy afortunado de sentir tanto cariño, por eso solo puedo deciros GRACIAS y que sepáis que siempre os llevaré en mi corazón.
Visca el BARÇA.

"Par ce communiqué je voudrais vous annoncer que j'ai décidé de mettre fin à ma relation de travail avec le FC Barcelone.
Ces 3 mois et demi m'ont permis de voir une autre partie du club. J'ai appris beaucoup et j'en suis très reconnaissant, maintenant je veux expérimenter d'autres choses dans des endroits différents.
Je veux grandir tant personnellement que professionnellement pour, je l'espère, un jour revenir à la maison et vous rendre tout ce que vous m'avez donné pendant ces années inoubliables.
Je reste très reconnaissant envers le personnel, le président et la direction sportive pour m'avoir fait confiance et m'aider dans cette transition qui n'est jamais facile. Et surtout à l'aficion , en tant que joueur je l'ai toujours senti très proche mais depuis ma retraite elle l'est encore plus.
J'aurais voulu m'en aller de moi même, mais la vie n'est pas toujours comme on la souhaite.
J'ai été et je suis toujours chanceux de sentir tant d'affection, pour cela je ne peux que dire MERCI et sachez que je vous porterais toujours dans mon coeur.
Visca el Barça."
Image
Bbarça
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs