Carlès Puyol (1999-2014)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Carlès Puyol (1999-2014)

Messagepar elmagio le Ven 30 Mai 2014 15:10

Notre Capita emblématique mérite bien un sujet dans cette section, il me semble.

Je profite donc de sa nomination en tant qu'assistant de Zubizarreta pour lancer le truc.

Oui oui, Puyol rentre donc dans l'équipe de direction en tant qu'assistant du directeur sportif. Par contre le premier qui le critique pour ses futures performances à ce poste sera lapidé.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Re: Carlès Puyol (1999-2014)

Messagepar oleguer23 le Ven 30 Mai 2014 18:18

Dur de s'habituer au topic du capita dans la section Histoire et Légendes :cry: .
Bonne chance a Carlés dans son nouveau role d'assistant de Zubi , et conaissant le personnage il lui piquera prochainement sa place .
Oleguer , Més Que Un Juguador
oleguer23
Nouvelle Recrue

Messagepar Hollandais volant le Ven 30 Mai 2014 22:42

oleguer23 a écrit:Dur de s'habituer au topic du capita dans la section Histoire et Légendes :cry: .
Bonne chance a Carlés dans son nouveau role d'assistant de Zubi , et conaissant le personnage il lui piquera prochainement sa place .

Et connaissant le personnage. Il va faire bouger le cul a Zubi.
Hollandais volant
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Ven 30 Mai 2014 23:37

Hollandais volant a écrit:
oleguer23 a écrit:Dur de s'habituer au topic du capita dans la section Histoire et Légendes :cry: .

Et connaissant le personnage. Il va faire bouger le cul a Zubi.

Bof jy crois peu franchement .. Il est nouveau dans le domaine et il voudra surement y aller doucement.
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar Hollandais volant le Ven 30 Mai 2014 23:44

Anderson a écrit:
Bof jy crois peu franchement .. Il est nouveau dans le domaine et il voudra surement y aller doucement.

Oui bien entendu. Mais je parle plus de "faire bouger le cul a Zubi", le motiver, l'encourager, l'obliger même a faire ce qu'il faut.
Hollandais volant
Nouvelle Recrue

Messagepar Anderson le Sam 31 Mai 2014 00:07

Hollandais volant a écrit:
Anderson a écrit:

Oui bien entendu. Mais je parle plus de "faire bouger le cul a Zubi", le motiver, l'encourager, l'obliger même a faire ce qu'il faut.

Oui c'est ca. Il va entrer dans son bureau avec le brassard et lui crier dessus: "Allez Zubi! Reveille toi! Vas recruter des joueurs .. Tu crois qu'on fait quoi ici?"
Faut rester un peu logique quand meme. Il va etre aussi discret qu'un Figo avec l'Inter.
Il va apprendre peu a peu et donner son avis sur quelque trucs mais il va pas rendre notre cellule de recrutement la meilleure en Europe. :tongue1:
Image
Anderson
Titulaire

Messagepar SebMessi59 le Lun 2 Juin 2014 15:29

D'accord avec mister Anderson, il y as quand meme un monde entre le terrain et en dehors des terrains, il as beaucoup de chose a apprendre avant de s'occuper seul de cette tache. Il as une legitimité en tant qu'ancien Capita du club mais voila pour le reste il va falloir apprendre.
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar Kikujiro le Lun 2 Juin 2014 21:46

J'ai grandi en suivant le Barça et Puyol accompagna mes plus jeunes souvenirs aux plus récents. Je voudrais faire l'apologie d'un grand. En effet, il y a eu beaucoup d'excellent joueurs, des génies, des meilleurs joueurs de l'histoire... mais combien de ces grands noms peuvent se targuer d'avoir eu un professionnalisme à toute épreuve, d'un sportmanship sans faille, d'un amour sans infidélité? Peu, trop peu, si peu que pour moi ce joueur, mon joueur préféré à Barcelone depuis longtemps, part en laissant une empreinte indélébile dans ce club de rêve.

Avec Puyol qui part c'est une page qui se tourne. Ta hargne, ta combativité, ta générosité nous manquera cruellement et ça même 1000 Thiago Silva ne le remplacera pas.

Merci Puyi.
ImageImage
The lack of money is the root of all evil. Mark Twain
Kikujiro
Le Chinois

Messagepar fooooox le Jeu 26 Juin 2014 22:23

Image
fooooox
Licencié

Suivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs