Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Messagepar Xaviesque le Sam 28 Août 2010 23:17

Transféré du Barça au Milan AC (prêt d'un an puis option d'achat obligatoire de 24M€ payables en 8M€/an durant trois ans) après seulement une saison passée au club catalan.

Le joueur a marqué 23 buts en 50 matchs, selon Wikipédia.

A remporté deux Supercopa, la Supercoupe d'Europe, le Championnat du Monde des Clubs et la Liga.

A planté lors du Clasico aller au Camp Nou.

...
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Re: Zlatan Ibrahimovic (2009-2010)

Messagepar Kortman88 le Sam 28 Août 2010 23:23

Il entre dans le club fermé des transferts foireux de l'histoire du club. Bravo à lui !
Kortman88
International

Messagepar Raph68 le Sam 28 Août 2010 23:24

Kortman88 a écrit:Il entre dans le club fermé des transferts foireux de l'histoire du club. Bravo à lui !

Fallait bien qu'il y entre d'une façon ou d'une autre, ca sportivement c'est clair qu'il ne marquera pas l'histoire du club.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 28 Août 2010 23:30

Il a remporté deux supercopa en notre compagnie, Yui.
Il nous a aussi fait perdre une tonne de fric. p**** quelle arnaque sérieux! Il y a quelques heures je lisais que l'accord se conclurait à hauteur de 40M€, et là je me connecte et je lis 24M€ ! J'hallucine !

Et ça c'est pas la faute de Txiki.. Je n'arrive pas à comprendre, Rosell n'est pas réputé pour être un bon négociateur ? à 24M€ j'aurais préféré qu'on le leur donne gratuitement plutot que de revendre un joueur qu'on a acheté il y a à peine un an 40M€ de plus (puisque le club avait estimé Eto'o à 20M€).

Vraiment incroyable une arnaque pareille.

Pour en revenir à sa saison, j'étais très enthousiaste à son arrivée, Ibracadabra, caractère spécial, pourra être présent lors des grands matchs, apportera son physique à l'attaque, gestes techniques, ailes de pigeons, coups francs...

Pff ! On a eu droit à un joueur méconnaissable, une énorme erreur de casting, un joueur médiocre qui a un caractère merdique... J'ai vraiment du mal à voir du positif dans son étape chez nous. Bon débarras et j'espère qu'il fermera sa gueule et ne critiquera pas le Barça après son arrivée à Milan (comme il l'a fait avec l'Inter il y a de cela un an) car je n'ai pas envie de regarder Milan chaque week end en espérant les voir perdre.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar jAX le Sam 28 Août 2010 23:30

Il faudrait séparer les Légendes :clapping: des anciens joueurs :thumbdown:.
Pas forcément pour Zlatan mais associer Chy et Ronnie dans le même sujet... :happy:

@Ihabinho : Je suis comme toi , 40M€ à midi, 24 à 22h :ptdr: .
jAX
Ballon d'Or

Messagepar Elias le Sam 28 Août 2010 23:49

Zlatan ne doit pas être traité comme vous le traitez. Ce n'était pas un joueur qui posait problème à l'entraîneur en refusant de s'entraîner par exemple donc il ne mérite pas d'être insulté d'arnaque. Il a marqué tout de même 23 buts pour sa première saison. C'est assez difficile de s'adapter au système de jeu du Barça et encore plus pour Ibrahimovic qui passe de l'inter où on lui envoyait des ballons et il faisait le boulot au Barça où on joue à 3 attaquants. Henry a eu le droit à une saison supplémentaire où il a pu prouvé, Zlatan non, et il a quand même marqué 23 buts ce qui est tout à fait honorable. Il a été décisif, en marquant lors du clasico et face à Arsenal un doublé.

Moi je souhaite bonne chance à Zlatan et merci pour ce qu'il a apporté au club.

EDIT : Je retire ce que j'ai dit !!
Dernière édition par Elias le Dim 6 Novembre 2011 01:19, édité 1 fois.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Messi-Cartman le Sam 28 Août 2010 23:52

24 millions ! oh my god :shocking: et la meilleure c'est qu'ils vont les payer en 3 temps , je savais bien qu'il est difficile de negocier avec les clochards milanais , mais la .... :sweatdrop:
Messi-Cartman
Nouvelle Recrue

Messagepar Messi-Cartman le Sam 28 Août 2010 23:54

elias a écrit:Zlatan ne doit pas être traité comme vous le traitez. Ce n'était pas un joueur qui posait problème à l'entraîneur en refusant de s'entraîner par exemple donc il ne mérite pas d'être insulté d'arnaque. Il a marqué tout de même 23 buts pour sa première saison. C'est assez difficile de s'adapter au système de jeu du Barça et encore plus pour Ibrahimovic qui passe de l'inter où on lui envoyait des ballons et il faisait le boulot au Barça où on joue à 3 attaquants. Henry a eu le droit à une saison supplémentaire où il a pu prouvé, Zlatan non, et il a quand même marqué 23 buts ce qui est tout à fait honorable. Il a été décisif, en marquant lors du clasico et face à Arsenal un doublé.

Moi je souhaite bonne chance à Zlatan et merci pour ce qu'il a apporté au club.

+1 :ouehhhh:
Messi-Cartman
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Dim 29 Août 2010 00:00

Je cache pas ma joie de voir son nom dans cette section plutôt que l'actualité des joueurs, j'ai jamais aimé son style et je l'aimerais jamais, mais c'est pas de sa faute, ni celle de Rosell aujourd'hui, Pep est le principale et seul responsable de cet échec, comment vous voulez négocier le prix d'un transfert quand il y a un entraineur qui dit qu'il veut plus du joueur à quelques jour de la fin du Mercato ? c'est un très bon entraineur mais il est loin d'être un bon manager ou un bon recruteur.

Bon vent a Ibra dans son nouveau club et merci de nous avoir soulager aussi vite. :shutup:
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Dosinho le Dim 29 Août 2010 00:03

ronnie12 a écrit:J'arrete de supporter le Barça,

Bah vas y si t'arrete de supporter ton club pour ça je pense pas que tu l'ai vraiment aimer ce club :thumbdown:
Image
Dosinho
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs