Neymar Jr (2013-2017)

Vous souhaitez donner votre avis sur un joueur ayant porté notre maillot dans le passé ou sur un fait historique ? C'est par ici que ça se passe.

Re: Neymar Jr (2013-2017)

Messagepar Bakhara le Mer 7 Mars 2018 22:34

Senox10 a écrit:
Bakhara a écrit:Marquinos demande à Neymar de rester.

Se queda , veut-il déjà se barrer ?

Bon après, on lui pose la question, il répond. Il allait pas dire autre chose. ^^ :

La réponse normale , aurait été. , Neymar est heureux au PSG et continuera avec nous.

Mais là, c'est je lui demande ( je vais le convaincre).
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Jeu 8 Mars 2018 19:30

Bakhara a écrit:
Senox10 a écrit:
Bakhara a écrit:Marquinos demande à Neymar de rester.

Se queda , veut-il déjà se barrer ?

Bon après, on lui pose la question, il répond. Il allait pas dire autre chose. ^^ :

La réponse normale , aurait été. , Neymar est heureux au PSG et continuera avec nous.

Mais là, c'est je lui demande ( je vais le convaincre).

Ca valait la peine de préciser pour se rendre compte que la réponse de Marquinhos est complètement surréaliste ?!
Faut vraiment le faire pour se dire que ce n'est qu'une question et qu'il y répond juste.
Le mec vient à peine de débarquer que l'on a déjà droit à son opération maintenance.
Il a déjà souiller le Barça bien malproprement avec ses histoires de prime de fidelité....Sûr qu'au PSG il allait faire encore pire.

Et dire qu'il y en a qui le regrette au Barça. Quant on a aucune dignité c'est quelque chose..
Le départ de ce joueur est l'une des meilleurs choses qui soit arriver au Barça ces dernières années.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Fran6 le Ven 9 Mars 2018 00:45

RandomGuy a écrit:Pour réagir aux rumeurs Neymar au Real, j'ai une question pour les connaisseurs.

Vous pensez pas que le QSG est une prison dorée ? Une fois qu'on rentre dedans on peut plus sortir sauf si la direction te jette (laisse partir car elle pense que t'as plus le niveau et qu'elle veut te remplacer) ?
Je vois mal le PSG laisser partir des jeunes talents achetés 400m.
Pour moi Neymar ne quittera pas le PSG avant plus ou moins la fin de son contrat si il prolonge pas, on l'a vue avec Verratti.
Meme si Neymar fait un forcing de batard en crachant sur tout le QSG en public, en allant pas aux entraînements etc, je suis pas sûr que le Qatar le lâche, je pense plutôt qu'ils le puniront d'une certaine manière, genre l'envoyer avec la réserve.
Après je peux me tromper, mais j'ai cette impression là chez ce QSG, un QSG qui te verouille.
D'ailleurs j'ai la même impression pour Mbappe, pour moi lui aussi il est bloqué au Psg pour 4-5 ans.
Je trouve triste que des joueurs aussi doués soient allé s'empaler dans un club qui ne les lâcheront pas.

Y a-t-il des clefs pour pouvoir quitter ce QSG sans que la prison te jette ?

Mais si des gens peuvent me contredire et m'en apprendre plus, je prend, j'aime apprendre de nouvelles choses. :angel_not:

c'est en tout cas l'impression qu'on a eu avec veratti...
Le pb c'est que l'argent ne les intéresse pas, il n'en ont pas besoin. Donc si le joueur a un contrat et qu'il veulent garder le joueur, ils ne se privent pas. C'est alors aux joueurs de ne pas signer de contrats aussi long, ou de ne pas prolonger bêtement, comme verrati l'a fait, ce qui l'empêche de partir.
Mbappe pour l'instant veux pas partir je pense. Mais ney je sais pas.
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Ven 9 Mars 2018 01:38

C'est une prison oui. Mais peut être que le cour des choses actuels vont les emmener à agir différemment. Ils ont pas voulu nous vendre Verratti alors que le joueur avait clairement manifester ses envies de départ. Ensuite ils nous prennent Neymar par la force de leur puissance financière et ils ont jubilés énormément durant l'été. Maintenant c'est le Karma qui les rattrapes et tant pis pour eux.

Un des dirigeants du Barça avait déclaré il y a peu que si Neymar était tout simplement venu leur dire qu'il voulait partir au PSG alors ils auraient fait en sorte qu'il parte et probablement même que le PSG n'aurait pas eu à payer la clause, ce sont ses mots.

Le truc c'est que cette vipère de Neymar voulait sa prime avant de partir et il a joué double jeu avec le Barça. Il a juste gagner du temps pour partir au dernier moment et toucher sa prime. Un véritable enfoirer ce gars.

Le Barça aurait pu demander un échange avec Verratti + une somme mais il est clair que le PSG n'a pas voulu. Ils ont juste voulu nous prendre Neymar comme une sorte d'injure en levant sa clause et ce sans même penser à négocier pour Verratti qui lui pour le coup avait publiquement demander à partir.

Ils sont incompétents au PSG. Manque de professionnalisme, manque de classe. Tout ça leur a péter à la gueule cette saison. Evidemment que je voulais leur qualif face au Real mais leur élimination surtout dans ce contexte est un excellent lot de consolation aussi.

Là il y a quelque chose qui est possible pour Verratti cet été. Déjà ils ne sont pas encore dans les clous du FPF, ils vont devoir vendre. Et de surcroît Verratti est actuellement en plein dans l'oeil du cyclone après son rouge contre le Real. Mais le karma est tellement une pute, c'est le joueur qu'ils ont retenu de force l'été dernier alors qu'il voulait nous rejoindre. Et Neymar qu'ils ont prit pour ce genre de rencontre bah il se dore la pilule au Brésil avec Bruna Marquezine. :ptdr:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Gol de Messi le Ven 9 Mars 2018 12:46

C'est assez surréaliste en effet qu'on évoque déjà la possibilité d'un départ de Neymar alors qu'il est là depuis moins d'un an. Un départ serait un camouflet terrible pour le PSG. Ils ont voulu Neymar à n'importe quel prix, à eux maintenant de gérer tout ce qui va avec...

Ça n'a pas fini de faire couler de l'encre en tous cas dans les torchons espagnols. Même les catalans s'y mettent en évoquant la possibilité d'un retour au Barça ! :pfff: :bangin:

http://rmcsport.bfmtv.com/football/real ... 91941.html
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Joul le Ven 9 Mars 2018 12:54

Momo a écrit:C'est une prison oui. Mais peut être que le cour des choses actuels vont les emmener à agir différemment. Ils ont pas voulu nous vendre Verratti alors que le joueur avait clairement manifester ses envies de départ. Ensuite ils nous prennent Neymar par la force de leur puissance financière et ils ont jubilés énormément durant l'été. Maintenant c'est le Karma qui les rattrapes et tant pis pour eux.

Un des dirigeants du Barça avait déclaré il y a peu que si Neymar était tout simplement venu leur dire qu'il voulait partir au PSG alors ils auraient fait en sorte qu'il parte et probablement même que le PSG n'aurait pas eu à payer la clause, ce sont ses mots.

Le truc c'est que cette vipère de Neymar voulait sa prime avant de partir et il a joué double jeu avec le Barça. Il a juste gagner du temps pour partir au dernier moment et toucher sa prime. Un véritable enfoirer ce gars.

Le Barça aurait pu demander un échange avec Verratti + une somme mais il est clair que le PSG n'a pas voulu. Ils ont juste voulu nous prendre Neymar comme une sorte d'injure en levant sa clause et ce sans même penser à négocier pour Verratti qui lui pour le coup avait publiquement demander à partir.

Ils sont incompétents au PSG. Manque de professionnalisme, manque de classe. Tout ça leur a péter à la gueule cette saison. Evidemment que je voulais leur qualif face au Real mais leur élimination surtout dans ce contexte est un excellent lot de consolation aussi.

Là il y a quelque chose qui est possible pour Verratti cet été. Déjà ils ne sont pas encore dans les clous du FPF, ils vont devoir vendre. Et de surcroît Verratti est actuellement en plein dans l'oeil du cyclone après son rouge contre le Real. Mais le karma est tellement une pute, c'est le joueur qu'ils ont retenu de force l'été dernier alors qu'il voulait nous rejoindre. Et Neymar qu'ils ont prit pour ce genre de rencontre bah il se dore la pilule au Brésil avec Bruna Marquezine. :ptdr:

Faut m'expliquer en quoi Veratti a clairement manifesté son envie de venir cet été. C'est son agent qui a fait toutes les déclarations en ce sens, et il s'est fait dégagé comme un malpropre. Veratti ne s'est sauf erreur pas publiquement mouillé, il n'a juste pas démenti.

Pour Neymar, qu'il reste bien dans sa prison dorée, j'espère que le PSG ne lui fera pas de cadeau, l'obligera à rester et qu'il continuera à faire sa diva et foutra la m**** bien comme il faut. Karma is a bitch.
Image
Joul
Ballon d'Or

Messagepar ayoubaoui le Ven 9 Mars 2018 13:08

Verratti a quand même fait la fameuse Une de MD, mais à part ca, rien.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Ven 9 Mars 2018 16:06

ayoubaoui a écrit:Verratti a quand même fait la fameuse Une de MD, mais à part ca, rien.

Orchestré par son agent. Qui était censé s'occuper d'un possible départ. Parce que oui Verratti avait des envies mais comme il ne l'a jamais dit publiquement et il n'a jamais sorti quoi que ce soit contre le PSG. Sauf que son agent a fait de la m**** et le Barça n'a jamais bougé le petit doigt, se contentant des rumeurs de la presse.
Après le club Parisien est entré en scène en proposant à Verratti de changer d'agent (sachant que le joueur a été déçu de l'attitude de ce dernier), d'annoncer le renforcement de l'équipe et que si un jour il veut partir, il partira.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar allfire77 le Sam 17 Mars 2018 12:59

On parle d'un retour de Neymar au Barça, dites-moi c'est un retour impossible juste au niveau prix du transfert et d'un point de vue masse salariale.Ça me fait plaisir qu'il tire la tronche quand il voit ses amis Coutinho et Paulinho, ainsi que ses anciens équipiers s'amusaient ensemble.
C'est juste les déclarations de Coutinho ou Rakitic qui me font douter. Le seul moment où il peut revenir pour moi c'est quand Messi sera à la retraite. Pourquoi il fait pas un détour par l'Angleterre avant que cela arrive ?
Image
allfire77
Nouvelle Recrue

Messagepar Lord Oneill le Sam 17 Mars 2018 14:08

Vu que notre direction est en guerre à la fois avec le PSG et avec Neymar, impossible que ça se fasse avant plusieurs années.

Le seul club ou la rumeur aurait un minimum de crédibilité c'est le Réal, mais Neymar perdrait le peu d'estime qu'il lui reste parmi les fans de foot au sens large si il lâchait le PSG après une saison et vu les circonstances de son départ du Barça. Il passerait pour un p**** de mercenaire sans aucun respect pour ses clubs (c'est déjà un peu le cas).

Après c'est une théorie que j'ai dans un coin de la tête depuis le début: que Neymar se serve du PSG pour aller au Réal après un an car il savait que le transfert direct entre les 2 ennemis était impossible. Mais à part si il a glissé une clause de sortie dans son contrat, jamais le PSG ne le laissera partir cette année.
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Histoire, Légendes et Anciens Joueurs