Boxe et tous les sports de combats

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Boxe et tous les sports de combats

Messagepar M3alem le Sam 4 Juin 2016 22:35

fooooox a écrit:mais Ali c'est plus que de la boxe, c'est un destin exceptionnel, un showman, il a plus marquer les non amateurs de boxe.

C'est exactement ça!!
Même les gars qui ne connaissent rien a la boxe le connaisse grosse perte dans le monde du sport et pas que.
Il est en paix je l'espère.

Concernant Tyson. F. c'est un grand malade :clapping: il avait déjà déstabilisé Klitschko au premier combat en étant rentrer dans sa tête et on a vu le résultat.
Je pense pas que Klitschko va se faire avoir deux fois par son discours quoi que...

Il avait été provocateur avant et pendant le combat ou Klitschko était complètement perdu et n'avait pas su trouver la faille.
La revanche sera a voir.
M3alem
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Dim 5 Juin 2016 00:46

Image
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar owii le Dim 21 Août 2016 06:36

Nate Diaz est un p**** de robot!! Comment il arrive jusqu'au dernier round avec tout ce qu'il a ramassé?? Match épique bravo aux 2! Vivement le 3ème match!

McGregor qui casse son pied pendant le match. p**** c'était épique cet UFC202!
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Dim 21 Août 2016 23:59

Ouais Diaz c'est impressionnant comment il se prend des coups, tombe, se relève et continue à avancer vers son adversaire. C'est pas nouveau, c'est la marque de fabrique des frères Diaz. Leur endurance aussi, plus le combat avance plus ils sont à l'aise même si hier Nate était un peu moins bon que d'habitude à ce niveau.

Sinon, Conor justement son problème c'est le manque d'endurance. Il était encore cuit à la fin du deuxième round comme au premier combat plus ou moins. Mais sur les deux premiers rounds, quand les deux étaient frais, Conor l'a surclassé même si la tendance s'inverse à la toute fin du deuxième. 170lbs c'est pas pour lui, le problème d'endurance vient de ce "surpoids" peut-être...

Gros gros 3ème round pour Diaz, mais si au final la décision est plus ou moins logique. A la limite ça aurait pu être une égalité mais Diaz ne méritait pas vraiment la victoire.
1,2 et 4 pour McGregor et 3&5 pour Diaz (le 3ème pourrait être un 10-8 pour Nate).
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar owii le Lun 22 Août 2016 01:47

Oui gros problème de cardio de l'Irish Boy à partir du 2ème round, en live j'ai craint un remake du premier match, alors qu'il tapait bien plus fort. Mais au final ce qu'il fait c'est vraiment exceptionnel! Le mec tape 2 catégories au dessus, et pour la première fois de sa carrière dépasse le 4ème round, mais il arrive à en tenir 5 quand son adversaire reprenait le dessus au fur et à mesure!!

Je pense qu'il a compris qu'à ce poids c'était pas son terrain de jeu, il a accepté le 3ème match mais à 155lbs. C'était vraiment un combat très serré, les 2 sont 2 titans pour le combat qu'ils ont livré.

Le remake du KO en 13" aussi de Johnson juste avant! Son adversaire complètement sonné qui se relève et tente de plaquer l'arbitre tellement le punch l'avait allumé. :ptdr:
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar Rivaldo89 le Sam 24 Septembre 2016 17:37

Cain Velazquez a enfin fait son retour dans l'octogone. On dirait qu'il a enfin récupéré de ses blessures, sa domination physique sur Browne a été totale. S'il continue sur cette lancée, j'ai peur que Miocic perde bientôt son titre. La catégorie des lourds reprend un peu de son intérêt, enfin.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Dim 1 Janvier 2017 02:31

J'viens de voir le combat Amanda Nunes vs Ronda Rousey, bordel, Ronda Rousey s'est prit une avalanche de poings dans la gueule. TKO en 48 secondes, pour son grand retour 13 mois après une autre branlée.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Momo le Dim 1 Janvier 2017 02:50

A.Sánchez a écrit:J'viens de voir le combat Amanda Nunes vs Ronda Rousey, bordel, Ronda Rousey s'est prit une avalanche de poings dans la gueule. TKO en 48 secondes, pour son grand retour 13 mois après une autre branlée.

La meuf elle est venue juste pour encaisser son chèque de 3 Millions de dollars. 3 M bordel. Juste pour monter sur un ring et en sortir en même pas 1 min. :pfff:

D'ailleurs la Nunes là lui a sorti un tacle en interview en lui conseillant d'arrêté de salir ce sport de par son attitude où elle ''combat'' juste pour le fric et de prendre sa retraite pour faire du cinéma là où elle pourra gagner son fric en faisant l'actrice.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar A.Sánchez le Dim 1 Janvier 2017 03:05

Ouais j'ai vu sa décla sur le ring, ça fait mal. Les 3M€ c'est abusé bordel, et l'autre a gagné 100K€ apparemment. :pfff:
Deux branlées consécutives comme ça, ça fait mal.

Juste avant y avait une baston pour le titre en poids coq, Garbrandt vs Cruz, j'ai bien aimé les multiples provocations de Garbrandt par moment, j'ai bien rigolé, j'ai presque cru qu'il allait sortir la célébration de Griezmann en plein fight. Cruz était le champion en titre mais lors du 2ième ou 3ième round, son opposant a prit un net avantage sur lui, et lors du 4ième round à chaque droites que Cruz prenait il tombait par terre . Après au 5ième round c'était de la gestion, Garbrandt avait prit une ascendant monstre sur Cruz et c'était presque gênant de voir ce dernier se relever pour retomber 5 secondes après, même si son endurance est à saluer après tout ce qu'il a prit dans la gueule.

Du coup ce dernier a perdu sa ceinture au détriment de l'autre. C'est pas mal SFR Sport quand même.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar Rivaldo89 le Dim 1 Janvier 2017 07:16

Personne pour parler du grand tournoi Rizin 2016 ? :weight_lift2:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café