FCB Clan, élisez l'équipe du Clan !

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: FCB Clan, élisez l'équipe du Clan !

Messagepar ayoubaoui le Mer 17 Septembre 2014 15:53

Je vous ai lu après mon inscription. J'ai fait un dossier sur tout le monde ici, et après, j'ai commencé à ouvrir ma gueule.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Rivaldo89 le Mer 17 Septembre 2014 15:58

Taser a écrit:
Markomir a écrit:Si tu veux que ça soit 100 kg, t'as qu'à rentrer en bédouinie. :man:

Mais mon cher ami, nous y sommes déjà...d'ailleurs on apprécie grandement les pains au chocolat!
:angel_not:

Je savais que la théorie de l'Eurabie était juste.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagepar goodcar le Mar 25 Novembre 2014 20:19

goodcar a écrit:----------------------Gino--------------------------

Bilou----Kortman88---Marco93FCB----girondins...

---R.E.M------Blaugrana666------TheBelgianLion--

------------Kinobi--------------kTaLaN---------------

--------------Diego de Souza----------------------

FCB Clan team:

Gino: le Marco Ballotta du clan. Toujours le dernier rempart quand sa part en sucette.

Bilou: le Mr Transfert et Mr News du clan, toujours en avance sur les autres sur les infos.
Kortman88: l'Oleguer du clan: techniquement au-dessous du lot, mais indispensable au clan, en plus de sa romance avec Emma Watson.
Marco93fcb: le Laurent Blanc du clan: relance de ballon pour les traducteurs, traduction, modération, administateur du forum, c'est l'exemple à suivre, ce qui lui en fait le capitaine de l'équipe.
girondins...: modération, live, traduction: très utile au clan, malgrés son fanatisme pour les girondins de Bordeaux.

Blaugrana666: beaucoup d'effort et de travail pénible (modération, traduction, etc...).
TheBelgianLion: le Makelele du clan. Travaille dans l'ombre mais est partout: traduction, modération, projet Muséo, et j'en passe...
R.E.M: traduction, modération, posts de 150 lignes, il est présent sur tous le terrain.

kTaLaN: le ballon d'or du forum. Indispensable au clan, on ne peut pas penser le clan sans lui. Souvent considéré comme le dieu vivant du clan.
Kinobi: le numéro 10 du clan: sans lui, le clan ne pourrait existe.

Diego de Souza: un vrai numéro 9: il exploite toutes les occassions pour flooder

Remplacants:

Pitt: modération, traduction: sans aucun doute le joker de luxe.
sonydread: malgré son statut de remplacant, il effectue beaucoup d'effort de récupération d'infos sur les grandes compétitions internationales (Gold Cup, Copa America), nationales (championnat portuguais) et régionale (championnat suisse). Ne pas oublier sa ressemblance avec Fabrice Eboué, ainsi que son "histoire" avec sa vieille.
inho11: bon boulot de traducteur, sobre et efficace.
Ihabinho:le remplacant qui, en entrant en fin de match, peut faire basculer une partie.
Impostor: bon meneur de jeu.
Victor: le grand espoir du clan.
Algerino: la mascotte de l'équipe.

Entraineur:

Eyolfur: voulant s'occuper de tous (modération, administration, traduction, etc...), il utilise son expérience d'entraineur (acquis après des années de pratique sur FM comme un geek) avec une énergie sans faille, comme le prouve son déménagement à Barcelone.

7 ans après ma précédente équipe dont la quasi-totalité des membres ne sont plus là, il est temps d'en faire une seconde.

Image

Titulaires:
Taser: gardien de sa paroisse, toujours là pour protéger le FC Barcelone, la Juve et le PSG des attaques répétées des madeleines, marseillais et romanistas. Rare sont les personnes capable de le vaincre. Sa spécialité reste le 1 contre 1, où il sort pratiquement vainqueur malgré sa mauvaise foi.

Wedge et Vince-Blaugrana: latéraux à la Zanetti ou à la Adriano, ils participent activement au travaux de l'équipe du staff sans grand éclats. Ils effectuent le sale besogne sans attirer les projecteurs et sans en demander plus. Sobres et efficaces.

Le duo B4L - Ayoubaoui: toujours ensembles, que ce soit sur le clan que dans la vie privée, ils restent inséparables et sont toujours là pour massacrer les petits nouveaux avec des tacles à la gorges.

Markomir: un 6 à l'ancienne. Que ce soit en maillot moulant ou torse nu pour mettre en valeur ses gros muscles (et compenser son petit engin), il participe sans relâche à son travail de modérateur et pratique un marquage individuel à la culotte, surtout face à des serbes.

Tele-Santana: véritable piston du clan, il court partout sur le terrain: topics d'avant et après matches, actus des joueurs, Cyber Café, foot en général. Milieu très complet, il est à la fois capable briser les jambes des membres faibles comme marquer avec ses pavés à rallonge. Doté d'un très grand charisme et se mettant souvent en colère, c'est un capitaine craint et respecté par ses équipiers.

Jade: milieu de terrain raffinée comme peuvent l'être Xavi ou Pirlo, elle fait preuve de douceur dans ce monde de brutes et démontre la qualité de ses goûts à travers ses posts sur le cinéma.

elmagio: digne représentant du plat pays au sein du clan, c'est un membre très actif sur le forum et est très polyvalent: cyber café, football, le Playground, ... Présent depuis 2009, il fait maintenant parti de la veille garde du forum, et sera très certainement encore présent quand les membres actuellement actifs seront partis pour être The Last Of Us.

bbarça: membre jeune, précoce et vigoureux, il utilise sa fine lame d'escrimeur pour se faire une place au milieu de la concurrence à son poste, malgré le petit espace y étant laissé. Il a su se créer un futur plein d'espoirs au sein du clan (je pense qu'il va intégrer le staff en tant que modo dans l'avenir). De part sa précocité et son jeune âge, il attire l'attention de coaches comme Arsène Wenger.

goodcar: le chacal renard des surfaces du clan. Il profite de la moindre situation chaude pour la mettre au fond de sa cible. Il fait régulièrement le tour des tréfonds d'Internet pour chercher la moindre information intéressante.

Remplaçants:.

phil.rw: il est le littéraire du groupe. Magnifique prose, l'art du bon mot, il étale son talent d'écriture sur le forum.

TPLN: le jeune poulain tout juste sorti de la cantera. Encore tendre (d'où son rôle de remplaçant), il monte en puissance. Attention de ne pas se bruler les ailes en voulant sauter les étapes.

A.Sanchez: le petit Sanchy a bien grandi depuis son arrivé depuis son arrivé. Encore un petit peu tendre et immature (normal vu son jeune âge), il commence à prendre son importance et de la confiance, et gagne du crédit auprès des membres du clan.

Mibbit: le Barça a son vendeur de pistaches, le clan a son vendeur de poivrons. Pas beaucoup présent sur le clan, mais fait mouche à chacune de ses interventions.

Momo: comme Cesc et le Barça, l'histoire entre momo et le clan est très tumultueuse, marqué par des départs et des retours. Comme pour Cesc qui a alterné les bons matches avec des performances trollesques, Momo est capable d'enchaîner quelques bons posts avec beaucoup de trolls.

Les Corts: un vieu de la vieille, Les Corts vont le poids des âges se faire sentir et son temps de jeu baisser. Toujours prompt à montrer ses trophées de guerres acquis lors de ses virées nocturnes sur Internet, il profite de son faible temps de jeu pour préparer et former la future relève.

Entraîneur: Valderrama. Grand génie tactique, il est capable de tirer le maximum de son équipe et de trouver les solutions tactiques pour contrer l'oganisation adverse.
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar SebMessi59 le Jeu 27 Novembre 2014 17:23

Belle équipe, il manque Jax en mode Tito est c'est nikel. :thumbup1:
Image
SebMessi59
Remplaçant

Messagepar A.Sánchez le Jeu 27 Novembre 2014 18:13

Goodcar comme Zlatan, ça la fout mal pour une sardine !
p**** le mec il fait son équipe et il se met titulaire. Pfff. Et moi je ne suis que remplaçant alors que je suis un p**** de Ballon d'Or en puissance. Monde de m****.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar TPLN le Ven 28 Novembre 2014 23:33

A.Sánchez a écrit:Goodcar comme Zlatan, ça la fout mal pour une sardine !
p**** le mec il fait son équipe et il se met titulaire. Pfff. Et moi je ne suis que remplaçant alors que je suis un p**** de Ballon d'Or en puissance. Monde de m****.

T'as la haine dû au fait que tu sois remplaçant ? On va cirer le banc ensemble c'est pas grave. ;)
TPLN
Licencié

Messagepar Momo le Sam 29 Novembre 2014 03:57

TPLN a écrit:
A.Sánchez a écrit:Goodcar comme Zlatan, ça la fout mal pour une sardine !

T'as la haine dû au fait que tu sois remplaçant ? On va cirer le banc ensemble c'est pas grave. ;)

C'est clair !
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Rivaldo89 le Sam 29 Novembre 2014 05:04

Je félicite Goodcar pour son équipe pleine de clairvoyance.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Le Cyber Café