Basketball

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Basketball

Messagepar punkman17 le Lun 2 Juillet 2018 15:52

Witt a écrit:
elmagio a écrit:
Witt a écrit:Et de ce fait, peu d'intérêt sur le long terme pour les Lakers de balancer tous leurs jeunes pour Kawhi sachant qu'il peut venir dans un an.

Après faudra voir si Kawhi peut être raisonné par les Lakers, apparemment là son clan menace de refuser de jouer la saison prochaine si il va pas à LA, et si il met cette menace à exécution il pourrait pas être FA l'année prochaine non plus.

Sinon tu penses quoi de sa signature en tant que tel? Si je me trompe pas t'es plutôt un fan des Lakers et pas le plus grand fan de LeBron.

En effet, pas fan du tout de LeBron. :happy:
Mais bon, j'ai supporté les Lakers quand ils étaient à ch***, je vais continuer à le faire, LeBron ou pas.
De toute façon, avec l'effectif actuel, ça joue les PO mais ça n'a pas une seule chance de gagner le titre.

Personnellement, je ne suis pas chaud du tout pour bazarder tous nos jeunes pour récupérer Kawhi. J'adore Ingram et je pense qu'il va devenir monstrueux et ça me ferait sacrément ch*** de le voir partir aux Spurs.
Je préfère clairement tenter de récup' Kawhi l'année prochaine quitte à faire une PG-bis que de lâcher tous nos jeunes. Les Lakers avec LeBron, c'est quand même bien plus excitant que les Lakers sans, donc les deux situations ne sont pas comparables selon moi.
En plus, tout le monde racontait que la venue de LeBron dépendait de la venue de Kawhi. Comme ce n'est du coup pas le cas, ça rajoute de la pression sur les Spurs. Ils veulent probablement discuter avec Boston ou les Sixers en priorité, mais pas sûr que les C's et ou Philly ne soit prêt à lâcher des assets pour récupérer Kawhi pendant un an sans être sûr qu'il resigne. Du coup, ça pourrait profiter aux Lakers.

Enfin, tout reste très flou. On verra comment la FA va se dérouler.

Entièrement d'accord pour Ingram, entre sa première et sa deuxième saison déjà rien à voir, il est utile dans tout les compartiments du jeu, il a vraiment un QI basket énorme.
punkman17
Nouvelle Recrue

Messagepar Ghasisgay le Mar 3 Juillet 2018 03:10

Après The decision 2.0 hier soir beaucoup de mouvements du coté de la Californie . Javale Mcgee , Lance stephenson et Rajon Rondo rejoignent les Lakers qui ne prolongent pas Julius Randle , ce dernier signe chez Les Pelicans ce qui signifie que Demarcus Cousins n'allait pas continuer là bas . Alors que tout le monde attend l'annonce de DMC Boogie aux Lakers ...
Wait Golden State Warriors a perdu son big man McGee , Lakers hold my beer . C'est l'une des plus grosses bombes depuis que je suis la NBA ; DMC aux Warriors . C'est donc sauf retournement de situation un 5 ALL STAR qui va démarrer dans la baie : Curry en PG , Thompson en SG Durant SF Green PF et Cousins C . Andre Iguadiola en 6 éme homme . Je crois que c'est le meilleur 5 de l'histoire de la NBA .
Ghasisgay
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Mar 3 Juillet 2018 03:36

Ghasisgay a écrit:Après The decision 2.0 hier soir beaucoup de mouvements du coté de la Californie . Javale Mcgee , Lance stephenson et Rajon Rondo rejoignent les Lakers qui ne prolongent pas Julius Randle , ce dernier signe chez Les Pelicans ce qui signifie que Demarcus Cousins n'allait pas continuer là bas . Alors que tout le monde attend l'annonce de DMC Boogie aux Lakers ...
Wait Golden State Warriors a perdu son big man McGee , Lakers hold my beer . C'est l'une des plus grosses bombes depuis que je suis la NBA ; DMC aux Warriors . C'est donc sauf retournement de situation un 5 ALL STAR qui va démarrer dans la baie : Curry en PG , Thompson en SG Durant SF Green PF et Cousins C . Andre Iguadiola en 6 éme homme . Je crois que c'est le meilleur 5 de l'histoire de la NBA .

Oui, et c'est vraiment de la m****... La saison à juste zéro intérêt en gros.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Witt le Mar 3 Juillet 2018 07:36

Avant, les joueurs voulaient battre les meilleurs pour gagner le titre. Maintenant, ils se prostituent pour gagner une bague. Changement d'époque, changement de mentalité.

:bye:
Witt
Titulaire

Messagepar eagle le Mar 3 Juillet 2018 08:32

Il faut atténuer cependant, il signe un an et n'est pas en bonne santé (talon d'achille il peut ne jamais rejouer à son niveau) et pourrais louper les 3/4 de la saison donc finalement logique qu'il choisisse l'équipe qui prend ces vacances le plus tard possible mais je doute qu'il reste à long terme sauf si sa blessure l'handicape vraiment.

Hier Magic rigolait et aurjoud'hui il pleure.

Cependant je vois des rumeurs comme quoi Lebron ne voulait pas de DMC en fait alors que les lakers le voulait, les pels lui ont pas proposé le max et qu'au final DMC a appelé lui memes les warriors car il n'avait pas d'offre. ça semble dingue cette histoire :shocking: Du genre personne me courtise alors fuck la NBA je vais chez les Dubs.

Je ne m'attendais pas à cette sign quand meme. :ptdr:
eagle
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Mar 3 Juillet 2018 10:22

Même si le mec est à 50% de ses capacités en PO, il n'empêche que les autres ont aucune chance... C'est ridicule cette époque des Dream team. C'est comme si le Real achetait Neymar et Messi payés au smic.

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar eagle le Mar 3 Juillet 2018 10:30

Oui mais tu ne peux pas reprocher aux warriors de le faire si le mec les appelles et leur propose ses services pour 5 millions.

D'ailleurs ESPn confirme l'info il cherchait un contrat d'un an pour 15 millions et personne n'en voulait pas meme LAL donc faut pas s'étonner du coup. Le gars va aller prendre sa bague pour 5 millions en jouant 20 matchs puis partira prendre son chèque ailleurs.

plus rien ne me surprend....
eagle
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Mar 3 Juillet 2018 10:35

eagle a écrit:Oui mais tu ne peux pas reprocher aux warriors de le faire si le mec les appelles et leur propose ses services pour 5 millions.

D'ailleurs ESPn confirme l'info il cherchait un contrat d'un an pour 15 millions et personne n'en voulait pas meme LAL donc faut pas s'étonner du coup. Le gars va aller prendre sa bague pour 5 millions en jouant 20 matchs puis partira prendre son chèque ailleurs.

plus rien ne me surprend....

Ca reste de la m****... Ils sont ou les joueurs qui préféraient crever sans bague dans leur franchise que de se prostituer ? Avant quand un joueur allait rejoindre un prétendant au titre ou presque, il en avait ch** dans sa franchise durant des années, je pense notamment à Garnett, Payton et Malone qui avaient fini par chasser la bague (et me semble qu'ils ont été très critiqués pour ça). Là c'est de la pure m****, les mecs avaient fait 73 wins, vas-y on rajoute un des trois meilleurs joueurs de la ligue pour bien niquer tout suspense. Là ils te prennent le meilleur pivot de la saison dernière qui même à la moitié de son niveau va t'apporter la bague à coup sûr.

Ca plus l'autre âne de Kawhi qui se fait monter le cerveau par son oncle...

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar eagle le Mar 3 Juillet 2018 11:05

Oui mais ça c'est depuis 2010 cette mentalité :thumbdown:

Maintenant les warriors eux ils avaient les thunes ils allaient pas refuser durant, Cousins les appelle ils vont pas le refuser.

Maintenant si aucun GM ne lui a proposé un contrat comme l'annonce ESPN c'est aux autres de pleurer pas les warriors. On est au temps des opportunistes depuis 10 ans.
eagle
Nouvelle Recrue

Messagepar carnot le Mar 3 Juillet 2018 14:54

Concrètement, ce ne sont pas les Warriors qui sont à blâmer. Les mecs peuvent construire une team de ouf, ils vont pas dire "Ouais mais non, notre équipe sera trop forte".
D'autant que la base qui fait qu'ils peuvent le faire, c'est qu'à un moment ils ont fait des très bons choix : Kerr, Curry, Thompson, Draymond Green...

Le problème, c'est :
- la mentalité des joueurs qui ne veulent plus souffrir dans un club sans gagner de titres. Et pourtant, je reste persuadé que Chris Bosh et ses 2 titres au Heat restera moins famous que Iverson et ses 0 titre aux 76ers. C'est un exemple comme un autre. Il y a aussi le rôle des GM qui ne parviennent plus à tenir leurs stars.
- le rôle de régulateur de la Ligue : la NBA a toujours tout joué sur l'égalité des chances, sur le nivellement des équipes. Aujourd'hui, on aura 4 superteams, 3 outsiders et des déchets qui vont tanker. Je suis persuadé que du temps de David Stern, ce ne serait pas arrivé.

La NBA est face à une situation majeure : le tanking est de plus en plus tôt dans la saison et concerne de plus en plus de teams, les associations de superstars, les joueurs qui prennent le pouvoir vs leur coach ou leur GM, sans parler de leur ASG moisi.
Image
carnot
Ballon d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café