Basketball

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Basketball

Messagepar Pitt le Lun 2 Octobre 2006 20:17

Nouvelle saison -----> nouveau topic !!

A noter que The Answer (Allen Iverson) est en ce moment à Barcelone avec les Sixers pour leur tournée européenne.

Une ptite tof :

Image
Image

GOgDeMaghog a écrit:Bojan = Iniesta dans 4 ans . :v:
Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar Ced le Lun 2 Octobre 2006 22:32

Pourquoi on l'appelle The Answer ?? C'est parce qu'il a réponse à tout, enfin en d'autres termes je crois que ça veut dire que c'est la clé de tous les momens délicats des Sixers ??

En tout cas, pour moi Nowitzki et Lebron James ont été les deux meilleurs joueurs de la saison dernière, même si a un certain moment, ils ont quelque peu flanché..mais c'est Diaw qui m'a impressionné la saison dernière..
Visca Barça Fuera Real !!!
Ced
Licencié

Messagepar blaugrana666 le Lun 2 Octobre 2006 22:46

L'as pas été élu MIP pour rien le Boris !!! Saison de folie en effet,confirmation à venir cette année...

Pour moi le MVP de la saison passé était Wade,il a mené son équipe avec maestria en poff et durant toute la saison.Un joueur hors norme bourré de talent.
blaugrana666
Nouvelle Recrue

Messagepar Sasuke le Lun 2 Octobre 2006 23:32

On l'appelle The Answer parce qu'il répond du tac au tac sur un parquet c'est à dire qu'un joueur adversaire met un panier important ou difficle lui sur l'action d'après il rentre aussi un shoot.
Sasuke
Nouvelle Recrue

Messagepar fahdo le Mar 3 Octobre 2006 21:28

Moi je pense qu'Iverson doit changer de franchise, son talent est dilapide a philadelphie ... Meilleur joueur de la saison passon Flash Wade,
Fuck the G Clan hmmm ...
I figure they'd like it from behind
Dirigeant Fondateur de la Cellule US du KGS !
Image
fahdo
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Jeu 5 Octobre 2006 21:57

Je ne savais pas trop où poster cet article, vu qu'il y a aussi un topic NBA, mais je le mets là vu que ça concerne avant tout le Barça. Donc les blaugrana défient ce soir la franchise américaine des Philadelphie Sixers, en match de gala. Les Sixers comptent dans leurs rangs une des étoiles de la NBA (et de la planète du basket) en la personne d'Allen Iverson qui devrait montrer tout son talent au public du Palau Sant Jordi qui affichera complet ce soir. Il y aura peut-être un duel à distance à suivre entre Iverson et le chouchou local Navarro (même s'il est vrai que le match ne se déroulera pas en configuration NBA :basketball: ). Le match débutera à 21 heures.

Message posté par Navarrinho : topic Barça/Basket
Kortman88
International

Messagepar Pitt le Sam 14 Octobre 2006 16:24

NBA Europe Live: Philadelphia s'impose

Portée par un Allen Iverson décisif avec 28 points au compteur, l'équipe de Philadelphia a remporté le NBA Europe Live, mercredi à Cologne, en prenant l'ascendant sur le CSKA Moscou 85 à 71.

Allen Iverson !!
Image

Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar soto le Mar 17 Octobre 2006 20:10

C'est clair Diaw a fait une sacrée saison.

Au fait ça en ai où le projet de Miami?

Je m'explique voilà maintenant environ 6ans, les dirigeants avaient annoncé que dans les 5 à 10 années à venir Les Heat auraient la meilleure équipe, avec les plus grands joueurs. ca en est où ça?

avec la saison passée le recrutement de O'Neal, et Payton je trouvé que c'était une belle avancée. Il parait qu'ils avaient aussi contacté des gas comme Iversson, Mac Grady, Diaw, et plus récemment ils se serai positionné pour l'an prochain si c'est possible sur le fils Noah.

Ca pourrai être pas mal.

Qu'en pensez vous.

Petite question aussi, je ne sais pas si je dois mettre ça là, quelqu'un a t-il NBA Live 07? peux t'on toujours créer nos propres joueurs? et on peux créer des équipes maintenant??

J'attend vos réponses, merci d'avance
Image
soto
Nouvelle Recrue

Messagepar Pitt le Lun 6 Novembre 2006 19:29

A noter cette nuit la magnifique victoire des Sixers sur le champion en titre les Miami Heat ! Les Sixers enmené par un Iverson de gala (31 points et 13 passes), pour l'instant ça fait 3 victoires sur 3 possibles pour les Sixers !

Si vous voulez en savoir plus sur le match : http://www.sports.fr/fr/cmc/basket/2006 ... 12971.html

PS : Indiana malgrès n'avoir jouer que de très faibles équipes a déjà une défaite à son actif ! :rip:
Image

Pitt
Nouvelle Recrue

Messagepar fahdo le Mar 7 Novembre 2006 23:15

N'oublions pas aussi le debut de saison des Jazz(4-0) et des Lakers (3-1)
avec des joueurs comme Carlos Booze, Lamar Odom et Andrew Bynum au top de leur forme ...
Fuck the G Clan hmmm ...
I figure they'd like it from behind
Dirigeant Fondateur de la Cellule US du KGS !
Image
fahdo
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Le Cyber Café