Mangas

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Mangas

Messagepar mehidoo le Ven 8 Juin 2018 23:22

elmagio a écrit:
mehidoo a écrit:Quelqu'un a vu la saison 3 de My hero academia ? C'est toujours aussi bon? je suis entrain d'achever la saison 2.

Perso j'ai pas encore regardé la saison 3, j'attends qu'il y ait tous les épisodes (ou presque) mais j'ai lu le manga et la saison 3 devrait couvrir du haut niveau. Puis c'est par le même studio que les 2 premières, un des meilleurs studios, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter à ce niveau non plus.

Cool merci! J'étais persuadé que la saison 3 était terminé. Je vais attendre encore un peu alors. Par contre, je viens de voir que la saison 3 de Shokugeki no Sōma a déjà débuté et je n'étais même pas au courant! En plus le dernier épisode de la saison est prévu pour la semaine prochaine, c'est parfait je vais me jeter sur ça en attendant que la saison de My hero academia fini. :thumbup1:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Ven 8 Juin 2018 23:26

mehidoo a écrit:
Quelqu'un a vu la saison 3 de My hero academia ? C'est toujours aussi bon? je suis entrain d'achever la saison 2.

C'est même encore mieux, même en ayant déjà lu en scan, c'est juste ouf.

Un autre manga là qui est ouf encore, c'est la saison 2 de Nanatzu no Taiza, j'ai tellement envie de lire les scans, je pense craquer au prochain épisode.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar mehidoo le Sam 9 Juin 2018 04:03

Kampberg a écrit:
mehidoo a écrit:
Quelqu'un a vu la saison 3 de My hero academia ? C'est toujours aussi bon? je suis entrain d'achever la saison 2.

C'est même encore mieux, même en ayant déjà lu en scan, c'est juste ouf.

Un autre manga là qui est ouf encore, c'est la saison 2 de Nanatzu no Taiza, j'ai tellement envie de lire les scans, je pense craquer au prochain épisode.

Nanatzu no Tazai c'est de la bombe. J'attends aussi que la deuxième saison se termine, j'préfère les marathons qu'attendre les épisodes semaine après semaine. :happy:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Sam 9 Juin 2018 11:27

Sinon j'ai rattrapé One Piece alors que 800 épisodes étaient déjà sorti. Je ne peux pas le mettre sur mon CV mais je tenais à placer cet exploit quelque part.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar elmagio le Sam 9 Juin 2018 11:54

A.Sánchez a écrit:Sinon j'ai rattrapé One Piece alors que 800 épisodes étaient déjà sorti. Je ne peux pas le mettre sur mon CV mais je tenais à placer cet exploit quelque part.

Maintenant t'es condamné à regarder un épisode par semaine pendant le 4 prochaines décennies. Félicitations !
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Sam 9 Juin 2018 12:09

Bhe non, je lis les scans (ce qui est bien mieux, le rythme depuis Dressrosa c'est le même que celui de DBZ saga Namek).

Et justement c'est ce que je recherchais, bien qu'avec Berserk j'ai encore plus de marge, puisque avec les info donnés par Miura le manga devrais se terminer quand j'aurais +40 ans.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar elmagio le Sam 9 Juin 2018 16:55

A.Sánchez a écrit:Bhe non, je lis les scans (ce qui est bien mieux, le rythme depuis Dressrosa c'est le même que celui de DBZ saga Namek).

T'inclus Dressrosa? Parce que perso cet arc m'avait tué, j'avais été jusqu'au Gear 4 et depuis j'ai lâché OP. Si tu me dis que ça redevient top après...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Sam 9 Juin 2018 18:40

En format épisode c'est le même rythme, à savoir un épisode = 0,5 scan.
Après le combat contre Doffy, il se passe 2-3 choses d'importance capitale (déjà que sa défaite est en elle-même un cataclysme pour la pègre) dont l'apparition d'un personnage de fou. L'arc qui suit sur zoo est pas mal, il va droit au but et est court, tandis que Whole Cake ne tiens pas tant que ça ses promesses, mais le nouveau qui a débuté y a quasiment 2 mois c'est une révélation de dingue par chapitre. (et encore celui d'hier c'est plutôt 4l
Franchement, une fois arrivé à Luffy vs Doffy t'as fais le plus dur.

C'est quand je vois des rythmes comme ça en animé que je me dis que parfois les fillers pour meubler ne sont pas une si mauvaise idée.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar elmagio le Sam 9 Juin 2018 19:54

Bon bah j'vais réfléchir à m'y remettre alors. Ci-mer Sanchy.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Sam 9 Juin 2018 22:04

C'est clair que One piece, mieux vaut être à jour, je lis mon scan une fois par semaine comme ça c'est très bien. Pas mal de révélations ou de choses qui peuvent amorcer d'autres dans les derniers d'ailleurs.

Le dernier épisode de My Hero Academia bordel !
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café