Mangas

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Mangas

Messagepar Kampberg le Jeu 12 Avril 2018 14:37

Je sais pas si vous avez vu, ils font un reboot aussi des héros de la galaxie (oublié le nom japonais).
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar mehidoo le Lun 28 Mai 2018 02:00

Kampberg a écrit:Je sais pas si vous avez vu, ils font un reboot aussi des héros de la galaxie (oublié le nom japonais).

J'pense c'était TPLN qui m'avait conseiller ce manga il y a 2 ans maintenant. Je ne l'ai pas encore terminé ayant visionner que les 10 premières épisodes. Tout ceux qui ont watch ce manga s'accorde pour dire que c'est un chef d'oeuvre. J'avais télécharger la version original, du coup est-ce qu'il y a des différences entre l'original et le reboot ?
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Lun 28 Mai 2018 17:28

Le mangaka de Captain Tsubasa souhaite la bienvenue à Iniesta en dessin.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Lun 28 Mai 2018 17:45

J'suis pas dessinateur mais je vois clairement quand y a des problèmes de proportion. :pfff:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar mehidoo le Lun 28 Mai 2018 21:55

A.Sánchez a écrit:J'suis pas dessinateur mais je vois clairement quand y a des problèmes de proportion. :pfff:

Les dessins de Takahashi ont toujours été comme ça. Je me souviens aussi quand Tsubasa et les autres grandissent dans le manga leur corps était également disproportionné. C'est sa signature disons. :happy:
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar haraldite le Mar 29 Mai 2018 13:25

elmagio a écrit:Le mangaka de Captain Tsubasa souhaite la bienvenue à Iniesta en dessin.

Waouh ce boule on dirait Nicki Minaj le don. En plus il n'a pas de cou.

Sanchy : :ptdr:
Dernière édition par haraldite le Ven 8 Juin 2018 23:24, édité 1 fois.
Image

" Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes "

Saint-Exupéry
haraldite
Remplaçant

Messagepar TPLN le Ven 8 Juin 2018 04:47

mehidoo a écrit:
Kampberg a écrit:Je sais pas si vous avez vu, ils font un reboot aussi des héros de la galaxie (oublié le nom japonais).

J'pense c'était TPLN qui m'avait conseiller ce manga il y a 2 ans maintenant. Je ne l'ai pas encore terminé ayant visionner que les 10 premières épisodes. Tout ceux qui ont watch ce manga s'accorde pour dire que c'est un chef d'oeuvre. J'avais télécharger la version original, du coup est-ce qu'il y a des différences entre l'original et le reboot ?

Alors comme ça tu ignores mes conseils ? Je suis fâché. :disguise2:
TPLN
Licencié

Messagepar mehidoo le Ven 8 Juin 2018 22:02

TPLN a écrit:
mehidoo a écrit:

Alors comme ça tu ignores mes conseils ? Je suis fâché. :disguise2:

J'ai pas ignoré vu que je l'ai download, je l'avais juste mis de coté pour y revenir plus tard...mais je viens de me rendre compte avec le post de Kampberg que sa fait un sacré moment que le manga est en stand by. :sweatdrop:

Quelqu'un a vu la saison 3 de My hero academia ? C'est toujours aussi bon? je suis entrain d'achever la saison 2.
Image
mehidoo
Ballon d'Or

Messagepar elmagio le Ven 8 Juin 2018 22:31

mehidoo a écrit:Quelqu'un a vu la saison 3 de My hero academia ? C'est toujours aussi bon? je suis entrain d'achever la saison 2.

Perso j'ai pas encore regardé la saison 3, j'attends qu'il y ait tous les épisodes (ou presque) mais j'ai lu le manga et la saison 3 devrait couvrir du haut niveau. Puis c'est par le même studio que les 2 premières, un des meilleurs studios, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter à ce niveau non plus.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Superpaf le Ven 8 Juin 2018 23:15

elmagio a écrit:
mehidoo a écrit:Quelqu'un a vu la saison 3 de My hero academia ? C'est toujours aussi bon? je suis entrain d'achever la saison 2.

Perso j'ai pas encore regardé la saison 3, j'attends qu'il y ait tous les épisodes (ou presque) mais j'ai lu le manga et la saison 3 devrait couvrir du haut niveau. Puis c'est par le même studio que les 2 premières, un des meilleurs studios, donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter à ce niveau non plus.

Toujours aussi bon.

Pour ceux qui ont lu le manga, l'arrivé de vous savez qui pour THE combat a été phénoménale. Les choses sérieuses commencent dimanche.
Image
Superpaf
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café