Mangas

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Mangas

Messagepar elmagio le Sam 9 Juin 2018 22:08

Kampberg a écrit:Le dernier épisode de My Hero Academia bordel !

En spoiler, ils en sont ou exactement dans la saison de Boku no Hero?

Là j'attends surtout qu'ils arrivent à l'introduction de All for One pour me lancer dans les épisodes parce que depuis que j'ai lu les scans j'attends avec impatience de voir cet arc en Anime tellement ça devient épique. :sweatdrop:
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Sam 9 Juin 2018 22:28

elmagio a écrit:
Kampberg a écrit:Le dernier épisode de My Hero Academia bordel !

En spoiler, ils en sont ou exactement dans la saison de Boku no Hero?

Là j'attends surtout qu'ils arrivent à l'introduction de All for One pour me lancer dans les épisodes parce que depuis que j'ai lu les scans j'attends avec impatience de voir cet arc en Anime tellement ça devient épique. :sweatdrop:

Là justement c'est l'affrontement entre All for one et One for all
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar elmagio le Sam 9 Juin 2018 22:31

Kampberg a écrit:

Bon bah je vais me binger ça alors. :Jumpy:

C'est sur un gros rythme si ils sont déjà là en 10 épisodes, non? Vu que la saison fera 25 épisodes ils vont arriver plus loin que ce que je pensais.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Kampberg le Sam 9 Juin 2018 23:03

elmagio a écrit:
Kampberg a écrit:

Bon bah je vais me binger ça alors. :Jumpy:

C'est sur un gros rythme si ils sont déjà là en 10 épisodes, non? Vu que la saison fera 25 épisodes ils vont arriver plus loin que ce que je pensais.

Ouais ça va assez vite, je pensais qu'on aurait ces événements qu'à la fin de la saison.

Sinon vous avez continué à lire un peu One Punch Man, ça prends une tournure assez particulière et je continue car je suis curieux de voir comment ils peuvent s'en sortir avec un concept de base qui sort autant de l'ordinaire.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar elmagio le Sam 9 Juin 2018 23:24

Kampberg a écrit:Sinon vous avez continué à lire un peu One Punch Man, ça prends une tournure assez particulière et je continue car je suis curieux de voir comment ils peuvent s'en sortir avec un concept de base qui sort autant de l'ordinaire.

La structure de OPM c'est juste du pur génie. C'est pas juste une parodie, t'as vraiment un Shonen de très haut niveau avec les clichés standards et les persos typiques et un ton généralement sérieux... Puis t'as l'intégration de Saitama qui est complètement cheaté et complètement décalé qui fout le bordel. Sur le papier on pourrait croire que ça serait lassant, mais le Shonen de base derrière est tellement bon (l'arc en cours est énorme) et le décalage est tellement bien amené que ça reste top.

Par contre j'suis inquiet pour la saison 2 de l'animé parce qu'ils perdent Madhouse (autre studio au top) et se retrouveront avec un studio pas très expérimenté pour les scènes de combats...
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Dim 10 Juin 2018 09:37

Perso OPM ça m'a grave soulé et j'ai stoppé vers l'introduction de Garou. Mais parait-il que c'est à ce moment là que ça devient bien. :man:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Ven 13 Juillet 2018 01:34

Des années à cracher sur Dragon Ball Super mais le duel Jiren - Goku et l'Ultra Instinct ont fini par me convaincre.

Juste pour ca, c'est mieux que DBGT.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar A.Sánchez le Ven 13 Juillet 2018 01:59

p****, je pensais que t'allais nous sortir un truc pour nous dire que ce combat était merdique. :shocking:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar ayoubaoui le Ven 13 Juillet 2018 02:02

Non je ne suis pas fou. Leur duel est exceptionnel. Et Jiren est pour le coup un superbe "antagoniste", pas comme la blague Zamasu que vous défendiez à l'époque.

Et l'Ultra Instinct est la meilleure transformation (même si c'est pas vraiment une transformation) de toute la série. Super Saiyan compris.
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Carlito's_way le Ven 13 Juillet 2018 13:32

ayoubaoui a écrit:Non je ne suis pas fou. Leur duel est exceptionnel. Et Jiren est pour le coup un superbe "antagoniste", pas comme la blague Zamasu que vous défendiez à l'époque.

Et l'Ultra Instinct est la meilleure transformation (même si c'est pas vraiment une transformation) de toute la série. Super Saiyan compris.

Abus total comme d’hab. Mais l’UI est sublissime dans le concept comme dans la mise en image, Jiren est le meilleur antagoniste depuis Boo, et Zamasu est une vulgaire resucée vue partout ailleurs et ses mésaventures et évolutions sont grotesques.
(La qualité de l’animation à la fin de l’arc apporte beaucoup à l’Ulta Instinct et à Jiren).
______________Image____________
Carlito's_way
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café