Qui qui a dit...

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Qui qui a dit...

Messagepar ayoubaoui le Lun 18 Juin 2018 19:13

Taser a écrit:Aguero n'en est pas un de bide, ni même Higuain!?
Et surtout pour le même nombre de minutes!

Sinon la vitesse, oui Sampaoli savait que les vikings sont des flèches!

:fatigue:

Bah ouais c'est un bide. Mais il a participé à trois finales récemment, c'est un des 3 meilleurs buteurs de l'histoire de la sélection et lui aussi cumule plus de 80 sélections. N'importe quel coach, en ayant seulement 4 matchs pour préparer sa Coupe du Monde se serait appuyé sur ce joueur au lieu d'Icardi, le mec de 25 ans qui a joué 4 matchs sous le maillot argentin pour exactement 0 but.

Pour Rojo, la seule explication (en plus de sa participation aux trois finales) que j'ai à te donner est celle de sa vitesse. Il l'avait aussi titularisé contre l'Espagne par exemple.
Je n'en vois aucune autre, mais peut-être pourrais-tu nous en donner une ?
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 18 Juin 2018 19:35

Non j'en ai pas, j'essaie pas d'en donner quand j'en vois...surtout si c'est pour des dire des âneries : la vitesse des vikings!? De mémoire je crois que c'est Omar qui balance ça, faut répéter comme ça...forge toi une idée tout seul et si t'en vois pas bah t'en donnes pas!

Par contre, la mise à l'écart de Dybala, l'absence d'Icardi, la titularisation coûte que coûte de Di Maria ou dans une moindre mesure le maintien de Mascherano au milieu...j'en vois des plausibles!
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Lun 18 Juin 2018 19:41

Taser a écrit:Non j'en ai pas, j'essaie pas d'en donner quand j'en vois...surtout si c'est pour des dire des âneries : la vitesse des vikings!? De mémoire je crois que c'est Omar qui balance ça, faut répéter comme ça...forge toi une idée tout seul et si t'en vois pas bah t'en donnes pas!

C'est connu que je vis en France et regarde les matchs avec Omar au micro. :ptdr:

Taser a écrit:Par contre, la mise à l'écart de Dybala, l'absence d'Icardi, la titularisation coûte que coûte de Di Maria ou dans une moindre mesure le maintien de Mascherano au milieu...j'en vois des plausibles!

Oui, le fameux Messi qui exige ces titularisations. :fatigue:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Taser le Lun 18 Juin 2018 19:47

Avec internet on peut pas...on m'aurait menti!?
:siffler:

Non Messi, le p'tain de taulier capitaine de la sélection n'a pas son mot à dire. :fatigue:
Image
Taser
Légende

Messagepar ayoubaoui le Lun 18 Juin 2018 19:49

Di Maria le mec aux 90 sélections et Mascherano le vice-capitaine et recordman historique d'apparitions sous le maillot argentin ont besoin de Messi pour être titulaires ou pour jouer au milieu !!

Taser a écrit:Avec internet on peut pas...on m'aurait menti!?
:siffler:

...je suis démasqué. Le commissaire Maigret sauce algérienne est beaucoup, beaucoup trop fort. On ne peut rien lui cacher. :tristesse:
Image

ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Tele-Santana le Lun 18 Juin 2018 22:32

Taser a écrit:

@TS

La question était pour la rhétorique. On est d'accord bien entendu...mais tu questionnes pas donc pour des remaniements non effectués et des convictions abandonnées!?

Je te répond sur le topic de l'Albi, parce que ça devient HS.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Précédente

Retourner vers Le Cyber Café