Actualités du monde

Ici vous pourrez parler de tout et de rien avec les autres membres.

Re: Actualités du monde

Messagepar ayoubaoui le Ven 10 Août 2018 18:04

Wedge a écrit:en plus d'être entretenu par sa copine mannequin millionnaire

Des photos ? :man:
Image

De la chemise à la maison blanche : la victoire sans l'aimer.
ayoubaoui
Ballon d'Or

Messagepar Wedge le Ven 10 Août 2018 18:05

Momo doit bien avoir ça en magasin ?
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 10 Août 2018 18:17

ayoubaoui a écrit:
Wedge a écrit:en plus d'être entretenu par sa copine mannequin millionnaire

Des photos ? :man:

Betty Autier

Image
Image

"Une cougar botoxée pro-LGBT qui entretiendrait un ado culturiste nain" dixit Soral.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Momo le Ven 10 Août 2018 18:45

Vince-Blaugrana a écrit:
"Une cougar botoxée pro-LGBT qui entretiendrait un ado culturiste nain" dixit Soral.

Et supportrice du Real de surcroît. La déchéance quoi ! Je suis bouleversé, je tombe de haut envers le Raptor. Quel escroc ! Pire que Di Maria ! Pour ça qu'il voulait pas affronter Soral, le Tsunami de révélation qui serait arriver sur lui. :ptdr:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Tele-Santana le Ven 10 Août 2018 18:58

Carlito's_way a écrit:Ils voulaient combattre un système alors que Soral n’arrive pas à d’abord vaincre son ego, et Dieudo son amour du pognon (moins grave).
Le fight Soral vs Raptor a fait pshitt parce que Raptor se chiait dessus très clairement ("on va pas pouvoir selon mon avocat", "Soral, tu refuses le duel de Papacito mais accepte le miens, comment ça se fait?") quand Soral se montrait pressant; Raptor a donc envoyé Papacito s’interposer, ce qu’il a fait en disant "si tu veux combattre le Raptor tu dois d’abord me combattre, je te laisse 48h pour me donner une date". Soral est resté évasif et 48h plus tard le tandem Papacito-Raptor a annoncé bloquer Soral et ne plus jamais reparler de lui. Fin. Bref dans les faits le Raptor s’est caché derrière son pote pour annuler assez sournoisement un duel qu’il avait demandé à un mec de 60 ans.

Ah d'accord, donc c'était juste pour faire le buzz. J'avais vu que Dieudonné était prêt à organiser une conférence de presse (payante, faut pas déconner) avant le combat.

Ils font dans l'auto-destruction. Quand Soral commence à se faire connaître sur le web, il n'est pas encore complètement étiqueté facho et certains pensaient qu'il n'avait pas tort sur quelques points. Mais après il est parti en vrille, tout ceux qui l'entouraient sont partis les uns après les autres et il est resté dans son délire "c'est la communauté dont on ne peut pas citer le nom, faut le savoir hein".

Quant à Dieudo, l'amour du fric l'a même poussé à faire le strict minimum pour ses spectacles. De ses débuts en solo à 2010 il n'y a que du lourd. Après, il a compris qu'il pouvait rester sur ses acquis ou bien peut-être qu'il ne pouvait pas faire plus fort que ça tellement il avait mis la barre assez haute. Il peut remercier Valls de lui avoir donné un gros coup d'accélérateur avec sa guerre ridicule contre le méchant bamboula (c'est Momo qui m'a conseillé de dire ça), il a gagné un nouveau public donc il peut ressortir +/- les mêmes vannes ça passe. Et son projet ananassurance ça donne quoi ? Il devait combattre le système avec ça, aller à la source ou je ne sais quoi.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar Wedge le Ven 10 Août 2018 19:05

L'ananassurance, c'est juste un courtier. Dieudonné fait l'intermédiaire entre toi et... des assureurs classiques. Ce n'est pas une arnaque mais ce n'est pas non plus "anti-système". Lutter contre le système en lui ramenant des clients.
:ptdr:
Our way is the old way.

La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 10 Août 2018 19:09

Momo a écrit:Et supportrice du Real de surcroît.

C'était dans le cadre pro (Pento7 est l'égérie d'une marque de bagages), elle doit en avoir rien à battre du foot.

Wedge a écrit:L'ananassurance, c'est juste un courtier. Dieudonné fait l'intermédiaire entre toi et... des assureurs classiques. Ce n'est pas une arnaque mais ce n'est pas non plus "anti-système". Lutter contre le système en lui ramenant des clients.

Cette banane. :ptdr:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Ven 10 Août 2018 19:24

C'est plutôt un soucis chez les gens que chez Dieudonné. Pourquoi prendre un humoriste pour autre chose qu'un type qui te fait rire ? Pourquoi vouloi qu'un footballeur soit un modèle ? Etc etc. Dieudonné est un comique et même un très très bon...ça devrait suffire aux gens.
Image
Taser
Légende

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 10 Août 2018 21:02

Taser a écrit:C'est plutôt un soucis chez les gens que chez Dieudonné. Pourquoi prendre un humoriste pour autre chose qu'un type qui te fait rire ? Pourquoi vouloi qu'un footballeur soit un modèle ? Etc etc. Dieudonné est un comique et même un très très bon...ça devrait suffire aux gens.

Sauf qu'il ne fait pas juste le comique.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Wedge le Ven 10 Août 2018 21:10

Laisse tomber Vince, Taser ne l'admettra jamais. Rends-toi compte, je me souviens lui avoir dit ça en 2011. 2011 p****, ça fait sept ans.

@ Taser, pour les dix ans, je viens boire le thé chez toi inchAllah.
:salaf:
Our way is the old way.

La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Cyber Café