Présentation des membres.

Voici quelques recommandations et explications pour les "Newbies". Présentez-vous pour plus de convivialité ;-)

Présentation des membres.

Messagepar emco le Dim 10 Février 2013 18:06

C'est le topic où il est bien de passer avant de commencer à poster. Petites ou grandes vos présentation sont les bienvenues ici.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Re: Présentation des membres.

Messagepar Kevson93 le Lun 11 Février 2013 01:51

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Kevin , je suis né un soir de Mai 1991 , j'ai donc 21 ans et j'ai toujours vécu à Villetaneuse en Seine-Saint-Denis (93). Mon père m'a transmis sa passion pour le football et je baigne dedans depuis le berceau , pour moi le Barca est une évidence : le jeu , la mentalité , la ferveur et surtout la très grande famille que forme ce club magnifique.
Je portais déjà les couleurs Blaugrana à l'age de 5 ans quand mon père m'a acheté mon tout premier maillot du FCB lors de la saison 1996/1997 , celui de Ronaldo.
Et depuis je grandi au rythme des titres nationaux , européens et mondiaux remportés par le FCB et des joueurs fantastiques qui ont écris quelques pages de l'histoire notre club comme Rivaldo , Guardiola , Kluivert , Ronaldinho , Eto'o et bien sur tout les joueurs qui font notre bonheur aujourd'hui comme Messi , Iniesta , Xavi sans oublier notre capitaine emblématique Carlès Puyol !
Je ne suis jamais aller à Barcelone et encore moins au Camp Nou , cela reste un de mes plus grands rêves que j’espère réaliser d'ici peu ..
Je suis ravi de rejoindre le F.C.B CLAN , je vous souhaites à tous une très bonne fin de journée.

¡ VISCA BARCA ! , y ¡ VISCA CATALUNYA !
Kevson93
Nouvelle Recrue

Messagepar Ultrateck1 le Lun 11 Février 2013 04:32

Bonjour,

Mon nom est Mathieu, de la région de Montréal, au Canada. Fan du Barça depuis 4-5 ans. Présentement en deuil car depuis le monopole de "bein sports", aucun accès à la retransmission des matchs.
Ultrateck1
Nouvelle Recrue

Messagepar Nash le Lun 11 Février 2013 16:38

Bonjour, Moi c'est Thomas supporteur du Barça, de la Roja et de l'Albicelestre.
J'étais déjà inscrit sur le forum sous le nom du Guaje Impossible sin vosotros. Je préfère être honnête et dire la vérité. J'ai été banni du forum, mais je n'ai jamais su pourquoi. J'ai écrit l'administrateur du forum pour avoir une seconde chance et peut être des explications, il n'a probablement pas eu mon message.
Me voilà donc me reinscrire sous ce pseudo de John Nash.
Je ne réagirai plus aux messages vides, et je ne m'opposerai plus à certains dinosaures, car cela semble être la seule solution pour pas être banni. Mes messages seront donc moins interessants, et seront dépourvus de toute analyse critique et de toute ingéniosité.
Pour parler football, je me considère comme un privilegié, je pense qu'être fan de cette magnifique équipe, voir ces joueurs jouer est vraiment quelque chose d'exceptionnelle.
J'espère comme je l'ai dejà dit que cette saison sera la plus grande réussite possible avec notamment un triplé à la clé.
"Il n'y a pas pire ignorant que l'ignorant qui s'ignore"
"Le but d'une discussion n'est pas nécessairement d'avoir raison ou tort, mais surtout d'améliorer les points de vus"
Nash
Nouvelle Recrue

Messagepar Tele-Santana le Lun 11 Février 2013 18:09

Déjà, avant de faire tes petites accusations cachés tu devrais redescendre de ton nuage et arrêter de croire que tu es un ponte de l'analyse footballistique. J'ai souvent lu tes posts, je n'ai vu aucune ingéniosité, pas même une phrase qui me ferait dire "wow celui là il sait de quoi il parle". Alors doucement un peu.

Pour le reste, le dernier mot reviendra au boss. Mais je ne crois pas que revenir et insister soit une bonne solution. À te lire tu es indispensable à ce forum. :ptdr:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»

Image
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe

Messagepar emco le Lun 11 Février 2013 20:21

C'est moi qui ai fait le bannissement et c'est moi qui ferais le second.
Au vu de tes messages, soit tu es un troll soit complètement à l'ouest. Les délires du genre "je suis ingénieur moi Monsieur, je fais des posts plein d'ingéniosité", c'est de la m****. Et les troll aussi. Dans les deux cas, le staff a de la m**** à gérer et ça n'apporte rien au forum.
Par conséquent je nettoie. Je ne suis pas ingénieur, je suis un canard WC.

Et si tu réinscris, on te trouvera et on te bannira de nouveau.
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar bemori-leonarda le Jeu 21 Février 2013 19:12

Salut à tous, je suis de Belgique et supporteur du Barça depuis l' année 97 (Ronaldo). Je connais ce forum depuis l'année 2005 via un autre forum dédié à Ronaldinho dont Raph68 en était le modérateur. Je suis inscrit ici depuis quelques temps déjà, mais je n'ai pas posté souvent. Je tiens à dire que ce site est clairement mon préféré, les analyses et commentaires sur le Barca sont intéressants, voilà.
Dernière édition par bemori-leonarda le Jeu 21 Février 2013 21:51, édité 2 fois.
Image
bemori-leonarda
Triple Anal

Messagepar Momo le Jeu 21 Février 2013 19:13

Bienvenue Bémori ! :thumbup1:
Image
Momo
Titulaire

Messagepar jpmarti2a le Jeu 21 Février 2013 21:44

bonjour je m apel jpierre j habite en corse j ai 31 ans et je suis suporter du barca depuis toujours je decouvre le site et vous remercie de m avoir accepter . :ouehhhh:

Les Corts: Un passage par ici me semble obligatoire pour toi si tu veux durer sur le fofo. :sweatdrop:
jpmarti2a
Nouvelle Recrue

Messagepar mais si! le Jeu 21 Février 2013 23:36

Bonjour Je m'appelle Damien et je suis un fan du beau jeu et donc de Barcelone depuis la periode Rivaldo surtout, quand j'ai eu acces au foot Espagnol.
Visca el Barca. Vive l'esprit du jeu.
mais si!
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!!