Finale

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Le plus fascinant avant ce France-Croatie ?

L'adversaire de Deschamps arrive avec 3 prolong dans les jambes
8
14%
Olivier Giroud est à un match de devenir champion du monde
14
24%
L'Europe multi-culturelle et l'Europe traditionnelle s'affrontent
3
5%
Les Croates jouent avec le maillot à pois du Tour de France
2
3%
TS a encore explosé ses records de pronos ratés
19
33%
Momo
12
21%

Nombre total de votes : 58

Re: Finale

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 12 Juillet 2018 23:43

Non je ne parlais pas de lui.Lui et ses semblables sont de toute façon hors de tout jugement rationnel.

Il s'agit tout de même de gens qui restaient réveillé jusqu'à3h du matin pour voir jouer une équipe qui ne sait pas faire une passe correcte.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Taser le Jeu 12 Juillet 2018 23:48

Les voies du Seigneur sont impénétrables...sauf pour des pucelles.

PS : On la joue jusqu'à combien cette partie de ping-pong!?
:angel_not:
Image
Taser
Légende

Messagepar Fearlesss le Ven 13 Juillet 2018 19:54

LeoIniesta13 a écrit:Luka Modric est vraiment le meilleur milieu de terrain que j'ai vu jour de ma vie. Bien meilleur que iniesta et xavi à leur apogée. Dommage qu'il soit dans le club de Jésus Christ :ouehhhh:
j'espère que kante va le bloquer.

Ça commence déjà... Ce genre de réaction c’est la raison pour laquelle la France doit gagner la finale. Avec une victoire des croates, Modric pourrait vraiment finir par être Ballon d’Or. Vous connaissez tous le théorème de CR7 dont la base est la question « combien de Ballons d’Or a X ? » et dont la conclusion est systématiquement « j’ai plus de Ballons d’Or que X. Je suis donc meilleur. CQFD. ». Cristiano l’a appliqué à merveille avec Xavi et tout le monde a gobé.

Modric avec un hypothétique BO sera reconnu comme supérieur à Xavi et Iniesta dans l’opinion publique. Ce serait une injustice de plus tant les deux espagnols sont loin devant le croate. Je préfère qu’une escroquerie déjà bien entamée continue et prenne un peu plus d’ampleur (le 6ème pour Cricri) plutôt qu’une deuxième voit officiellement le jour (le 1er pour Modric, qui créera une énorme surcote).
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Ven 13 Juillet 2018 20:04

Fearlesss a écrit:
LeoIniesta13 a écrit:Luka Modric est vraiment le meilleur milieu de terrain que j'ai vu jour de ma vie. Bien meilleur que iniesta et xavi à leur apogée. Dommage qu'il soit dans le club de Jésus Christ :ouehhhh:

Ça commence déjà... Ce genre de réaction c’est la raison pour laquelle la France doit gagner la finale. Avec une victoire des croates, Modric pourrait vraiment finir par être Ballon d’Or. Vous connaissez tous le théorème de CR7 dont la base est la question « combien de Ballons d’Or a X ? » et dont la conclusion est systématiquement « j’ai plus de Ballons d’Or que X. Je suis donc meilleur. CQFD. ». Cristiano l’a appliqué à merveille avec Xavi et tout le monde a gobé.

Modric avec un hypothétique BO sera reconnu comme supérieur à Xavi et Iniesta dans l’opinion publique. Ce serait une injustice de plus tant les deux espagnols sont loin devant le croate. Je préfère qu’une escroquerie déjà bien entamée continue et prenne un peu plus d’ampleur (le 6ème pour Cricri) plutôt qu’une deuxième voit officiellement le jour (le 1er pour Modric, qui créera une énorme surcote).

Oui et non. Je pense que tout le monde est au courant que ce sont les critères d'attributions de la FIfa qui ont empêcher à Iniesta et Xavi d'être le BO. Et que là on est au retour au modèle FRANCE Football. Du coup forcément il le sera en cas de victoire de la Croatie.

Cela dit C.Ronaldo ne sera pas BO quelque soit le vainqueur de cette finale.

Si la France gagne ça sera soit Grieamann ou Varanne à moins qu'Mbappé claque le but victorieux.

Ne pas oublier qu'en plus de la CDM il y aura une SUPERCOUPE d'EUROPE entre le Real et... l'Atlético Madrid. Ce qui encore une fois sera profitable à l'un ou l'autre qui se verra octroyer le BO.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 13 Juillet 2018 21:19

Un jour il faudra comprendre que ceux qui votent n'en ont rien à carrer des "critères", qui sont en plus grosso modo toujours les mêmes dans l'énoncé que ce soit avec FF ou la FIFA (performances, palmares, carrière, fair play). Ils font à leur sauce, et c'est pour ça que les journalistes ont élu Sneijder et Ribery en 2010 et 2013 (Xavi et Iniesta n'auraient rien eut du tout), et pourtant tout le monde avait les même "critères".

Maintenant Stop au HS sur ce sujet, on s'en balance de ce trophée moisi. Merci de ne parler que de la finale, c'est autrement plus intéressant.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nesta le Sam 14 Juillet 2018 02:35

Allé, je lance mon pronostic. Vu comme j'ai eu le nez creux jusque là!^^

Victoire de la France, soit 1-0 avec un but de Giroud, ou soit séance de pénalties, Giroud 5ème tireur qui offre le titre mondial à Didier Deschamps.

Modric, ballon d'or, il n'y a aucune contestation possible.
Nesta
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Sam 14 Juillet 2018 10:57

Y a vraiment des gens qui pensent que Cristiano n'aura pas le ballon d'or?

Illusion,hallucination comme dirait Smith.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar Rivaldo89 le Sam 14 Juillet 2018 12:45

Le Ballon d'or, c'est important, en effet.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar CañoRegateGol le Dim 15 Juillet 2018 02:33

J'espère sincèrement que Modric soulevera la coupe du monde.
Il la mérite pour l'ensemble de sa carrière, et bien plus que tout ceux qui prendront part au match demain.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

Messagepar CañoRegateGol le Dim 15 Juillet 2018 02:41

Fearlesss a écrit:

Ce qui est illogique c'est que cr7 possède autant de B.O.

Modric c'est tout sauf une arnaque du foot.

Va pas nous faire passer le croate pour un zambo anguissa stp.
CañoRegateGol
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du monde 2018