Demi-finales

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Qui suscite le plus de haine en vous ?

Les grandes gueules françaises
19
50%
Les moules-frites surcotées
2
5%
Les poulets sans tête rosbifs
9
24%
La team de Marko
1
3%
Momo
7
18%

Nombre total de votes : 38

Re: Demi-finales

Messagepar serjoint27 le Mer 11 Juillet 2018 22:41

J'ai souvent lu que Perisic etait une m**** sans nom.
J'ai souvent lu que Kane etait un muy top.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar elmagio le Mer 11 Juillet 2018 22:41

Le Foot ne rentrera pas "à la maison", c'est déjà ça.

Et maintenant, la France contre une équipe qui a joué 4 matchs en 10 jours. #ChatteÀDédé
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Juillet 2018 22:46

Le niveau des demi, my God. :vomi:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taser le Mer 11 Juillet 2018 22:50

serjoint27 a écrit:J'ai souvent lu que Perisic etait une m**** sans nom.

Perisic c'est un Di Maria mon gars...je suis sur que tu n'as pas besoin d'un dessin.
:man:

L'Angleterre....kick and rush....Dier pour Henderson, Rashford pour Sterling, Southgate un robot du coaching...heureusement c'était le bas de tableau.
Image
Taser
Légende

Messagepar Vince-Blaugrana le Mer 11 Juillet 2018 22:51

Si l'action est pas dans la surface, je parie que l'arbitre siffle jeu dangereux.

En tout cas, il est 10 fois moins à ch*** que Di Maria, c'est dire le niveau du slumdog.
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gol de Messi le Mer 11 Juillet 2018 22:52

Les anglais qui ont voulu se la jouer grande équipe, en voulant gérer le 1-0, sauf qu'ils n'ont ni l'intelligence, ni les joueurs, ni la solidité, ni le sang froid, en gros qui n'ont pas le niveau pour se permettre de gérer comme ça.

Et dès l'égalisation, ça vole en éclat. Il n'y avait déjà pas grand chose avant le but Croate mais après ça, ça joue comme une vulgaire équipe de district avec un niveau technique guère plus élevé. Free style total.

Bravo quand même à la Croatie qui n'a rien montré pendant 70mn (à leur décharge, ils avaient déjà 2 prolong dans les pattes) mais qui parvient quand même à égaliser et qui gagne ensuite au moral et à l'énergie en profitant bien des largesses anglaises. Et Modric, quel joueur même si ce n'est pas un scoop.

Les anglais eux, ont remis le costume d'eternels loosers. Ils n'ont toujours rien compris au film les pauvres...
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Mer 11 Juillet 2018 22:54

Les Anglais ont surtout un mental en carton.
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Taser le Mer 11 Juillet 2018 22:58

Gol de Messi a écrit:Les anglais qui ont voulu se la jouer grande équipe, en voulant gérer le 1-0, sauf qu'ils n'ont ni l'intelligence, ni les joueurs, ni la solidité, ni le sang froid, en gros qui n'ont pas le niveau pour se permettre de gérer comme ça.

Et dès l'égalisation, ça vole en éclat. Il n'y avait déjà pas grand chose avant le but Croate mais après ça, ça joue comme une vulgaire équipe de district avec un niveau technique guère plus élevé. Free style total.

Pas du tout d'accord avec ton analyse.
Ils ont rien essayé de gérer, ils ont eu la chance d'ouvrir le score rapidement derrière ils tentent les contres avec Sterling (encore un poulet sans tête) sur du jeu long et les CPA...ils ne sont capable que de faire ça. C'était tout sauf de la gestion.
L'égalisation le soucis pour eux, c'est une Croatie plus compacte et donc fini les boulevards. Si la Croatie avait ouvert le score, ils auraient gagné ce match haut la main et sans aller aux prolongations.
Image
Taser
Légende

Messagepar owii le Mer 11 Juillet 2018 23:05

Modric a de l’or dans les pieds. Comment il peut toujours prendre la bonne décision et être capable d’avoir la bonne exécution?! Certains se demandaient qui allait être nommé joueur du tournoi, à moins de s’être endormi devant toutes ces purges, Modric le gagne haut la main! Le ballon d’or par contre ça sera une autre histoire, mais j’espère qu’il sera sur le podium.
Dernière édition par owii le Mer 11 Juillet 2018 23:31, édité 1 fois.
owii
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Mer 11 Juillet 2018 23:08

@ Taser: Tu as le droit ! :happy:

Cela dit, Je trouve qu'ils auraient pu essayer d'enfoncer le clou pendant la période (assez longue) où les croates ne montraient pas grand chose. J'ai eu l'impression qu'ils avaient un peu arrêté de jouer même si le mot "jouer" est peut être un grand mot en parlant des anglais. En 1ère, ils étaient plutôt dominateurs, bien aidés par l'ouverture du score rapide. Mais bon comme l'a dit Wedge, ils sont friables mentalement. Tout leur semblant d'organisation a volé explosé après l'égalisation. Et puis, il faut parler de certains joueurs aussi côté anglais: Dele Ali, Lingard, Rashford par exemple. C'est le néant total.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du monde 2018