Demi-finales

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Qui suscite le plus de haine en vous ?

Les grandes gueules françaises
19
50%
Les moules-frites surcotées
2
5%
Les poulets sans tête rosbifs
9
24%
La team de Marko
1
3%
Momo
7
18%

Nombre total de votes : 38

Demi-finales

Messagepar Wedge le Sam 7 Juillet 2018 23:14

Le dernier carré !

Image
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Re: Demi-finales

Messagepar Rivaldo89 le Sam 7 Juillet 2018 23:50

Fap fap fap.
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar goodcar le Sam 7 Juillet 2018 23:59

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Rivaldo89 le Dim 8 Juillet 2018 11:54

Carré finale de rêve, 4 équipes de rêve avec une identité forte. J'ai regardé 4 CDM dans ma vie (2018-2014-2010-2006-) et clairement c'est la meilleure de loin, on a un droit a un nombre incroyable de matchs à suspense et revirements, toutes les équipes font rêver. Dans 4 ans le rêve continue au Qatar et et dans 8 ans on se régale avec 48 équipes.

:clapping: :ouehhhh:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar A.Sánchez le Dim 8 Juillet 2018 11:55

p**** Harry Kane fais pas le con stp.
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar simon le stum le Dim 8 Juillet 2018 12:53

Certains ici ne comprennent vraiment pas ce qu'est la CM de foot et ce qu'elle représente. Votre exigence sur le jeu (qui soit dit en passant est largement superficielle et correspond à une couverture de "je veux que mes équipes préférées gagnent"), mais on s'en bat les c......!! Vous avez toutes les compétitions de clubs pour venir baver sur des jeux en triangles, des pressing hauts et des passes entre vos p...... de lignes.

Alors évidemment, la CM est d'autant plus appréciable lorsqu'on y aperçoit des équipes qui dominent le jeu. Celles ci marquent l'histoire de cette compétition et offrent des matchs mémorables. Mais bon sang, venir se pointer après un match engagé, indécis, qui a livré son lot de rebondissements, de tensions, d'incertitudes, et balancer OKLM: "franchement pas génial ce match, énormément de lacune des deux côtés, je trouve qu'on a fait trop sur cette équipe, et mon c.. sur la commode"......Mais restez planqué avec vos pets 20 mètres plus haut que le trou.

Ici, personne n'ira nier que le football des sélections décline, et que les compétitions internationales révèlent de moins en moins d'équipes qui portent un plan de jeu élaboré, travaillé sur le long terme et dominateur.....Pour autant, le spectacle et l'incertitude des matchs, les coup de théâtres demeurent. On voit par exemple des joueurs de caractère, qui semblent s'accomplir en tant que footballeur que lorsqu'ils portent le maillot de leurs sélections. Hier, Subasic continue à jouer (et à être décisif), sans doute avec une élongation à la cuisse gauche....c'est le genre d'image qui fait le charme de la CM, beaucoup plus en tout cas qu'une passe entre les lignes de Busquets.

Bref, mon conseil, si vous n'êtes pas capable d'apprécier le foot autrement que par la satisfaction de vos exigences sur le contenu du jeu, et bien faites le silencieusement, et cessez de venir beugler ici ou ailleurs, que cette CM c'est de la m....
"Gracies equip"
simon le stum
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Dim 8 Juillet 2018 13:08

Rafinha-animo a écrit:Carré finale de m****, 4 equipes de m**** qui n'ont aucune philosophie de jeu, on se prive du Bresil de l'Espagne. J'ai regardé 4 CDM dans ma vie (2018-2014-2010-2006-) et clairement ca la pire de loin, on a un droit a un nombre incroyable de purge, aucune n'équipe ne m'a fait rever, contrairement a 2014 (Colombie, Costa Rica) ou en 2010 (l'Uruguay) et en 2006 la meilleur des CDM avec que des vrais équipes avec une vrai philosophie de jeu. C'était la derniere CDM qui pouvait etre bien, maintenant c'est fini, dans 4 c'est au Qatar en hiver et dans 8 ans 48 équipes :cry: :crybaby:

Alors en 2006 si tu l'avais vraiment vu, t'aurais vu que l'Italie a eu toutes les peines du monde au début, a failli se faire sortir par l'Australie et sa philosophie de jeu était ultra défensive. La France ? Une phase de groupe catastrophique avec un Vieira qui revient sur une jambe contre le Togo. Un match difficile contre l'Espagne ou on marque en contre. Y'a la masterclass contre le Brésil, une équipe d'une naïveté incroyable sur certains aspects défensifs, et la France a énormément galéré contre le Portugal. En finale ? Les deux équipes les plus défensives du tournois et celles qui produisaient le moins de jeu.

Bref comme dit plus haut, vous avez juste le seum que vos "équipes fétiches" se soient faites torchées parce qu'elles sont nulles point barre. Franchement, qui de sain d'esprit peut dire que l'Espagne a bien joué contre la Russie, c'était à ch***, c'était une parodie du jeu espagnol, un immense argument à tous les détracteurs de ce jeu-là, d'ailleurs le nouveau coach du Bayern a dit en gros que le tiki taka c'était de la m****, super presse à un des jeux les plus aboutis qu'on ai vu les gars, vraiment. L'Argentine c'était juste une des pires défenses du mondial et même offensivement c'était catastrophique, le score contre l'EDF est très flatteur.

Nous sommes en CDM, ces 4 équipes sont arrivées jusque-là, bravo à elles, les autres n'avaient qu'à être meilleures, c'est tout.
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar elmagio le Dim 8 Juillet 2018 13:28

Kampberg a écrit:Bref comme dit plus haut, vous avez juste le seum que vos "équipes fétiches" se soient faites torchées parce qu'elles sont nulles point barre.

C'est pas juste ça. Cette CDM pue la m**** parce que toutes les équipes ou presque sont nulles à ch***.

Alors oui, si l'Argentine avait été légèrement moins dégueu et que la faiblesse du plateau permettait à Messi de soulever le trophée, je m'en plaindrais pas. Mais je viendrais pas raconter que c'est une CDM de qualité non plus, juste une qui se termine bien de mon point de vue.

L'Espagne leur capitaine c'est Ramos donc j'peux pas les blairer, mais pour la qualité de la compète c'est chiant qu'ils se soient troués et ait bafoués leur jeu. Pareil pour l'Allemagne. Ajoute le Brésil qui se troue comme une pucelle alors qu'ils étaient la seule équipe relativement crédible encore en course (malgré leurs nombreux défauts), et ça te donne un plateau absolument pathétique. C'est pas une question des équipes préférées ou pas, c'est la réalité objective.

On peut d'une part avoir le seum parce que Messi se fait sortir et d'autre part constater que le niveau de la compétition est risible et que le champion, quel qu'il soit, sera un des plus faibles que la CDM ait vu.
Image
elmagio
Ballon d'Or

Messagepar Rivaldo89 le Dim 8 Juillet 2018 13:28

Illustration de ce que le football des nations arrive à provoquer comme émotions : https://www.facebook.com/COPA90/videos/ ... 650168068/
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bakhara le Dim 8 Juillet 2018 13:34

Sur le papier la France est devenue la favorite mais la Belgique dans un bon soir ( Hazard, Courtois, De Bruyne), pourrait se qualifier.

Dans l'autre demie, la Croatie semble à bout de souffle, mais reste favori contre l'Angleterre, cette dernierre qui comme d'habitude jouera les CPA à fond en esperrant que ça tiendra derrière.

Vive la Belgique et la Croatie ! ( Ca sera France-Angleterre :pfff: ).
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2018