Le parcours de l'Argentine

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Le parcours de l'Argentine

Messagepar Tele-Santana le Jeu 28 Juin 2018 23:36

Bon ça se passe ici maintenant. On a assez rempli le topic du groupe de la chèvre.
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»



Image
Avatar de l’utilisateur
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe
 
Messages: 26113
Inscription: Mar 18 Novembre 2008 02:52
Localisation: Planète Vegeta



Le parcours de l'Argentine

Messagepar Rivaldo89 le Jeu 28 Juin 2018 23:43

Image

Cette chèvre-là ?

Faut arrêter avec GOAT : y'en a marre des anglicismes à tout va. :no:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 9980
Inscription: Ven 15 Juin 2007 23:20



Le parcours de l'Argentine

Messagepar Tele-Santana le Jeu 28 Juin 2018 23:49

Rivaldo89 a écrit:Cette chèvre-là ?

Faut arrêter avec GOAT : y'en a marre des anglicismes à tout va.


Ouais cette chèvre, avec sa barbe et son maillot Adidas.

Je suis d'accord avec toi. Quand je lis des "il va vers le half-space" ou "ce joueur est clutch".
:vomi:
«La victoire est dans les livres, mais le style de jeu reste dans la mémoire des gens»
«Ma philosophie est que la solution existe avant le problème»



Image
Avatar de l’utilisateur
Tele-Santana
Le Mythe
Le Mythe
 
Messages: 26113
Inscription: Mar 18 Novembre 2008 02:52
Localisation: Planète Vegeta



Le parcours de l'Argentine

Messagepar Blaugrana957 le Ven 29 Juin 2018 00:24

Deschamps qui a les jetons :ptdr: Il préfère entraîner son groupe dans un Five plutôt que sa composition sorte 48H avant le coup d'envoi.
Quoi qu'il en soit au moins le mec bosse pour pouvoir sortir son meilleur 11.

De l'autre côté sans surprise l'argentine se tappera la même compo contre le Nigéria.
Incompréhension totale. La presse ne dit rien ? ne réclame pas un peu de changement ? Ne voit pas qu'il y'a gros problème dans ce 11 ?

Ils ont accepté que Lo Celso soit mis au placard en un coup de vent ? Fazio également ?

Sérieusement avec Mercado derrière, Mascherano, Perez ou (Meza, Acuna) au milieu, Di Maria et Gonzaloose je les vois vraiment pas faire quelque chose contre la France.
Avatar de l’utilisateur
Blaugrana957
Nouvelle Recrue
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 12 Février 2015 12:53



Le parcours de l'Argentine

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 29 Juin 2018 00:31

Lo Celso était en conf aujourd'hui, Sampaoli y est régulièrement, et aucune question posée sur la disparition soudaine du parisien des plans du coach. Les journalistes sportifs ne servent vraiment à rien, quel que soit le pays.

Oui cherchez pas, ce sera le topic bis de l'albiceleste. :man:

PS : Le résultat du sondage sera Stalinien. :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10107
Inscription: Lun 12 Avril 2010 14:41
Localisation: Ballon au pied gauche.



Le parcours de l'Argentine

Messagepar Momo le Ven 29 Juin 2018 00:33

L'Argentine a de grande chance de se faire sodomiser bien comme il faut et après l'humiliation la presse argentine va s'attaquer à Messi et ses copains. A raison ou à tort il n'empêche que Sampaoli aura la plus grande part de responsabilité dans cet échec en perdant totalement ses couilles et son cerveau au point de ne plus savoir quoi faire et de demander à Messi s'il peut faire entrer Aguero en plein match.. Pathétique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Momo
Titulaire
 
Messages: 10825
Inscription: Mar 29 Mars 2011 00:35



Le parcours de l'Argentine

Messagepar Blaugrana957 le Ven 29 Juin 2018 00:41

Une humiliation bien profonde sera amplement méritée.
Marre de ces compos, de ces joueurs, et ce coach de m****. Alors que t'as large moyen d'avoir un truc potable.
Avatar de l’utilisateur
Blaugrana957
Nouvelle Recrue
 
Messages: 161
Inscription: Jeu 12 Février 2015 12:53



Le parcours de l'Argentine

Messagepar Fran6 le Ven 29 Juin 2018 00:42

Vince-Blaugrana a écrit:Lo Celso était en conf aujourd'hui, Sampaoli y est régulièrement, et aucune question posée sur la disparition soudaine du parisien des plans du coach. Les journalistes sportifs ne servent vraiment à rien, quel que soit le pays.

Oui cherchez pas, ce sera le topic bis de l'albiceleste. :man:

PS : Le résultat du sondage sera Stalinien. :ptdr:


Ouais, incompréhensible. Il doit pas avoir assez la cote encore… Ils regardent pas jouer paris ? Et pire, ils ont pas vu les matchs de prépa ?
Les journalistes sportifs, en fait y a peu de connaisseurs…
Défi : citez moi 10 journalistes sportifs connaisseur en foot (comment ça c'est HS ? ^^)

Hahaha oui, j'ai remarqué qu'on était bien plus intéressé par messi que par la France ici. Les français me renient quand je leur dis que je suis pour l'argentine ^^

Oui, pour l'instant c'est 100 % ^^
Avatar de l’utilisateur
Fran6
Nouvelle Recrue
 
Messages: 678
Inscription: Sam 15 Avril 2017 22:48



Le parcours de l'Argentine

Messagepar TPLN le Ven 29 Juin 2018 02:04

Vince-Blaugrana a écrit:Lo Celso était en conf aujourd'hui, Sampaoli y est régulièrement, et aucune question posée sur la disparition soudaine du parisien des plans du coach. Les journalistes sportifs ne servent vraiment à rien, quel que soit le pays.

Oui cherchez pas, ce sera le topic bis de l'albiceleste. :man:

PS : Le résultat du sondage sera Stalinien. :ptdr:


Historiquement le joueur qui va en conférence est aligné ?
Avatar de l’utilisateur
TPLN
Licencié
 
Messages: 2304
Inscription: Mer 9 Avril 2014 17:12
Localisation: Salle de l'Esprit et du Temps.



Le parcours de l'Argentine

Messagepar Vince-Blaugrana le Ven 29 Juin 2018 03:04

TPLN a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Lo Celso était en conf aujourd'hui, Sampaoli y est régulièrement, et aucune question posée sur la disparition soudaine du parisien des plans du coach. Les journalistes sportifs ne servent vraiment à rien, quel que soit le pays.

Oui cherchez pas, ce sera le topic bis de l'albiceleste. :man:

PS : Le résultat du sondage sera Stalinien. :ptdr:


Historiquement le joueur qui va en conférence est aligné ?


En général non, sauf si c'est la veille de match. Comme ils y vont par deux, il était avec un autre coupeur de citrons, Fazio.
Avatar de l’utilisateur
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10107
Inscription: Lun 12 Avril 2010 14:41
Localisation: Ballon au pied gauche.



Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Corléoné, fooooox, Kevey, simon le stum et 11 invités