Groupe F (GER, MEX, KOR, SWE)

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Groupe F (GER, MEX, KOR, SWE)

Messagepar Wedge le Ven 15 Juin 2018 18:20

Image
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Re: Groupe F (GER, MEX, KOR, SWE)

Messagepar Momo le Dim 17 Juin 2018 17:50

Donc il serait possible de jouer un football attrayant sans Xavi et Iniesta juste avec des circuits de passe et des directives de déplacement sans ballons ?
Image
Momo
Titulaire

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Dim 17 Juin 2018 18:01

Momo a écrit:Donc il serait possible de jouer un football attrayant sans Xavi et Iniesta juste avec des circuits de passe et des directives de déplacement sans ballons ?

Herrera et Vela sont de très bons manieurs de ballon, et les mexicains sont connus pour être rapides, offensifs et combatifs. Au-delà de cela, c'est un groupe qui se connait bien ( je passe le moment de partage à l'hôtel ahah ), et qui travaille ensemble depuis plusieurs années pour certains, voire une décennie. L'Argentine devrait normalement en être rendu là, niveau préparation, envie, cohésion technique et tactique. Quel gâchis.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Dim 17 Juin 2018 18:51

TheEssenceOfTheGame a écrit:
Momo a écrit:Donc il serait possible de jouer un football attrayant sans Xavi et Iniesta juste avec des circuits de passe et des directives de déplacement sans ballons ?

Herrera et Vela sont de très bons manieurs de ballon, et les mexicains sont connus pour être rapides, offensifs et combatifs. Au-delà de cela, c'est un groupe qui se connait bien ( je passe le moment de partage à l'hôtel ahah ), et qui travaille ensemble depuis plusieurs années pour certains, voire une décennie. L'Argentine devrait normalement en être rendu là, niveau préparation, envie, cohésion technique et tactique. Quel gâchis.

C'est clair que c'est le jour et la nuit avec l'argentine…
Messi avec le Mexique, c'est coupe du monde assuré presque...

On va éviter de pourrir tous les topics avec l'Argentine svp.
Dernière édition par Wedge le Dim 17 Juin 2018 18:53, édité 1 fois.
Raison: HS
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Dim 17 Juin 2018 19:02

p****, l'Allemagne...Ma sélection nationale favorite. Je vous ai défendu contre vents et marées mais là...Boateng qui nous fait une Mertesacker façon Euro 2012 : franchement les gars, je croirais revoir la course de Giroud face à la Suisse...Müller et Özil confirment qu'ils sont cuits depuis la fin de la saison 2014-2015. Khedira quelconque et lui aussi fini ( c'est là que l'on réalise l'importance du travail de Pjanic à ses côtés et le besoin de la Juve de recruter Bentencur et Matuidi ). Je veux Gundogan au prochain match.
Werner inexistant — je plaçais tellement d'espoirs en lui...Et Plattenhardt, comment dire...

Seuls Kimmich, Kroos, Draxler et Hummels ont servi à quelque chose, avec un bon retour aux affaires de Neuer qui affiche déjà une belle forme après près d'un an d'absence. Belle entrée en jeu de SUPER Mario, Reus et de Brandt — ce dernier aurait dû rentrer plus tôt !

Les mêmes circuits de passes encore et encore, le même problème de rythme, les mêmes premières mi-temps catastrophiques où l'on peine à prendre conscience de l'enjeu. On se réveille presque toujours à 20 minutes de la fin quoi ! Problème d'intensité et surtout de précision à la finition. Jeu trop axial, stéréotypé
Les matchs de préparation étaient manifestement avant-coureurs, même si je refusais de l'admettre.

Match plein des mexicains cela dit. Une magnifique équipe, avec un public incroyable, qui mérite au moins de se qualifier.
Dernière édition par TheEssenceOfTheGame le Dim 17 Juin 2018 19:03, édité 1 fois.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar ayvs le Dim 17 Juin 2018 19:03

Bon allez, je vais attendre avant de conclure sur l'Allemagne... :bye:
ayvs
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Dim 17 Juin 2018 19:05

ayvs a écrit:Bon allez, je vais attendre avant de conclure sur l'Allemagne... :bye:

Tu avais raison mon ami...je reconnais mon erreur de jugement :rifle:
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Wedge le Dim 17 Juin 2018 19:09

TheEssenceOfTheGame a écrit:Les mêmes circuits de passes encore et encore, le même problème de rythme, les mêmes premières mi-temps catastrophiques où l'on peine à prendre conscience de l'enjeu. On se réveille presque toujours à 20 minutes de la fin quoi ! Problème d'intensité et surtout de précision à la finition. Jeu trop axial, stéréotypé

Au-delà des carences de certains connues depuis longtemps (Muller, Ozil...), si tu suis l'Allemagne tu vas peut-être nous expliquer comment se fait-il qu'ils soient aussi en-dessous physiquement ? Je parle de toute l'équipe là, ils étaient à deux de tension. Ils ont fait une prépa façon Juve, pour être prêts le 20 juillet ?
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Messagepar Momo le Dim 17 Juin 2018 19:09

Ouais bon l'Allemagne n'a pas été à ch*** dans l'utilisation du ballon non plus des occasions ou plutôt situation chaude ils en ont eu des tas. Après le Mexique a été énorme dans l'exploitation des espaces et failles de l'Allemagne ça c'est du football.
Je pense que les meilleurs occasions sont Mexicaines d'ailleurs. Chicharito quelle m**** de footballeur. Putin mais le mec il a carrément ch*** sur 3 occasions de but en or.

1 fois où il se retrouve seule face à Nuer excentré sur la gauche mais ne tire même pas parce qu'il se chie dessus.
2 fois un contre 2 v 1 il dose mal sa passe à son partenaire.
3 fois il fait un très bon appel en profondeur on lui fait la bonne passe mais il se chie dessus encore. Après je pense que l'arbitre pouvait siffler péno.
Image
Momo
Titulaire

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Dim 17 Juin 2018 19:21

Wedge a écrit:
TheEssenceOfTheGame a écrit:Les mêmes circuits de passes encore et encore, le même problème de rythme, les mêmes premières mi-temps catastrophiques où l'on peine à prendre conscience de l'enjeu. On se réveille presque toujours à 20 minutes de la fin quoi ! Problème d'intensité et surtout de précision à la finition. Jeu trop axial, stéréotypé

Au-delà des carences de certains connues depuis longtemps (Muller, Ozil...), si tu suis l'Allemagne tu vas peut-être nous expliquer comment se fait-il qu'ils soient aussi en-dessous physiquement ? Je parle de toute l'équipe là, ils étaient à deux de tension. Ils ont fait une prépa façon Juve, pour être prêts le 20 juillet ?

Une préparation intensive. Le staff technique est composé de plusieurs " cadres " du Bayern, notamment le médecin ; une équipe qui se connait depuis cinq ans environ. Beaucoup de travail en salle et usage de matériaux de fitness assez lourds sur le terrain. Beaucoup de courses également.
Certains joueurs ont déjà montré quelques signes de fatigue musculaire, dont Boateng. La sélection utilise aussi de plus en plus la technologie pour ses entraînements, afin d'évaluer le rythme de récupération des joueurs. Löwe souhaite un investissement total de chacun sur le terrain, notamment à la construction et dans les efforts, et cela s'en ressent une fois arrivé dans la surface de réparation avec une perte de lucidité.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2018