Groupe C (FRA, AUS, DEN, PER)

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Re: Groupe C (FRA, AUS, DEN, PER)

Messagepar Rivaldo89 le Mer 27 Juin 2018 23:36

Vince-Blaugrana a écrit:
Et comme les gens sont de plus en plus dégoûtés par le football business des clubs, la starification et les têtes à claques des cités qui se prennent pour des stars, cette tendance ne continuera qu'à s'accentuer.

Les joueurs francais se permettent des choses, des comportements qui seraient inimaginables dans d'autres pays. Et en plus ils sont pas content quand on les critiques.
Marko parle de starification à outrance. Un mec comme Pogba, il sort par les yeux de pas mal de gens. Et le cinoche qu'à fait Griezmann cette année, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

Qui a envie de s'identifier, se rassembler derrière des gosses pourries gâtés qui pètent plus haut que leur cul, ne font que se plaindre et se regarder jouer ?
L'épisode Knysna a été l'apothéose, après il y a eu l'épisode Valbuena/Benzema en rappel.

Après, le phénomène est surtout frappant chez tout ceux qui ont une origine ou une double nationalité. Aucun franco-portugais que je connais ne supporte la France.

Je suis trop jeune, mais je pense que la situation était bien différente dans les années 80 avec les bleus de Platini, TIgana etc.

Ca rejoint mon premier paragraphe sur la perte de certaines valeurs et le manque de respect envers les symboles du pays. Les Pogba et Griezmann ne sont que le reflet global de leur société. Ailleurs, ils auraient pris une volée. En France, c'est normal.

Mais on sait tous très bien que tu voulais parler des noirs et des arabes.

A ma connaissance, les Antillais soutiennent la France en général. :siffler:
Image
Rivaldo89
Modérateur
Modérateur

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Mer 27 Juin 2018 23:57

Le "Volet Contradictoire" numéro 16 de La Grande Thèse part du principe tout à fait légitime que l'indivivu quelque soit ce qu'il pense , ce qu'il fait et ce qu'il dit n'est qu'une victime de l’environnement et de l'histoire.

A partir de là , il est difficile de reprocher quoi que ce soit à un individu quelque soit ses origines et ses actes.C'est parfaitement transposable aux faits relatés par Rivaldo89.

L’Être humain à l'état sauvage et à l'état naturel est le seul sur lequel le "Volet Contradictoire" numéro 16 peut porter un jugement

Pour information , the VC number16 est l'un des troublants constats d'une de nos équipes. Equipe dont la fonction première est d’être en totale contradiction avec l'équipe principale de La Grande Thèse.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Mer 27 Juin 2018 23:57

Vince-Blaugrana a écrit:
Et comme les gens sont de plus en plus dégoûtés par le football business des clubs, la starification et les têtes à claques des cités qui se prennent pour des stars, cette tendance ne continuera qu'à s'accentuer.

Les joueurs francais se permettent des choses, des comportements qui seraient inimaginables dans d'autres pays. Et en plus ils sont pas content quand on les critiques.
Marko parle de starification à outrance. Un mec comme Pogba, il sort par les yeux de pas mal de gens. Et le cinoche qu'à fait Griezmann cette année, c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire.

Qui a envie de s'identifier, se rassembler derrière des gosses pourries gâtés qui pètent plus haut que leur cul, ne font que se plaindre et se regarder jouer ?
L'épisode Knysna a été l'apothéose, après il y a eu l'épisode Valbuena/Benzema en rappel.

Après, le phénomène est surtout frappant chez tout ceux qui ont une origine ou une double nationalité. Aucun franco-portugais que je connais ne supporte la France.

Je suis trop jeune, mais je pense que la situation était bien différente dans les années 80 avec les bleus de Platini, TIgana etc.

D'accord avec toi. Le PSG et l'EdF sont les parfaites illustrations de ce phénomène qui gangrène le paysage sportif français, et qui n'est autre que le reflet de ce qui tend de plus en plus à s'observer dans la société contemporaine ( capitalisme, standardisation, individualisme, cosmopolitisme effréné et inefficace, troubles psychologiques, nivellement par le bas et médiocrité, tendance à se plaindre, " féminisation " de la gent masculine... ).

Sur le papier, l'Équipe de France est Top 3 pour finir championne du monde. Dans les faits, cette débilité générale la condamne au Top 10/15.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar KEBEM-PMV-RSN le Jeu 28 Juin 2018 00:08

Comme je vous le disais , ils ne sont que des victimes.
Image
KEBEM-PMV-RSN
International

Précédente

Retourner vers Coupe du monde 2018