Groupe C (FRA, AUS, DEN, PER)

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Groupe C (FRA, AUS, DEN, PER)

Messagepar Wedge le Ven 15 Juin 2018 18:17

Image
Our way is the old way.

http://fcbclan.tumblr.com/
La vie du clan en BD.
Wedge
Administrateur
Administrateur

Re: Groupe C (FRA, AUS, DEN, PER)

Messagepar Gol de Messi le Sam 16 Juin 2018 13:52

6 ans à la tête de l'EdF pour en être toujours réduits à cette bouillie de football et pour trembler face à l'immense équipe d'Australie. Mais l'essentiel, c'est les 3 points, tout va bien. Merci DD.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Sam 16 Juin 2018 13:53

Hormis la wahhabite team, sont hors catégorie, j'ai pas encore vu une équipe aussi bête tactiquement que l'équipe de France! Ça fait un pressing à 3 pèlerins pendant que les milieux restent un bon 10 mètres derrière (même une DH australienne trouverait des espaces dans le dos du "1er rideau") et que les défenseurs suivent tous les appels dans la profondeur, le hors jeu ça n'existe pas quoi!
Soit Deschamps est une brèle "tactiquement" (prononciation à la Didier) soit ses défenseurs sont des ânes et ses milieux des chient-dessus.
Conséquence de ces déplacements et placements de charlots, bah ils restent très souvent en bloc à distance respectable d'australiens qui se font une passe à 10 dans leur camp : superbe!

Ramos sûrement le DC le plus surcoté du monde, mais franchement Varane et Umtiti c'est pas mal non plus.
Image
Taser
Légende

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Sam 16 Juin 2018 14:35

Les français ont été à ch***.

Deschamps qui fait rentrer Giroud et Matuidi, alors qu'il aurait pu conserver Dembele et/ou Griezmann ou faire rentrer Lemar et Fékir. Pogba invisible," son " but n'y changera rien. Tolisso moins bon que d'habitude. Hernandez et Pavard toujours aussi intéressants dans ce qu'ils ont à proposer. La charnière Varane — Umtiti est bonne et prometteuse, mais connait des relâchements parfois vraiment inquiétants ( surtout Umtiti ). J'apprécie de mieux en mieux Mbappé, même s'il est de plus en plus atteint par le syndrome " Neymar Jr., Robinho & CR7 2008 ".

Aucune animation offensive, aucun fond de jeu, aucun meneur d'hommes ( Lloris transpire la peur sur presque chacune de ses interventions ), un brin de suffisance. Seul ce diable de N'Golo Kanté surnage même en étant assez loin de son meilleur niveau.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Kampberg le Sam 16 Juin 2018 16:25

Taser a écrit:Hormis la wahhabite team, sont hors catégorie, j'ai pas encore vu une équipe aussi bête tactiquement que l'équipe de France! Ça fait un pressing à 3 pèlerins pendant que les milieux restent un bon 10 mètres derrière (même une DH australienne trouverait des espaces dans le dos du "1er rideau") et que les défenseurs suivent tous les appels dans la profondeur, le hors jeu ça n'existe pas quoi!
Soit Deschamps est une brèle "tactiquement" (prononciation à la Didier) soit ses défenseurs sont des ânes et ses milieux des chient-dessus.
Conséquence de ces déplacements et placements de charlots, bah ils restent très souvent en bloc à distance respectable d'australiens qui se font une passe à 10 dans leur camp : superbe!

Ramos sûrement le DC le plus surcoté du monde, mais franchement Varane et Umtiti c'est pas mal non plus.

Oui enfin le problème, c'est surtout le coach, le mec a tenté 150 compos pour combien de bon matchs de l'EDF ?
"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Image
Kampberg
Remplaçant

Messagepar Rafinha-animo le Sam 16 Juin 2018 17:43

Qui va regarder Perou Danemark ?
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Sam 16 Juin 2018 20:37

C'est fou comme ce topic a peu de message par rapport à celui du groupe de l'argentine.

Je me posais la question : est ce que comme moi, la majorité d'entre nous est plus pour l'argentine que pour la France (pour messi quoi) ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar hamraoui_catalan le Sam 16 Juin 2018 20:42

Sympa ce match Pérou Danemark ; très belle équipe péruvienne qui méritait mieux
hamraoui_catalan
Nouvelle Recrue

Messagepar NaatO91 le Sam 16 Juin 2018 20:45

Une valeureuse équipe Péruvienne qui ne méritait pas de perdre selon moi, mais beaucoup trop de loupé, de déchet et un manque de chance devant. Sinon ça combine bien parfois et il y a une certaine vitesse dans l'exécution. Pas mal de débordements. Bref pas désagréable à regarder, loin de là. Le type qui loupe un penalty avant la pause, décidément, le mondial la pression faut avoir les épaules ultra large pour la supporter.
Déçu des danois dont je m'attendais à mieux dans le jeu.
Et Eriksen je le trouve pas si fameux que ça techniquement, Thiago le bouffe largement dans ce domaine bring him back.
Image
NaatO91
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Sam 16 Juin 2018 21:53

NaatO91 a écrit:Et Eriksen je le trouve pas si fameux que ça techniquement, Thiago le bouffe largement dans ce domaine bring him back.

Je l'avais dis dans le topic '' I have a dream '' il y a une grosse hype surcotage sur le niveau réelle d'Eriksen. Faudra pas parler chinois si on met minimum 80 M sur lui. Ce serait une grosse arnaque.
Il a une très bonne vision de jeu et un niveau de passeur en adéquation avec celle ci mais en tant que porteur de ballons, de gestuelle, créativité, briseur de ligne balle, conduite de balle c'est loin d'être le top.

J'ai vu tout le match aussi. Le Perou méritait au moins le nul. Dommage pour eux.
Image
Momo
Titulaire

Suivante

Retourner vers Coupe du monde 2018