Groupe de l'Elu (ESP, MAR, IRA, POR)

Forum spécial pour parler des matchs de la Coupe du monde 2018.

Re: Groupe de l'Elu (ESP, MAR, IRA, POR)

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 26 Juin 2018 13:04

Rien que pour lire les commentaires les plus hallucinants imaginables de mauvaises foi des Tos sur internet, ça valait le coup que l'arbitre n'applique pas le règlement. :ptdr:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar Corléoné le Mar 26 Juin 2018 13:28

il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas avouer que Isco est entrain de devenir le leader technique de cette équipe, ça saute aux yeux quand tu vois l'Espagne jouer, c'est lui qui fait le plus de différence balle aux pieds, et il le fait avec beaucoup de classe. Bien sur, notre Iniesta reste très important pour ce dispositif, quand il a le ballon, mais je rejoins Taser pour dire que physiquement ça semble plus que limite pour lui.

Après il faut dire que toute cette analyse s'appuie sur ce qu'on a vu pour l'instant, beaucoup de choses peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre. Don Andrès par exemple, pourrait monter en puissance physiquement au fur et à mesure des matchs, comme l'a si bien fait Zidane en 2006.
Corléoné
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Mar 26 Juin 2018 15:42

Vince-Blaugrana a écrit:Rien que pour lire les commentaires les plus hallucinants imaginables de mauvaises foi des Tos sur internet, ça valait le coup que l'arbitre n'applique pas le règlement. :ptdr:

Cette secte de malade quand même. Entre les "l'Iranien fait obstruction" les "il simule" ceux qui justifient le coup par "ils ont pas arrêté de le chercher, c'est normal de craquer, vous auriez fait quoi vous?" ou ma préférée "il touche son torse". :ptdr: :ptdr:

Ils sont clairement au dessus du game, quand il s'agit de defendre les leurs. C'est presque touchant. :blushing:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar mith_herz le Mar 26 Juin 2018 19:18

Je suis la seule à être littéralement amoureuse du duo Iniesta, Isco ? On dirait une passation de pouvoir. Clairement, c'est sa relève technique et en tant que meneur de cette équipe. Quel dommage qu'ils n'aient plus longtemps à jouer ensemble. Et quel niveau de Isco. C'est définitivement mon joueur de ce début de saison :blushing:
Image
mith_herz
Nouvelle Recrue

Messagepar Taser le Mar 26 Juin 2018 19:35

Flash info, nous sommes en fin de fin de saison.
Image
Taser
Légende

Messagepar Vince-Blaugrana le Mar 26 Juin 2018 19:38

Taser a écrit:Flash info, nous sommes en fin de fin de saison.

:pfff:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar digital le Mer 27 Juin 2018 19:28

Imaginez deux secondes les gars que le Portugal soit champion du monde,je ne vous dit pas la vague des depressifs et des suicidaires qu’il y aura sur ce forum.Moi,je pense que j’irais me cacher dans un endroit qui ne connait pas la TV et encore moins la technologie.Car ça sera cruel pour le mental et je ne m’en remettrais jamais.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Coupe du monde 2018