1/4 (R) : FC Barcelona - Espanyol : avant-match

1/4 (R) : FC Barcelona - Espanyol : avant-match

Messagepar makab le Mer 24 Janvier 2018 21:06

Image VS Image

Quart de final retour de la Copa Del Rey Jeudi 25 janvier 2018 à 21h30
Match diffusé sur Bein Sport 1

Après avoir perdu par la plus petite des marges au match aller lors d'une rencontre que le Barça avait maîtrisé mais sans toute fois être dangereux en terme d'occasions, les Blaugrana doivent renverser la vapeur pour espérer se qualifier pour les demies finales.

A noter que le FC Séville est la première équipe à avoir validé son tiquet pour les demies finales après avoir éliminé l'Atlético de Madrid hier soir: 1-2 pour le FC séville au match aller
3-1 pour le FC Séville au match retour
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Re: 1/4 (R) : FC Barcelona - Espanyol : avant-match

Messagepar goodcar le Mer 24 Janvier 2018 21:24

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar fooooox le Mer 24 Janvier 2018 21:46

Iniesta, Coutinho et Alcacer dans le groupe. :thumbup1:
Image
fooooox
Licencié

Messagepar Varro le Mer 24 Janvier 2018 22:14

J’espere la même que compo que celle du Betis avec Umtiti à la place de Vermaelen et Iniesta a la place de Gomes. Si le score le permet faire rentrer Coutinho et Paco. J’espere qu’on marquera vite car un but de l’Espanyol nous mettera la pression de marquer trois fois.
Image
Varro
Pieds carrés

Messagepar Fran6 le Jeu 25 Janvier 2018 00:36

Le real vient d'être éliminé par Leganes, et pourtant ils avaient gagné 1-0 à l'aller. Ils ont perdu 2-1 au retour, chez eux et sont donc éliminés à cause du but à l'exterieur.

Tout ça pour dire d'être prudent, on a pas marqué là bas, si l'espanyol marque un but, on doit en mettre trois. Donc pas idéal. Comme dit plus haut, on sera tranquille à partir de 3-0. Autant dire qu'on risque de pas vivre un match facile. Sauf si ça tourne vite très très rapidement.
Certes L'espanyol est nulissime à l'extérieur, mais là c'est un match de coupe, et un derby qui plus est. J'espère me tromper, mais je crois que ce sera pas facile.

Sinon, pour le groupe, enfin Coutinho, c'est l'infor principale. Alcacer, ok. Si ça peut nous éviter Vidal..
Par contre avec tout ça ya plus Alena. Mais Gomez oui.. cette injustice alala.. Bon de toute façon il aurait pas joué là, mais c'est pour le principe. Gomez passe encore et toujours devant nos petit cracks.

Pour Coutinho, même s'il revient de blessure ? vous pensez que c'est une si mauvaise idée de le faire jouer d'entré.
Pour la qualif, ce serait mieux de l'aligner d'entré.
Mais pour lui, ce serait mieux qu'il joue pas du tout ce match, sachant que contre nous, l'espanyol se mue souvent en bouchers...
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Jeu 25 Janvier 2018 00:45

Mina, Alcacer, Iniesta et Coutinho, donc... deux convalescents et deux verts, donc les absences de Deulofeu et surtout de Denis sont TRES signifiantes. Ils ont laissé passer leur chance. Deulo a pourtant bcp joué un moment et Denis, s'il avait explosé...

On les dira limités. Et ils le sont peut-être. Moi, je rappellerai qu'un Roberto a mis des années à devenir ce joueur tonique qui ne cesse actu de nous épater. La confiance ?

Arda, Rafinha et Masche partent. Deulo et Vidal pourraient suivre si on met les sous sur leurs têtes. Et on connaît la charrette suivante, avec Digne, Denis et Gomez. Du coup, la team se régénère beaucoup tout en ayant une ossature très stable, avec des joueurs qui s'installent progressivement (comme Ter Stegen, Umtiti plus rapide, Roberto, Semedo...).

Comme les deux Madrid sont sortis (j'ai suivi les 25 dernières minutes de Réal-Champagne, jouissif, Zidane est dead avec sa compo !), on doit passer car on sera ensuite dans un quasi fauteuil (restera Valence mais...) pour le doublé.

Perso, je mettrais encore le duo Semedo/Roberto au lieu de Paulinho. Quel dommage que Masche ne puisse jouer !

Attention, 1/0, c'est un sale score et c'est une sale équipe. Il va falloir jouer, bien jouer. Et beaucoup de joueurs, sur le banc, ne sont pleinement opérationnels. D'autres et ouf sont en super forme !
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar colobri le Jeu 25 Janvier 2018 00:49

Encore un match pourri contre les bouchers de l'Espanyol.

Comme je l'ai dit précédemment, la ligue des champions se rapproche et on en est toujours à jouer tous les 3 jours contre des équipes qui s'arrachent uniquement quand elles jouent contre la bande à Messi.

Cette coupe de m... est une véritable hérésie.

Quand on pense que l'équipe qui sera alignée sera quasi l'équipe type alors qu'on devrait songer à préparer la première échéance européenne.

Au lieu de ça, il va falloir affronter encore 2 fois (copa et championnat) cette équipe de coupeurs de gorge dont le seul objectif est de casser du blaugrana.
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar ienien le Jeu 25 Janvier 2018 12:04

goodcar a écrit:
Image

Du coup ça pue encore un peu plus pour Delofeu et Denis Suarez non?
Y'a clairement un message de passé par Valerde pour eux avec leurs mise à l'écart, pour un match de coupe du roi. A moins qu'il y ai des blessures/suspensions que j'ai loupé.
Image
ienien
Pieds carrés

Messagepar kristen_29 le Jeu 25 Janvier 2018 12:41

ienien a écrit:Du coup ça pue encore un peu plus pour Delofeu et Denis Suarez non?
Y'a clairement un message de passé par Valerde pour eux avec leurs mise à l'écart, pour un match de coupe du roi. A moins qu'il y ai des blessures/suspensions que j'ai loupé.

Je pense que ça montre simplement leur position dans l'effectif. Là Valverde a pris les 19 meilleurs, et ils ne sont pas dedans. Dimanche dernier Deulofeu était là simplement à cause des nombreuses absences.
Denis passe après Iniesta et Coutinho.
Deulofeu passe après Dembélé et Alcacer.
Donc sauf cascade de blessés on ne les verra plus.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Jeu 25 Janvier 2018 18:36

Je ne sais pas vous, mais je retrouve un plaisir certain, presque de l'excitation, en attendant les matchs du Barça.
Je reste supporter quoi qu'il en soit, mais depuis 2 ans et demi, l'attente n'avait plus la même saveur, car je n'espérait pas grand chose, à par exploit de la MSN. Là, Valverde a remis l'église au milieu du village, le collectif a repris des couleurs...
Ce soir, j'ai hâte d'y être. Face à nos rivaux, souvent sur-agressifs quand ils nous affrontent, il y a une petite remontada à aller chercher.
Et je préfère qu'on aborde ce genre de match avec Iniesta et Coutinho dans le groupe. Je pense que ce sera dur, tendu, que l'Espanyol marquera au moins une fois (Gerard Moreno), il faudra donc faire un gros match pour espérer passer.

Je sens bien Iniesta débuter. Paulinho sera maleureusement dans le "11" vu qu'il n'était pas titulaire à Seville. Sergi Roberto devrait débuter derrière. Pour le reste, certainement du classique...

....................Cillessen
Sergi.........Piqué........Umtiti........Alba
Paulinho....Rakitic.....Busquets.....Iniesta
................Messi.......Suarez

Coutinho et Alcacer peuvent être de bons atouts en cours de partie si ça se passe mal.
Valderrama
International

Suivante

Retourner vers Coupe du Roi 2017/2018