J36 : FC Barcelone - Real Madrid CF : Avant-match

Re: J36 : FC Barcelone - Real Madrid CF : Avant-match

Messagepar Tijams le Sam 5 Mai 2018 21:33

:ouehhhh: :ouehhhh: :ptdr: Attention Paulinho va marquer :tongue1:
Image
Jenicris a écrit:Y a pas à ch*** Real > Barça autant sportivement, que dans les transferts ... bref.
Tijams
Nouvelle Recrue

Messagepar Kmi le Dim 6 Mai 2018 03:21

Peu importe qu'il y ai un pasillo ou pas, peu importe que zidane ménage son onze de base pour la CL, peu importe qu'on chasse un record d'invincibilité en Liga. Avant tout c'est le dernier clasico de Don Andrès : /

Ce fait doit être omni-présent dans la tête de nos joueurs. Cela dépasse la rivalité entre nos deux clubs. Ce génie va tirer sa révérence et nous offrir une dernière danse. Ce match doit être parfait et se terminer par une victoire baignée de joie et de tristesse.

Les joueurs se doivent de s'arracher demain sur le terrain et pour tout ce qu'Andrès apporté au club, Leo va lui offrir un récital digne de ce nom.
Certains vont à l'école gratuitement, d'autres y vont pour rien...
Kmi
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniestajtmbb le Dim 6 Mai 2018 06:29

iniesta n'est pas sur la compo du mundo deportivo j'espère que valverde ne va pas nous faire ça :annoyed: :annoyed:
Iniestajtmbb
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Dim 6 Mai 2018 10:19

Iniestajtmbb a écrit:iniesta n'est pas sur la compo du mundo deportivo j'espère que valverde ne va pas nous faire ça :annoyed: :annoyed:

Il est sur celle de Sport. :angel_not:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Gol de Messi le Dim 6 Mai 2018 19:20

Je n'ose pas croire, sauf blessure, qu'Iniesta ne puisse pas être aligné d'entrée pour son dernier Clasico, alors que le titre est déjà acquis. Ce serait une honte.

J'espère que le Don, pour son dernier grand match avec la tunique Blaugrana sur les épaules, va se voir offrir le match et la sortie qu'il mérite.

Par contre, enjeu ou pas, ça reste un Clasico et la rivalité entre les 2 clubs est suffisante pour donner de l'intérêt à ce match. Et quelques soient les circonstances, la direction, l'enjeu du match, l'entraîneur, la situation du club, jamais au grand jamais je ne pourrai souhaiter une victoire de la casa mierda, encore moins contre le Barça. Qu'on les tape une fois de plus, si possible de belle manière et Basta!
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar alex-kidd le Dim 6 Mai 2018 19:31

Gol de Messi a écrit:Je n'ose pas croire, sauf blessure, qu'Iniesta ne puisse pas être aligné d'entrée pour son dernier Clasico, alors que le titre est déjà acquis. Ce serait une honte.

J'espère que le Don, pour son dernier grand match avec la tunique Blaugrana sur les épaules, va se voir offrir le match et la sortie qu'il mérite.

Par contre, enjeu ou pas, ça reste un Clasico et la rivalité entre les 2 clubs est suffisante pour donner de l'intérêt à ce match. Et quelques soient les circonstances, la direction, l'enjeu du match, l'entraîneur, la situation du club, jamais au grand jamais je ne pourrai souhaiter une victoire de la casa mierda, encore moins contre le Barça. Qu'on les tape une fois de plus, si possible de belle manière et Basta!

Amen.

Pour le symbole, pour sa dernière, pour les calmer un peu.
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Gol de Messi le Dim 6 Mai 2018 19:35

alex-kidd a écrit:
Gol de Messi a écrit:Je n'ose pas croire, sauf blessure, qu'Iniesta ne puisse pas être aligné d'entrée pour son dernier Clasico, alors que le titre est déjà acquis. Ce serait une honte.

Amen.

Pour le symbole, pour sa dernière, pour les calmer un peu.

Exactement. :thumbup1:
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Messagepar TheEssenceOfTheGame le Dim 6 Mai 2018 19:40

Au final, Iniesta titulaire.
Surprise côté madrilène : le retour du 4 - 3 - 3 et de la B.B.C.
TheEssenceOfTheGame
Nouvelle Recrue

Messagepar Timex34 le Dim 6 Mai 2018 19:42

Allez une belle victoire pour Iniesta ça ferait plaisir.
Par contre au bout de 40 mn de présentation sur Bein j'en peux plus déjà. . .
Quelle souffrance :no:
Vivement la fin de ce match qu'on passe a autre chose.
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar MBbk101 le Dim 6 Mai 2018 19:46

Valverde ressort la compo de final de la Copa.
Iniesta est présent, Coutinho à droite.

Dembélé encore est toujours sur le banc. Ce n'est vraiment pas rassurant. Merci Valverde, comme si le match face à la Roma ne t'avait pas appris de leçon.

Je vais prier fort pour une leçon tactique de la part de la bande d'Hitman pour bien bouleverser l'été de la Junta.
Image
MBbk101
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2017/2018