J33 : Celta Vigo - FC Barcelone : Avant-match

Re: J33 : Celta Vigo - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Valderrama le Mar 17 Avril 2018 10:51

ayoubaoui a écrit:Le titre est quasi-impossible à perdre (même si j'adorerais le perdre :blushing: ), je parle d'une défaite sur un match pour f***** en l'air sa série d'invincibilité à la con.

Ok. Mais ça n'aura que peu d'effet.
L'important, c'est la défaite en Copa, la manita au prochain clasico et le quadruplé de CR7 à Kiev contre la Roma. :blushing:
Valderrama
International

Messagepar gforez le Mar 17 Avril 2018 11:29

ayoubaoui a écrit:Prions pour trois choses en cette fin de saison :

-Une défaite en Liga
-Une défaite en finale de Copa
-Une humiliaton au Clasico

J'espère que mon premier souhait sera exaucé ce soir. :blushing:

C'est la seule solution pour qu'on se débarasse du tocard basque, et aussi pour faire bouger les choses au sein du club.

Tu peux toujours rêver ,si tes souhaits se réalisaient,à par sans doute la démission ou le licenciement de Valverde , la direction avec son incompétence serait toujours là
Ce qui pourrait faire bouger les choses ça aurait été un coup de gueule avec interview a AS ou Marca de Messi .L’erreur de Messi aura été de renouveler trop tôt , il aurait pu ainsi peser sur la direction
Sur le match peu importe,victoire ,défaite La Liga est dans la poche
Alena non convoqué,j,ose espérer que la non titularisation de Alena est pour le préserver pour tenter de sauver l’esuipe B qui est aux portes de la descente
O
gforez
Nouvelle Recrue

Messagepar Xavi1304 le Mar 17 Avril 2018 11:47

Valderrama a écrit:
ayoubaoui a écrit:Le titre est quasi-impossible à perdre (même si j'adorerais le perdre :blushing: ), je parle d'une défaite sur un match pour f***** en l'air sa série d'invincibilité à la con.

L'important, c'est la défaite en Copa, la manita au prochain clasico et le quadruplé de CR7 à Kiev contre la Roma. :blushing:

C'est vrai que la série d'invincibilité, c'est complètement optionnel. S'il gagne la Liga avec une ou deux défaites sur 38 matches, on retiendra juste qu'il l'a gagnée avec un feuille de route exceptionnelle pour une première saison. Beaucoup de dirigeants pairaient cher pour des résultats pareils.

Par contre, si on perd la finale de Copa en étant dominés par Séville et qu'on se prend une rouste mémorable au Camp Nou pour le Clasico, ça pourrait en effet fragiliser les choses.
Image

Parler du FC Barcelone guardiolien, c'est courir le risque de manquer de superlatifs.
Xavi1304
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mar 17 Avril 2018 12:58

Valderrama a écrit:

"Tu quoque, fili mi ?"

(Jules)

:no:
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar Lord Oneill le Mar 17 Avril 2018 13:00

Perdre la Liga est presque impossible, en même temps sortir à Rome après le match aller était presque impossible aussi... :siffler:
Image
Lord Oneill
Nouvelle Recrue

Messagepar Cédravic. le Mar 17 Avril 2018 18:28

MBbk101 a écrit:À noter la non convocation d'Aleña malgré l'absence de Busquets, Rakitic et Iniesta.

Un avant gout ce qui l'attend la saison prochaine ! Car c'est officiel depuis quelques mois maintenant, Alena sera un joueur de l'équipe A a la rentrée.
Enfin si il est pas vendu/ prêter pendant le mercato d'étè, ce qui m'étonnerais pas.

Mais je sens la saison en mode Aleix Vidal, mais cette foi avec Valverde.

Pour le match de ce soir. j'éspère voir une équipe bien dégeu, une petite raclé pour bien préparé le prochain clasico.

Le Celta chez lui, c'est tout le temps compliqué même avec un bon 11, alors si l'autre décide de faire tourner...C'est le deuxième match de la saison, que je vais loupé volontairement.
D'une parce qu'il est sans interêt, et puis ça sens la branler. Comme pour le Real en LDC, on attend la surprise sachant quel ne viendra pas.

Bonne purge a vous tous, Visca Barça etc.
Image
Omar Da Fonseca, à propos d'Andrés Iniesta :
<< Beaucoup de gens grandissent avec le football, rares sont ceux qui font grandir le Football >>
Cédravic.
Nouvelle Recrue

Messagepar ElConejo le Mar 17 Avril 2018 20:12

Image

Voilà voilà, une équipe B à peu de chose près...
Seul intérêt du match
ElConejo
Nouvelle Recrue

Messagepar Bakhara le Mar 17 Avril 2018 20:13

Le 11 :

TS- Semedo- Mina- Verma- Digne - Popol- Gomes- Denis- Paco- Coutinho- Dembélé.

Donc, ça se confirme Valverde s'en fout de la C1 , il veut la Copa et la Liga.

Le mec nous sort cette compo à l'extérieur face au Celta , mais à domicile face à Léganes entre deux matchs de C1 après une trève internationale fatiguante , il ne fait pas de turn-over.
Image
Bakhara
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Mar 17 Avril 2018 20:14

Oh pas de messi donc... Seul intérêt de voir le match, Denis et Coutinho.

Je me demande qui jouera où au milieu...
on a quand même nos trois pires joueurs réunis : Paulinho, Gomes et Digne.
Où jouera Paulinho ? Relayeur droit ? ou bien plus haut à côté de Suarez ?
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Momo le Mar 17 Avril 2018 20:20

Bakhara a écrit:Le 11 :

TS- Semedo- Mina- Verma- Digne - Popol- Gomes- Denis- Paco- Coutinho- Dembélé.

Donc, ça se confirme Valverde s'en fout de la C1 , il veut la Copa et la Liga.

Le mec nous sort cette compo à l'extérieur face au Celta , mais à domicile face à Léganes entre deux matchs de C1 après une trève internationale fatiguante , il ne fait pas de turn-over.

Si on veut être gentil on va dire que c'est sa première fois en LDC à la tête d'un grand club.
Image
Momo
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 2017/2018