J28 :Malaga 0-2 FC Barcelone : après-match

J28 :Malaga 0-2 FC Barcelone : après-match

Messagepar makab le Sam 10 Mars 2018 23:37

Victoire du Barça contre Malaga
But de Suarez ('15)
Coutinho ('28)

Le Barça prend provisoirement 11 points d'avance sur son dauphin l'Atlético qui jouera demain contre le Celta.

Suarez a enfin pris son carton jaune et sera donc suspendu contre l'Athlétic Bilbao

Qu'avez vous pensé du match?
Point positifs et négatifs du match?

Notes des joueurs.
Dernière édition par makab le Sam 10 Mars 2018 23:55, édité 1 fois.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Re: J27 :Malaga 0-2 FC Barcelone : après-match

Messagepar Fran6 le Sam 10 Mars 2018 23:46

Pas du grand art ce match.
Les points sont pris, on a reposé les joueurs qui courent le plus en vue de chelsea, mais niveau jeu c'était très moyen, surtout la seconde mi temps, qui était très décousue, niveau ligue 1 parfois.

Mais d'abord, parlons de l'adversaire ! Qu'est ce qu'ils sont mauvais ! Pas d'envie, aucun pressing, peu de technique, peu d'intéligence de jeu, une équipe en perdition quoi. Tellement c'était facile pour le barça de construire, parfois ils savaient plus quoi faire. Parfois quand on a trop de choix, on choisis plus rien.

Bonne première mi temps nénamoins du barça. Paulinho, c'est fou mais a été pas mal. Il a pporté dans ses combinaisons avec Suarez. En seconde période il est revenu à son niveau catastrophique.

Alba, quel joueur quand même !

bon match du trio d'attaque, ça fait plaisir d'avoir une équipe équilibrée au niveau des côtés droits et gauche.
Dernière édition par Fran6 le Sam 10 Mars 2018 23:48, édité 1 fois.
Fran6
Nouvelle Recrue

Re: J27 :Malaga 0- 2 FC Barcelone : après-match

Messagepar Momo le Sam 10 Mars 2018 23:46

Un match qui a vite été plié de par la belle entame de l'équipe qui jouait très bien. L'expulsion entièrement méritée du joueur de Malaga qui a été à 2 doigts de briser la cheville d'Alba a tuée le match et ensuite le Barça est entré en mode gestion le restant du match.

A noter un très bon match de Dembélé ( match référence on va dire ). Il a joué simple et juste et forcément ça fait toute la différence. J'espère du coup qu'il sera titulaire contre Chelsea et qu'il jouera de la même manière. Quand il se met tout simplement au service du collectif sans penser à bien faire ou en faire trop pour justifier je ne sais quoi il est très pertinent.

Le flop côté Barça : Paulinho. Vous avez vu j'espère ?! Vous avez vu ce que l'on a recruter à 40 Millions. Incroyable. Malgré tout les facteurs favorables :

- Coutinho et Dembélé sur les ailes + double pivot Rakitic+Busquets donc lui en attaque avec Suarez dans un style électron libre donc pas de jeu à prendre en compte. Juste être un atout offensif et un joueur de plus au milieu quand la situation le demande.

- On tue le match rapidement avec 2 buts + Malaga qui joue à 10

Il arrive à nous pondre un de ces matchs de m****. Incroyable de médiocrité technique et d'un QI foot aux abois. Il ne sert à rien sur un terrain.

EDIT/ A la fin du match il nous fait une ''passe en retrait'' complètement pathétique pour Piqué mais qui est tellement mal dosée qu'elle va au pied de Ter Stegen et y'a Piqué qui le regarde avec insistance en mode '' heu mec tu le dis hein si t'en a marre de jouer au fooT''.
Image
Momo
Titulaire

Re: J27 :Malaga 0-2 FC Barcelone : après-match

Messagepar samitch le Sam 10 Mars 2018 23:59

match vite plié en première mi temps avec en prime ce magnifique but de coutinho sur un belle action collective ou l'on retrouve un vrai coté droit ce qui fait plaisir et surtout qui apporte bcp plus de solutions.

Après c'était mode gestion, tout le monde a été bon à part popo mais moins dégueu que d'habitude il faut l'admettre lol
la fin du match était comique entre gomez arrière droit wtf ensuite suarez qui hallucine devant le centre pourri de digne et pique sur la remise en arrière de popo :-))

le plus important c'est les 3 points et pas de blessé pour mercredi et le bon match de dembele qui devrait lui apporter plus de confiance pour la suite
samitch
Nouvelle Recrue

Re: J28 :Malaga 0-2 FC Barcelone : après-match

Messagepar Momo le Dim 11 Mars 2018 00:04

L'impression que Paulinho ait fait un moins mauvais match que d'habitude ne vient que du fait que le Barça a dominé le match (surtout en début de partie ) et ce n'est clairement pas en parti grâce à lui.

Si le Barça avait fait face à une opposition plus forte il est sûr et certain que sa prestation de m**** aurait été bien plus évidente. Ca doit aussi expliquer sa titularisation au Brésil forcément avec un effectif composé d'Alves-Marcelo-Coutinho-Neymar-Gabriel Jésus tu m'étonnes qu'ils dominent la majorité des matchs en SUD AM. Et l'autre en profite pour mettre ses plats du pied et passer pour une idole au Brésil.
Image
Momo
Titulaire

Re: J27 :Malaga 0- 2 FC Barcelone : après-match

Messagepar alex-kidd le Dim 11 Mars 2018 00:07

Momo a écrit:EDIT/ A la fin du match il nous fait une ''passe en retrait'' complètement pathétique pour Piqué mais qui est tellement mal dosée qu'elle va au pied de Ter Stegen et y'a Piqué qui le regarde avec insistance en mode '' heu mec tu le dis hein si t'en a marre de jouer au fooT''.

J'avais plus vu un Gégé qui se moquait de son coéquipier en mode bon enfant. A revoir à la loupe.
Après il fait une première pas mal comme dit Fran6. Aussi des passes ratés y'en a eu pas mal de Raki et Busquets en fin de match.
Après quand t'as rien en face c'est facile de perdre la concentration.

J'ai pas trop compris l'entrée de Gomez en arrière droit (sans parler de lui) vu qu'on avait personne à gauche à Malaga. Sergi avait même pas besoin de revenir telement c'était vide.

J'ai eu peur pour Alba qui aurait pu sortir sur civière vu comment il se fait arracher pleine cheville.

Dembele fait un bon match, une belle passe décisive (même si c'est Coutinho qui fait un geste magnifique), mais j'ai quand même le sentiment qu'il a vraiment besoin de son but pour se libérer totalement. Si c'est contre Chelsea je dis oui!
"Quelque chose que sans un pli, sans une tache,
J’emporte malgré vous, et c’est… c’est ?… Mon panache."
alex-kidd
Nouvelle Recrue

Messagepar Fearlesss le Dim 11 Mars 2018 00:08

Un très très bon Dembélé , probablement meilleur joueur de ce match. Pourtant, au tout début il perd trop facilement quelques ballons et j'ai pensé à ce moment-là que ça allait encore le crisper. Après son assist, il s'est complètement lâché et on a pu apercevoir pourquoi c'est un des joueurs (peut-être même LE joueur) les plus prometteurs de sa génération. Déstabilisateur et dangereux à chaque ballon qu'il reçoit. Il a crée un paquet d'occases aujourd'hui.

Mais tout ceci est à relativiser parce que si j'ai bien compris, Malaga n'a plus gagné un match depuis des plombes. Donc j'imagine qu'on a affronté un adversaire très faible qui en plus de ça s'est vite retrouvé à 10. Quoiqu'il en soit, c'était un bon match pour la confiance du jeune français et moi je veux le voir titulaire à chaque partie sur ce côté droit jusqu'à la fin de la saison.

La première mi-temps de Suarez est énorme. :thumbup1:
Fearlesss
Nouvelle Recrue

Messagepar Fran6 le Dim 11 Mars 2018 00:11

Momo a écrit:L'impression que Paulinho ait fait un moins mauvais match que d'habitude ne vient que du fait que le Barça a dominé le match (surtout en début de partie ) et ce n'est clairement pas en parti grâce à lui.

Si le Barça avait fait face à une opposition plus forte il est sûr et certain que sa prestation de m**** aurait été bien plus évidente. Ca doit aussi expliquer sa titularisation au Brésil forcément avec un effectif composé d'Alves-Marcelo-Coutinho-Neymar-Gabriel Jésus tu m'étonnes qu'ils dominent la majorité des matchs en SUD AM. Et l'autre en profite pour mettre ses plats du pied et passer pour une idole au Brésil.

Je suis bien d'accord sur son cas, tu prêche un convaincu de sa faiblesse. Il a néanmoins bien négocié certaines actions en première MT. Il est vrai, due aussi à la faiblesse de l'équipe adverse.
J'ai jamais compris qu'il soit titu au brésil oui... Quand on y pense, ils ont une équipe de fou le brésil !
Paulinho a sûrement plus de chance de remporter la coupe du monde que messi... :no:
Fran6
Nouvelle Recrue

Messagepar Rafinha-animo le Dim 11 Mars 2018 00:53

Ca fait du bien du voir autant de jeu en triangle, surtout sans Messi et Iniesta Image
Rafinha-animo
Nouvelle Recrue

Messagepar Mirko le Dim 11 Mars 2018 00:55

Paulinho, je le défend pas mais au moins on l'a revu un peu sur ses qualités propres et son registre (son jeu sans ballon et sa verticalité, sa relative capacité à servir d'appui et à se montrer présent dans la surface) alors que sur bon nombre de ses derniers matchs, tout avait disparu et il était utile dans aucun aspect du jeu.
Après évidemment comme vous l'avez dit, c'est toujours à nuancer par rapport à l'adversité du soir qui était très faible.

Dembélé, bon match, encourageant. Il a mis de la patience dans son jeu et a bien dosé ses prises de risques. Il prouve qu'en s'appliquant, il a largement les qualités techniques pour gommer certains de ses défauts. Il commence à laisser le jeu venir à lui. Plus il sera adapté et à l'aise, moins il aura de déchet.
On l'a vu dans plusieurs registres en plus au niveau de la passe, dans la relance il a fait plusieurs belles sorties de balles avec Roberto et Rakitic, il a bien combiné à droite en donnant notamment 1 ou 2 caviars en profondeurs à Roberto qui ont abouti à des actions dangereuses, il a mis aussi 2 très bons centres (un sur Umtiti qui manque sa remise sur Piqué, un autre sur Paulinho après un sombrero), de bonnes remises dans l'axe ou changement de côtés sur Coutinho dans le bon tempo..etc. Ca fait plaisir et ça donne envie de le voir de plus en plus.
Mirko
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018