J28: Malaga - FC Barcelone : Avant-match

Re: J28: Malaga - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Valderrama le Sam 10 Mars 2018 13:32

phil.rw a écrit:On devrait en effet avoir Vidal, Dembele et Couti ensemble. Mais pourquoi pas Paco pour reposer Luizito ?

Suarez doit jouer, parce qu'on a besoin de lui ce soir, et encore plus en l'absence de Léo, mais surtout pour prendre son jaune qui le priverait de la réception de l'Athetic, 4 jours après Chelsea.

On serait gagnant-gagnant, car l’Uruguayen pourrait souffler et serait vierge de tout carton pour le dernier déplacement difficile de la saison, à Sanchez Pizjuan après la trêve internationale (31.03).
Valderrama
International

Messagepar Timex34 le Sam 10 Mars 2018 13:58

on va pouvoir sortir plus tôt ce soir . .. .
Entrainement pour " l'après messi " :tristesse:
Timex34
Nouvelle Recrue

Messagepar A.Sánchez le Sam 10 Mars 2018 14:58

Déplacement à la Rosaleda sans Messi :

Image
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar digital le Sam 10 Mars 2018 16:59

A.Sánchez a écrit:Déplacement à la Rosaleda sans Messi :

Image

Remplacer Messi par Yerry Mina dans le groupe de 18,ça se passe des commentaires.

C'est qui est sûr,Malaga fera le match de sa vie ou le match de sa saison ce soir. En plus sans Messi et encore sans Iniesta, je ne m'attends à voir rien de beau ce soir comme les dernières semaines mais avec l'efficacité en moins.Et plus encore, ça donnera un champs libre au Mr pour titulariser le Xavi des pauvres aka Paulinho ou le Iniesta des pauvres aka Gomes. Tant qu'à ça, tant qu'à perdre des points ce soir (quelque chose que j'en doute pas), pourquoi ne pas donner du repos aux mecs comme Suarez,Busquets et les deux défenseurs centraux.
Image
514-MONTREAL
digital
Nouvelle Recrue

Messagepar Vince-Blaugrana le Sam 10 Mars 2018 19:38

Ma soirée vient de se libérer si je comprends bien. :man:
Vince-Blaugrana
Modérateur
Modérateur

Messagepar goodcar le Sam 10 Mars 2018 20:36

Image

Image
Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar Valderrama le Sam 10 Mars 2018 20:42

Vince-Blaugrana a écrit:Ma soirée vient de se libérer si je comprends bien. :man:

Moi, c'est le contraire. Certes, l'absence de Léo retire forcément de la magie au match, (surtout qu'elle s'ajoute à celle d'Iniesta :no: ) mais en tant que supporter blaugrana, j'ai hâte de voir les réponses que peuvent apporter Valverde et les joueurs à l'absence de Dieu.

Découvrir la réactions de certains joueurs, m'interpellent. Vont-ils se libérer, ou plutôt se cacher, vont-ils profiter de son absence pour essayer de se montrer, vont-ils en pâtir?
Il est assez rare de jouer sans Messi pour au moins s’intéresser à ce que donnera l'équipe sans lui, d'autant plus sur un terrain qui ne nous réussi pas vraiment ces dernières saisons.

Il y a des chances que la lumière ne vienne pas puisqu'il est souvent celui qui l'allume, malgré tout, j'espère voir une réaction collective à son absence.

Par rapport au "11", il n'est pas impossible d'envisager un Paulinho très haut derrière Suarez, avec Dembélé et Coutinho sur les côtés. Dans cette position, le chinois est moins nocif au jeu. Il est là pour plonger dans la surface et gratter les 2ème ballon: J'espère en tout cas que ça annonce un Dembélé titulaire face à Chelsea...

Image
Valderrama
International

Messagepar DonAndres8 le Sam 10 Mars 2018 20:44

Donc probablement un 4-4-2 : Ter Stegen - Roberto, Piqué, Umtiti, Alba - Paulinho, Rakitic, Busquets, Coutinho - Dembélé, Suarez.

Paulinho à droite donc :blushing:

Allez les 3 points, un but de Dembélé pour le mettre en confiance et du beau jeu !

Édit : Valde, ton 11 paraît plus logique que le mien. Éloigner le plus possible Paulinho du milieu de terrain et le f***** près de la surface et faire du pousse ballon dans les buts vides, c'est la meilleure chose à faire.
DonAndres8
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Sam 10 Mars 2018 20:57

Valderrama a écrit:
Vince-Blaugrana a écrit:Ma soirée vient de se libérer si je comprends bien. :man:

Moi, c'est le contraire. Certes, l'absence de Léo retire forcément de la magie au match, (surtout qu'elle s'ajoute à celle d'Iniesta :no: ) mais en tant que supporter blaugrana, j'ai hâte de voir les réponses que peuvent apporter Valverde et les joueurs à l'absence de Dieu.

Découvrir la réactions de certains joueurs, m'interpellent. Vont-ils se libérer, ou plutôt se cacher, vont-ils profiter de son absence pour essayer de se montrer, vont-ils en pâtir?
Il est assez rare de jouer sans Messi pour au moins s’intéresser à ce que donnera l'équipe sans lui, d'autant plus sur un terrain qui ne nous réussi pas vraiment ces dernières saisons.

Il y a des chances que la lumière ne vienne pas puisqu'il est souvent celui qui l'allume, malgré tout, j'espère voir une réaction collective à son absence.

Par rapport au "11", il n'est pas impossible d'envisager un Paulinho très haut derrière Suarez, avec Dembélé et Coutinho sur les côtés. Dans cette position, le chinois est moins nocif au jeu. Il est là pour plonger dans la surface et gratter les 2ème ballon: J'espère en tout cas que ça annonce un Dembélé titulaire face à Chelsea...

Image

J'aurais préfère voir Rakitic un cran plus haut histoire de le voir la ou il etait brillant a Séville (ça fait bizarre de le dire mais il etait brillant...). Apres oui en effet Paulinho loin devant c'est mieux que rien.

Dommage que Denis/Semedo se soient blessés et qu'Alena ne soit pas dans le groupe. Il va se lasser a force le petit. J'espere que Valverde lui parle en interne histoire de pas revivre un "GrimaldoGate" :pinch:
Possible de voir un 433?
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

:man:
serjoint27
Pieds carrés

Messagepar Gol de Messi le Sam 10 Mars 2018 21:23

Valderrama a écrit:J'espère en tout cas que ça annonce un Dembélé titulaire face à Chelsea...

Quoi qu'il en soit, c'est un match très important pour lui aujourd'hui. Je suis très content qu'il soit titulaire. Il a l'occasion de montrer ce qu'il vaut vraiment. J'espère qu'il ne va pas se louper et que l'on va pouvoir voir quelques progrès.
Ce sera déterminant quant à sa présence (ou non) contre Chelsea.
Gol de Messi
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 2017/2018