J28: Malaga - FC Barcelone : Avant-match

J28: Malaga - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar makab le Ven 9 Mars 2018 22:15

Match du samedi 10 mars 2018 à 20h45

Match diffusé sur Bein Sport 2

ImageVSImage

Groupe:

Image
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Re: J28: Malaga - FC Barcelone : Avant-match

Messagepar Mirko le Sam 10 Mars 2018 06:26

Sur ce match, ce serait bien de faire souffler quelques joueurs (Vermaelen à la place de Piqué, Alcacer à la place de Suarez voire Digne à la place de Alba et si possible en sortant Busquets en 2nde mi temps donc en finissant avec Rakitic-Gomes ou Rakitic-Paulinho au milieu). Je verrais donc d'un bon œil un quatuor Coutinho-Dembélé-Messi-Alcacer devant.

Faire l'écart en 1ère MT en étant bien plus concerné et autoritaire qu'à Las Palmas serait le bon scénario. Puis gestion en 2ème en faisant tourner dans la mesure du possible (Busquets voire même Messi si l'écart est suffisamment grand pour ne rien risquer).

En face, tous les matchs sont des finales pour eux au stade où ils en sont (8 pts de retard sur le premier non relégable, 20 défaites et 16 buts inscrits en 27 matchs de championnat). Je les ai pas bcp vu joué mais ils mettront sûrement des ingrédients niveau détermination, engagement donc à nous de pas nous endormir et de nous rendre le match facile.

Important de bien finir avant la trêve (6 pts contre Malaga/Bilbao pour valider la victoire contre l'Atleti et ne pas les refaire espérer pour la Liga + qualif contre Chelsea, 15 jours de trêve en espérant que nos internationaux ne joueront pas trop + retour Iniesta/Semedo/Denis à la compétition pour les 2 derniers mois et le sprint final en club).
Mirko
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Sam 10 Mars 2018 10:45

Reposer ? Evident que Luizito pour Paco = 1er choix. Ensuite ? Remettre Vermaelen dans le rythme. Dommage qu'on puisse pas mettre Semedo et reposer Roberto. Vidal, malgré ses limites au poste ? Perso, au moment où on a perdu Semedo, j'aurais pris Palencia en A, il a le mental et est solide, concentré, c'est déjà bcp vu l'entourage de talent.

Ensuite ? Evident aussi que Couti doit jouer vu qu'il jouera pas en LDC et qu'on n'a ni Andres (ni Denis, qui aurait pu être essayé/confirmé post-Copa). Qui plus est, Couti monte et montre.

Digne ? Pour commencer et reposer, malgré la diff de niveau énorme. Et Alba s'il faut aller renverser le cours des choses. Là aussi, vu ce que montre Digne en 2018, j'aurais déjà pris Cucu ou Miranda à l'essai aux entraînements.

Au milieu, le moteur Sergio/Raki n'a pas d'équivalent ou il y a un trop grand écart avec les subs. Et si on joue avec Couti et Dembele sur les ailes, on a intérêt à avoir de la consistance ailleurs.

Perso, je trouve scandaleux qu'un Alena ne soit pas dans les 18. Vu qu'il fera nécessairement mieux que les Gomes et autres Paulinho. Il faut admettre la logique du coach ? Je fais avec le noyau A qu'on m'a donné ? Alena quand il sera en A ? Je peux comprendre, mais je n'admets pas. On est sûr que les deux susdits ne peuvent apporter aucune impulsion si c'était nécessaire. Soit, Paupau, lui, peut marquer.
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar kristen_29 le Sam 10 Mars 2018 10:49

Les joueurs n ont pas joue depuis dimanche, et Chelsea ce n est que mercredi. Il faut mettre la grosse equipe pour garder le rythme. Coutinho et Dembele titulaires j espere.
kristen_29
Nouvelle Recrue

Messagepar goodcar le Sam 10 Mars 2018 11:26

Image
goodcar
Remplaçant

Messagepar colobri le Sam 10 Mars 2018 11:34

colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar colobri le Sam 10 Mars 2018 11:35

:no:
colobri
Nouvelle Recrue

Messagepar Valderrama le Sam 10 Mars 2018 12:15

Dommage qu'il n'ait pas pris Alena, mais bon, il serait resté sur le banc de toute façon. Du coup, autant qu'il joue ses 90' avec la B demain soir.

Sinon, content que D10S se repose un peu et curieux de voir ce qu'on pourra faire sans Léo. Est-ce que Valverde en profitera pour repasser en 4-3-3 (Dembélé-Suarez-Coutinho)? C'est possible, mais l'absence de relayeurs (Iniesta et Denis forfaits, Sergi contraint de jouer derrière) pose problème.
Un duo Alcacer-Suarez? Pourquoi pas. Mais je pense qu'on devrait plutôt voir un duo Suarez-Coutinho avec le brésilien assez libre, dans le rôle de Messi avec la possibilité de se balader entre les lignes et placer sa frappe sur les 2ème ballons.

Retirer Coutinho du milieu permet également de tester le quatuor qui débutera face à Chelsea, si Iniesta n'est pas remis.
La pareja Rakitic-Busquets n'est pas négociable dans l'axe, alors qu'Aleix, Dembélé, Paulinho et André postulent pour les 2 places sur les côtés.

Du coup j'espère avoir ça ce soir, en guise de répétition générale:

Image
Dernière édition par Valderrama le Sam 10 Mars 2018 13:14, édité 1 fois.
Valderrama
International

Messagepar phil.rw le Sam 10 Mars 2018 13:09

Messi papa pour la 3e fois ! Est-e se reposer ? :angel_not: :ptdr:

Mais voilà Coutinho propulsé leader technique.

On devrait en effet avoir Vidal, Dembele et Couti ensemble. Mais pourquoi pas Paco pour reposer Luizito ?
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar A.Sánchez le Sam 10 Mars 2018 13:16

Aaaah j'avais peur qu'il soit arrivé une m**** à Léo. Il sera tout frais et motivé pour baiser du Londonien cette semaine alors. :man:
Image
A.Sánchez
Réserve

Suivante

Retourner vers Liga 2017/2018