J38 : FC Barcelone 1-0 Real Sociedad : Après-match

J38 : FC Barcelone 1-0 Real Sociedad : Après-match

Messagepar makab le Dim 20 Mai 2018 23:44

Victoire du Barça 1-0 avec un super but de Coutinho.

les faits de cette dernière journée. Suarez de plus en plus horrible :shutup: , le plus mauvais sur le terrain ce soir dans un match sans enjeu.

Pour le reste c'est le bel hommage rendu à Iniesta limite même le trophée n'a pas été célébré. Une très belle cérémonie de clôture du championnat.
Eza système ya lokolo ya sapatou ya Nzambe awa ba sangani bango ebele est ce que e koki bango?? Le grand Mopao Mokonzi Quadrakoraman 13 eme Apôtre !!!!!!!!!!

Image
makab
Nouvelle Recrue

Re: J38 : FC Barcelone 1-0 Real Sociedad : Après-match

Messagepar A.Sánchez le Dim 20 Mai 2018 23:50

Bordel faites que Valverde se casse ou qu'il ait une illumination inespérée parce que là on se fait ch*** mais à un niveau pas permis.

Voilà. :bye1:
Image
A.Sánchez
Réserve

Messagepar GeKo le Lun 21 Mai 2018 00:10

En fait cette saison, la meilleure façon de supporter le Barça, c'était de pas regarder les matchs et d'attendre le score.
De cette façon, la saison aurait été top.
Mais c'est bien la seule façon d'avoir apprécié cette saison.
GeKo
Nouvelle Recrue

Messagepar phil.rw le Mar 22 Mai 2018 08:17

Moi, je vois des choses intéressantes pour l'an prochain. Coutinho (il est tout de même très mûr !) et Dembele peuvent vraiment renouveler notre jeu. Semedo peut vraiment éclater.

Si on pouvait ramener Lenglet et Grizou, amener Alena... Et Denis va rester ! Et ça c'est le mystère de la saison. Pourquoi Valverde a-t-il apparemment ces mots avec Denis, cette confiance et... ??????????
Si l'on se rappelait les différents êtres que l'on a été, reprit Valentin, si l'on devinait ceux que l'on pourrait devenir, combien davantage serions-nous tolérants, ouverts. Intelligents, littéralement.
phil.rw
International

Messagepar SKARDEUS le Mar 22 Mai 2018 10:56

phil.rw a écrit:Moi, je vois des choses intéressantes pour l'an prochain. Coutinho (il est tout de même très mûr !) et Dembele peuvent vraiment renouveler notre jeu. Semedo peut vraiment éclater.

Si on pouvait ramener Lenglet et Grizou, amener Alena... Et Denis va rester ! Et ça c'est le mystère de la saison. Pourquoi Valverde a-t-il apparemment ces mots avec Denis, cette confiance et... ??????????

J'aimerais être confiant comme toi, mais avec ce Valmierdé, tu ramènes le 11 d'or de l'époque PEP, on verra toujours ce vomis de jeu qu'a développé le Barça cette saison.

Punaise, depuis le départ de Guardiola, à croire qu'on paie la taxe de notre gloire avec lui et ma foi ça court toujours à ce que je vois ... :pinch:
SKARDEUS
Nouvelle Recrue

Messagepar Yogi le Ven 20 Juillet 2018 00:07

GeKo a écrit:En fait cette saison, la meilleure façon de supporter le Barça, c'était de pas regarder les matchs et d'attendre le score.
De cette façon, la saison aurait été top.
Mais c'est bien la seule façon d'avoir apprécié cette saison.

Quelques mois plus tard, en revenant sur certains postes que j'avais loupé en fin de saison, j'ai envie d'y répondre.
C'est la première saison que j'ai regardé autant peu de matchs.. Ok, mon diffuseur en Suisse a arrêté de diffuser la liga. Il a fallu en trouver un autre.. D'habitude je ne "m'autorisait" que très peu de matchs loupés. Je m'en suis "autorisé" beaucoup plus la saison passée.
Mais après côté sportif, ça a fait mal aux yeux..
D'après ce que certaines personnes disent ici, ça risque de continuer au vu de l'équipe dirigeante en place. J'espère que ça ne serai pas le cas... Mais je crains le pire..
Yogi
Nouvelle Recrue

Retourner vers Liga 2017/2018